Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!

Aller en bas 
+6
Keisuke
Ptit oAZo
Sword
SvR-Kage
serialflaker
Itachi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:16

salut!!! chui nouveau sur le forum je suis createur d'amv j'ai deja vu avec serialflaker mais y avait eu un pti bleme pour posté les amv mais now c'est bon sinon au passage ce site deboite!!! J'ai aussi un pote qui fait des walpaper si ça vous interressent. tant que je suis la je vais vous envoyé les lien de mes amv

Ghost In The Shell VS Tenjo Tengen

Musik:
Ghost:World Hold On
Tenjo Tengen:Spaceman de Kovenant

<object><param></param></object>
AMV Ghost VSTenjoTengen
envoyé par paullee101


AMV Full Metal Panic: pa d' histoire mais bon lool c Un pote kil la fait
musik:Daftpunk

<object><param></param></object>
amv full metal panic final opus remix
envoyé par paullee101


AMV:Blood+ Plutot sanglant!!
Musik:Let the body Hit the Floor

<object><param></param></object>
AMV_Blood+let the body hit the floor
envoyé par paullee101


AMV AishiturezuBaby_TheNostalgie
Plutot lent et difficile a faire vu le tempo et la lenteur du manga mais se manga ma fait pleurer!!loooooooool

musik: ayumi hamazaki :Moment
<object><param></param></object>
AMV_AishiturezuBaby_TheNostalgie
envoyé par paullee101


deja quelques un lool je vais pas asmaté le site lol bon matage Shocked dite moi ce ke vous en pensé Very Happy

et voila mon nouvo!!! un pti dbz ki relate the freezer family story!! je sai ke sur dbz y en a deja la dose mais ct une commande!! sur la musik de requiem for a dream!

<object><param></param><param></param></object>
C:\MyWorks\AMV the Freezer's Battle By Paullee
envoy&eacute; par paullee101


Dernière édition par paullee le Mer 6 Juin 2007 - 12:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:23

une petite présentation serait la bien venu Very Happy et a mort le language sms Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:30

lol! looool ouai c vrai chu d accord avec toi aprés on en perd notre français loooooooool j'ai du mal a ecrire une leetre aprés lool
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:43

Oki c'est cool sa des que j'ai le temp je les met sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:08

pour vous faire une idé regardé direct le 2 eme le 1er amv a été trés difficile a faire car il a falu créé du mouvement car c certe un superbe manga mais y a pa bocoup d action mais les defi c good Very Happy mais je le kiff ;) mùon meilleur je trouve arrivera sous peu y fo juste kil prenne moi de place loool 1giga c tro big ghost in the shell vs tenjo tengen y tue !!
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:41

Salut à toi et bienvenu
je regarde tes amv et je te dit ce que j'en pense king

AMV Aishiteruzu Baby:
--->Points Négatifs
-Clip assez long, 5min et quelques c'est beaucoup
-J'ai pas acroché, je ne sais pas ce que tu as voulu nous faire partagé...
-Les sous-titres à enlever, cela fait moche dans un amv
-On ne sait pas quel est le titre de la chanson donc la prochaine fois pense à le mettre à la fin de ton clip
-Tu accèleres beaucoup trop tes scènes surtout pour une musique comme celle là qui est calme et posé
-Manque de synchronisation

--->Point Possitifs
-On voit qu'il y a eu du travail ;)
-Les quelques incrusations et effets qu'il y a dans le clip sont assez reussi

AMV Blood +:
--->Point Possitifs
-Ca se voit que tu t'es amélioré Very Happy
-Il y a de la synchonisation qui est plus ou moins reussit selon les scènes
-Qualité de vidéo moyenne
-L'amv se termine bien

--->Points Négatifs
-Toujours le meme probleme de sous-titres, ça gache toute la vidéo c'est dommage
-J'ai pas aimé l'apparition des 1,2,3 et 4 m'enfin ça peut plaire à d'autres
-Ce n'est pas trop conseillé de mettre deux crédit dans un amv, il faut choisir si tu le met au début ou à la fin

Mais sinon continue comme ça, t'es sur la bonne voie ;)

AMV Full Metal Panic:
Bon je suis assez content de ton travail, deja dès le début j'ai accroché en voyant un roto( de moyenne qualité) et quelques effets.La musique est assez bien choisit, elle colle bien avec l'anime.La qualité de la vidéo est plutot bonne mais et oui il y a toujours un "mais"
Bordel ces putains de sous-titres à la con cache encore tout et c'est vraiment con, c'est un truc super simple à enlevé en plus (ça me fait chié)
Manque de synchro et ton espece d'effet qui dure pendant toute la vidéo est mal choisit (tu aurais du l'enlevé aprés ton crédit).
Sinon ton amv n'a ni queue ni tete, pas de storyline Sad
PS: faudrais que tu m'expliques la fin, j'ai pas comprit ce que tu as voulu faire...

Bon boulot en tout cas, continue comme ça

AMV GITS vs TT:
Mouarf deja je voit pas le rapport entre GIST et TT et à quoi bon faire ce rapprochement (GITS c'est un univers futuriste de méca tandis que TT c'est drole' fun et violent).
La musique ne vas vraiment pas avec GITS, ya aucune synchro, pas d'effets c'est VIDE en plus je voit que tu n'a pas fait d'effort pour enlever les sous-titres donc jvé pas plus te descendre ça suffira pour cette fois ;)


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 1:27

c vrai ke ce clip la a été trés difficile a faire en plus je connaissai pa bien after effect il est pa super on me la deja dit loool mais je le trouve plein de sentiment y a pa de mouvement c pour ça c hard g essayé d en crée mais ct cho!! c cool de dire ce ki va pa ds mes amv comme ça je pourrai mieu gerer par la suite je prend note!! Very Happy ps: mes nouvo son mieu comme meme ;) je v faire un effort pour les sous titres un pti coup de 16/9 et c oki.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 1:33

et voila j'ai finit de dire ce que je pensais de tes amv, regarde juste au dessus pour Full Metal Panic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:24

slu!!!!! chu de retour et vivavnt apré une semaine crevante!! vive l armé!! loool dsl de ne pa avoir donné de news avant je pouvai pa lool
sous peu je vous enverrai mon dernier amv le manga est tré tré connu mais bon ct une commande d un pote vous m en direz des nouvelles :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:10

Vraiment pas mal ! ! !
Je connais juste vraiment vite fait BLOOD+ ! ! ! !
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:33

Merci c cool ça me fait plaise ke tu kiff . Sinon blood + ça dechir essaye de les voir tu devrai kiffé!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:17

j'aime bien ta bann.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:55

sa vien de notre reine mistishi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:27

Ouaip cool la sign ! ! ! ;)
Et je regarde vite fait BLOOD+, quand mon frere regarde, il kiff sa ! ! ! !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:31

je remerci celui ki a fait la banniere ;) je la kiff tro! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 7:16

:yeah: a tous!! ça fait un certain temps mais bon je ne revien pa les main vide!! je vou presente mes 2 nouveau AMV dont UN sur Black Blood Brother!!! laché les commmm!!!!! :franky:

Black Blood Brother: musik:DJ tiesto Ibiza Dream

<object><param></param><param></param></object>
AMVBlackbloodB
envoy&eacute; par paullee101





Et le petit nouveau et blindé d effet!!! Les Mercenaires!!!!

Un ti dbz Sur l OAV les mercenaire de l espace je connai pa le nom dla zic mais c super connu : sangohan en guerrier milénaire pa lomgtemp mais ça montre ça puissance ;) pour suivre le clip ne vous fier pa o boom boom mais o autre instrument;)

<object><param></param><param></param></object>
AMVlesMercenaireByPaulleeV1
envoy&eacute; par paullee101


alors? sinon chu degouté la qualité a grave morflé La N mais ça reste bon comme meme!! :yeah:


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 7:25

bon donc comme je disais dans ton autre sujet je vais pas en ecrire des tonnes, c'est la nuit et je suis un peu naze donc je vais faire l'effort de te donné ma critique

Deja ça se voit que tu as progréssé et j'en suis fier ^^ (plus d'amv mal fait xD)
Bon l'amv sur dbz j'ai vraiment pas accroché, d'une je sais pas ce que tu as voulu faire et de deux qualité pourri, effet nul et clip vide de sens bref jlé meme pas vu jusqu'a la fin

L'autre amv sur Blood Brother est deja un peu mieu construit, on voit qu'il y a eu du travail.
La musique est assez bien choisit, les scènes également mais ces dernieres ne sont pas trop variés (ça tourne autour de l'héro qui butte des gens, conné pas le manga dsl) donc un manque de storyline.
On voit quelques effets par ci par là qui sont peu nombreux mais reussis
Ah ui aussi dans ton clip la meuf qui prend du plaisir à se lecher les doigts, que fait-elle au beau milieu de scènes sanglantes mdrrr ??

Voila tu as fait des effort et je t'en félicite mais c'est encore insuffisant, t'es sur la bonne voie en tout cas
Si t'as des probleme vient me voir et je t'aiderais volontier

PS: je voit encore des sous-titres dans ton amv comment ça se fait ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:20

yoo!! ba enfaite pour le dbz c la fin le mieu !loool et il ne fo pa se fier o boom boom mais plutot o rythm de lamusik sinon la qualité est super bonne normalement mais c le fait de le metre sur daily motion qui fait grave perdre la N d ailleur

sinon pour le black bloog je te conseil l anime ça dechir!! pour la meuf loool je kiff metre des ptite scenes un peu hot je trouve ke ça donne un truc simpatiks ;) pour l histoire c juste la présentation du monde de Black Blood Brother

j hesiterai pa a demandé des conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:38

Les 2 sont très bien ! :clap:
Tu verras mieux mes coms dans Daily directement ! ! ! ! ^^
J'aime bien ! :yeah:
PS:Dans ta sign, c'est écrit Evasion Mnaga, au lieu de Evasion Manga, xD moi sa me gene pas mais c'est pour toi ! :yeah:
:soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:03

a ouai merde ta raison looool . ba c pa genant on comprend le fond du mot lool!! merci de t com ça ma fait plaisir c vrai que Trunk dechire grave je le kiff la dose le moment ou il donne le coup de pied et ou il fait le saut perrieu(contre l humain) il est tro puissant un style de ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:48

Tu as aimé exactement le meme moment que moi ! :hein!:
xD ! Bein, REsuper l' AMV ! :clap:
:soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: voila le nouveau!!! AMV DeathNote !!!!!!!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 5:35

Et voila en premium pour vousle premier clip de Detah note!! par contre chu degouté la qualité en prend grave un coup!!!


AMV :DeathNote The Death BY Paullee

Musik: System Of A Down :Steal this album pist 11

Duration: 1min 59

petit amv présentant le monde de DeathNote!!!!!!L amv de la 1 ere Division ;)
<object><param></param><param></param></object>
AMV_DeathNote thedeath THE BESTSELLER
envoy&eacute; par paullee101


Lachez les coms!!! si kelkun peu me faie une signe de Deathnote ça deboiterai!! je le metrai illiko sur le clip :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:57

Super classe l'AMV DN. Très bien intégré les images de Raito écrivant sur la Death Note quand le son s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:41

ouai g tro kiffé le faire!! merci ddu commentaire et vive deathnote! je suis heureu que tu aprécie mon amv



VERSION FINALE!!!!!!! ALLEZ REGARDER JE PENSE KE çA VO LE COUP!!!!!!!

https://www.dailymotion.com/video/xw34s_bestamvdeathnote

https://www.dailymotion.com/video/xw34s_bestamvdeathnote si le lien marche pa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:48

S alut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez regarder mon dernier amv!!!! j en suis content!!!! enfaite c est un défi contre un pote regardé le vous ne serez je l espere pa deçu;)

musik:megaherz 5march

anime: Baki the grappler


cet AMV parle d un fils qui s entraine pour devenir aussi fort et meme essayé de battre son pere le plus grand des fighter ou Grappler!!

https://www.dailymotion.com/video/x12lj5_amvgrapplerfighting


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Empty
MessageSujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!   paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Majin Gakuen Kenpucho
» Gakuen Utopia Manabi Straight!
» Majin Devil
» Majin Tantei Nougami Neuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser