Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AMV Fansub / anti-boulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

AMV Fansub / anti-boulet Empty
MessageSujet: AMV Fansub / anti-boulet   AMV Fansub / anti-boulet Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:54

je vien de voir sa ( sa date lol ) et je trouve qu'il a conpletement raison >_<

Citation :
La team Zangetsu a decidé de faire un AMV pour remercier les equipes de fansub et contre certains boulet qui ne les respecte pas . Voici le Discour de la Zangetsu ^^:

Voilà, ça fait un moment que nous avons remarqué certaines choses même si ça s'est calmé depuis la licence de bleach et les HS : "Quand est-ce que la team sort l'épisode ?", "ils se bougent les fesses oui !" et autres messages de ce genre qui POURRISSENT le fansub et entraîne la colère justifiée des teams ! En effet, il y a trop de personnes pensant que le fansub est un droit, surtout avec les lois que votent les ministres qui tendent à arrêter cette pratique !

Or, je tiens à vous le rappeler, c'est un travail bénévole !!! Seuls les pubs et autres moyens permettent la rémunération et le financement de serveurs !! De ce fait, Bomerangg a fait un AMV afin de rappeler que sans le fansub, nous n'aurions point connu fate/stay night, naruto, bleach et autres séries cultes !

Car en effet, IL Y EN A MARRE DES BOULETS !!! LE FANSUB NE VOUS DOIT RIEN, MAIS VOUS LUI DEVEZ TOUT !!! Ne l'oubliez PAS !!!!

De ce fait, afin de vous le rappeler, nous avons réalisé (surtout bomerangg que je remercie du fond du coeur !! Sur une idée de... Vous-savez-qui.) un AMV pour vous faire la piquûre de rappel !!! Une version non-censurée et une version censurée vous sont proposées. une fois cliqué sur le lien, attendez 40 secondes et recliquez sur le bon lien de la page qui s'était affichée ! (Bref, vous comprendrez.)

IL Y EN A MARRE DES BOULETS et pensez à remercier les teams en cliquant sur leur pub ou leur passer un coucou !!!!

voila l'AMV's : http://www.megaupload.com/?d=86PNGQ2S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV Fansub / anti-boulet Empty
MessageSujet: Re: AMV Fansub / anti-boulet   AMV Fansub / anti-boulet Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:35

Je sui d'accord a 100% avec cet amv je poséde une fansub et cé vrai que tout le monde critique , prend sans rien donner mais bon c la passion qui nous pousse a faire de la fansub alors vous les boulets arrété ces critiques inutile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Fansub / anti-boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TKM Fansub
» Chikyuu Fansub
» Maximangas Fansub !!
» Akatsuki-Fansub
» Recrutement Fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: FANSUBS :: VOS FANSUBS PREFERES EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser