Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Empty
MessageSujet: Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)   Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:59

Le mangaka qu'on ne peut oublier de citer !!!! :heart:

Tite Kubo

Tite Kubo ou Taito Kubo (帯人 久保 note, de son vrai nom Noriaki Kubo), originaire d'Hiroshima, né le 26 juin 1977, est comme beaucoup d'auteurs de manga, quelqu'un de très discret. Il est très difficile de trouver des informations relevant de sa vie privée. Etant fan de rock et tout particulièrement du groupe Nirvana, Tite Kubo baptisa son second manga "Bleach" en référence à leur premier album, mais les références au Rock ne s'arrêtent pas là, Tite Kubo y fait aussi beaucoup d'allusions au niveau des titres des chapitres dans ces manga (La plupart étant tirés de titre de chanson de rock).

C’est en 1996 qu'une de ses nouvelles est publiée dans un numéro spécial du Shōnen Jump. Après la sorties de deux autres histoires courtes en 1997 et 1998, Zombie powder paraît entre 1999 et 2000.

Bleach a débuté en août 2001.

photos:

Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Kubo-Tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)   Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:25

J'adore trop son manga!!!!!!!!! il est trop bien c'est le meilleur manga que j'ai jamaids connu (petite précision...je ne lis pour l'instant que 4manga différents^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)   Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:26

J'ai réussi à me procurer Zombie Powder, et je comprend pas trop pourquoi ça a pas marché... J'aime beaucoup, moi! Mais c'est vrai que Bleach est vraiment mieux! En tout cas, Tite Kubo est une super mangaka ^^ Merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)   Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:30

J'adore ces traits . [Pour ces perso' ^^]
J'ai eu l'occaz" de lire le tome 1 de Zombie Powder mais pas la suite Basketball ^
On reconait facilement ces traits.

Bref, un tres bons Mangaka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)   Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:44

Moi aussi j'aime beaucoup ces persos, ils ont la classe cool et autant les personnages masculins que féminins.
Pour une fois les méchant ne se sentent pas obligés d'être moche et au contraire Aisen gagne en beautée en laissant éclater sa véritable nature.


Le backgroud a l'avantage d'être simple et original graphiquement (les grands batiments du Seireitei). Les terrains d'entrainement d'Ichigo (d'abord sous le magasin d'Hurahara et puis au Seireitei) fond référence au paysages de Dragon Ball. Il paraît qu'on sent aussi l'influence de Dragon Ball dans Zombie Powder mais je n'ai pas eu la chance de le lire donc je peux pas me prononcer.

Je trouve que certains détails du charat design rapellent également Akira Toriyama (les sourcils de Renji^^) pour moi il fait auqun donte de Taite Kubo doit être un fan d' Akira Toriyama^^


Un autre point fort de Bleach, mais ça ne plaira pas à tout l'monde et je doute que Taite Kubo ait fait exprès, c'est le nombreuses relations shonen-aï entre les persos (c'est tellement flagrant qu'il a peut être fait exprès...pour s'amuser avec les fans féminines?...On ne peut pas nier qu'il n'a pas sont pareil pour créer des personnages masculins qui sont TOUS de vrai pièges à filles Admiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Empty
MessageSujet: Bleach   Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:44

Je regarde Bleach depuis un petit moment et j'ai déja tout regardé.
Je commence a les lire (la fin surtout, la suite des épisodes vidéos).

Et ce manga, je l'AIME!
Je voulais juste dire ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)   Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Powder (Kubo Tite)
» Rob Zombie
» Zombie-Loan
» Quand Bub le zombie dessine
» Zombie Loan , by Peach-Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: AUTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser