Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 But d'Akatsuki (spoiler)

Aller en bas 
+3
Itachi
Ein
Keisuke
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:29

2) But d'Akatsuki

Bon comme la grande majorité d'entre vous le sait deja le chapitre 329 est sortit, devoilant les buts de l'Akatsuki...

J'en profite pour dire que si vous ne lisez pas les scans, ou ne voulez pas savoir, ceci est un SPOILER, alors lisez pas si vous voulez garder le "myster" (mais rassurez vous yen a pas Crying or Very sad )

Pret ? bon but N°1 de l'Akatsuki

Gagner de l'Argent, beaucoup d'argent

but n°2 :

Avec cet argent Fonder une "Village caché". original nan ? Ah bein oui de mercenaires, utilisable par tous les Pays... Comme les Villages actuels le font deja mais bon, celui de l'aka sera mieux parce que euh bein... bein euh... ah oui les Bijuu ! Avec les Bijuu, ils pourront etre sur de remporter leurs missions, ou de creer des conflits (on sait pas encore trop comment ils les controleront mais bon)

but n°3

J'ai lu (et imaginez' enormement de chose pour l'Akatsuki. Une organisation aussi mysterieuse, avec un chef aussi classe (car tous ce qui est caché est "classe") et des mecs comme Itachi ou Sasori dedans...

Je me suis demandé : quel est l'objectif ? Qu'est ce qui fait que des personnages aussi puissants, et differents de caracteres, s'unissent pour realiser leur objetcif ?

Ressuciter un DIeu ? Creer un Jutsu interdit ? faire fusionner les Yoma ? Devenir immortel ?

Bein nan

La reponse est (attention hyper original pour un manga)

Dominer le Monde ! cheers

Ah bein la oua je suis scié (mais pas dans le bon sens du terme XD)

C'est evident ^^ Aucun des 5 Villages avant n'avez tenté de faire un truc pareil hein ? c'est pour ca que ya eu 3 guerres de Ninjas mondiales mais bon ?

Donc l'auteur veut nous faire croire qu'un mec comme Itachi obeit à un Junkie (qui est même pas capable de se faire respecter par Hidan - se passage casse grave son "charisme" d'ailleurs !) qui à pour but de gagner des sous pour faire des guerres... mwé...

Du coup je comprend qu'un mec comme Orochimaru puisse vouloir y entrer, ca correspondrait même caremment à sa façon de penser, mais je comprends moins pourquoi il la quitté... Qu'estt ce quil en avé a foutre que Itachi soit plus fort que lui ou est le mangekyou ? Le but c'est de devenir prof pour "Mercenaires Ninjas" apres tout, pas d es'entretuer...

. Puis il pouvé toujours rester dans l'aka et chopper Sasuke, l'Akatsuki semble être une organisation tress liberé (on insulte les chefs, on se ballade, on papote, on fiat des dessisn en argile, on peche, on se demande ce qu'est le mieux entre Argent et religion...)

J'ai plutot l'impression que l'auteur (comme c'est le cas pour 75 % des Mangakas selon les sondages de Shonenjump) construisez ces intrigues "au jour le jour". Apres que le chapitre ou Oro a tué Sandaime, et ets affaibli donc plus une menace, il a crée de nouveaux mechants, donné un pretetxe à Sasuke, puis a dit que Orochimaru les connaissait, vu qu'entre mechants on s'aime bien, mais comme Orochimaru n'avait pas le costume adequat il ajoute qu'il les a quitté recemment car "il voulait la conjonctivite..."


Ah et le clou du spectacle :

L'auteur decide de faire un break de un ou deux mois, histoire de prendre des vacances...

Bein oué qu'il les prenne et se ressaisisse un peu...

Donc pas de nouveau scan avant au moins Noel

Et je vous parle meme pas des episodes hors series... l'arret du manga papier va pas aider;..

a moins que, miracle, ils en profitent pour les faire ? Mais dans ce cas faudrait changer le generique aux images pourris (mais au tempo excellent ^^) et on sait tous que une saison de NAruto (donc un generique) ne dure pas moins de 15 episodes,, minimum, donc la patience patience....


Bref, je vous laisse moi je vais zieuter le manga Death Note avec un scenario construit et complexe, et un mangaka qui reflechit LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:32

ya une partie scan pour sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:17

C'est bon, je l'ai déplacé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:27

mais pk ce ne serait pas une fainte ?? qui sait peut etre que le mangaka veut que les gens pense comme toi. et paf tu voit qu'il y a un tout au truc la dessous. parce que moi je pense que c'est trop facile, et si c'est vraiment le but de l'aka bas moi j'arrete naruto !! oui oui vous avez bien entendu JE L'ARRETE !! mais chui sur a 99% que sa ne se passera pas comme sa donc ....... on la vera bien assez tot cette foutu suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:23

Bon déjà, c'est assez facile de dénigrer un auteur, parce qu'il fait quelque chose qui nous a pas plus. Essaye donc de faire, un scénario qui tient un temps soit peu la route avec une quarantaine de tomes de 200 pages chacun. Après tu pourras peut-être en dire autant.
Et tes propos sont tout de même, à la limite de l'insulte.

Bref, je suis conscient que Naruto ne plaise pas à tout le monde, mais ce n'est pas une raison pour (passez moi l'expression) en foutre plein la gueule à l'auteur.


Après, c'est vrai que le but de l'Akatsuki peut paraitre plus que simpliste. Mais comme tu l'as si bien dis, on ne sait pas exactement comment ça va se passer. C'est donc plutôt de ce côté là qu'il va falloir s'intéresser.
Et (enconre une fois^^) comme tu l'as si bien dis, le scénario d'un manga (comme celui-ci) se fait de jour en jour. Il y a donc encore bien des surprises à découvrir.

Et puis, ça ne rappelerait pas un semblant de DBZ ça ?
Un gros méchant arrive, il veut conquérir le monde. Et *pouf* San Goku arrive, et le terrassse.
Ca peut se résumer à ça. Et je n'ai pas le souvenir que ça ait tant déplus que ça.
Ah ! laisse moi, anticiper ta réponse : "mais c'est pas comparable, voyons."

PS : je ne suis pas un fan de Naruto ou autres. Pour moi c'est un manga sans gros plus. C'est juste que j'ai du mal à supporter que l'on en mette plein la gueule à un auteur. (re-passez moi l'expression^^)

C'est pas compliqué, hein ?
T'as pas aimé, bah tu lis pas.
Le problème (même s'il n'y en a pas vraiment), ce n'est pas que tu ne peux pas dire que t'as pas aimé, mais il y a une certaine manière de le faire véhiculé.
Une manière qui se veut plus diplomate et construite...
Revenir en haut Aller en bas
AbDeS
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
AbDeS


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:50

ohhhh cest mignooonnnnnn :)

bon faut dire que moi aussi j' ai été choqué par le nouveau scan (329 je crois) MAIS cette phase de "choking" vient detre engloutis par une autre "choquation" (c cooleups dinventé des mots Razz)

LAUTEUR FAIT UN BREAK ! ! ! ! ! !

rooo looo looo
oh my goooooddddd
bboooowwwwwddeeellllllll!!!!!!!!!

je vais tout simplement décédé
paix a mon ame !
Revenir en haut Aller en bas
http://stim2.skyblog.com
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:38

C'est bizarre parce que j'ai pas trouvé de site qui dise que l'auteur fait un break!!
T'as des sources??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:15

a la fin du chap c'est ecrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:22

OK, merci du renseignement et ......
.... j'en sais rien pour l'Akatsuki, c'est une bonne question qu'il faudrait poser a l'auteur ....
Ce que j'en pense ! ! ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:33

Citation :
Et tes propos sont tout de même, à la limite de l'insulte.

vu le boulot qu'il a fait je le respect !! té a l'ouest la !!

le manga a 200 tomes je te le fait mais voila une fois que je sais que sa n'aboutira pas bas je me casse pas la tete voila.

tu parle d'en mettre plein a la gueule de l'auteur mais té a a coter de la plaque, qui en veut a l'auteur ?? pas moi

Citation :
Et puis, ça ne rappelerait pas un semblant de DBZ ça ?
Un gros méchant arrive, il veut conquérir le monde. Et *pouf* San Goku arrive, et le terrassse.
Ca peut se résumer à ça. Et je n'ai pas le souvenir que ça ait tant déplus que ça.

sa va paraitre con mais j'aime pas dbz !! et la je mens pas !!

pour finir, j'ai dit un truc et dans ta tete tu l'a remixer, retourner, transformer, tout ce que tu veut et voila le resultat. moi je t'en veut pas t'a peut etre raison quand tu dit sa. mais voila je pense que tu un peu trop emballer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:03

Euh...je m'adressais pas à toi, Itachi.

Uniquement à Ryo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:06

a dsl Embarassed t'avait pas preciser donc comme ton posts est venu apres le mien j'ai cru que tu t'adressait a moi Embarassed Razz

en meme temps je comprenait pas trop ta reaction me voila fixer mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:10

Oui surtout que la mienne et la tienne, se rapproche un peu^^.

Il y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:14

mdrrr tien sa dans school rumble sa devrai le faire comme scene mdr
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:43

lol! vous me faites trop marer lol!

je pense que l'akatsuki ne poura pas tenir ces objectifs ( s'ils sont vraiment les objectifs) car ils doivent d'abord capturer les bijuu et Naruto va (j'espere) bientot maitriser sa nouvelle technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:55

ba attend nimporte qui se serait fait prendre la. car c'était son deuxieme posts sur ce sujet, je me suis dit que si il ne lui a pas dit dans son prmeier posts, sa veut dire que celui la m'est destiné. bas en faite nen mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:52

Nan pour moi le pire c'est :

de 1) Comment sa se fait que Hidan (et probablement Tobi) entre dans un groupe de psycopathe recherché sans connaitre ses buts ? Reponse probable : pour le fun ! Et c'est la que le bat blesse, car illogique !

Et on peut supposer que au debut Itachi, Orochimaru, Kisame etc ne savaient pas non plus pourquoi ils y sont entré XD Donc illogisme !

Le but general corespond pas aux bust individuels : sa metonnerai que cette pyromane de Deidara ait pour seule envie de devenir prof pour ninja ?

2) Vous trouvez subtil le truc d'Akatsuki ? Ils veulent creer un Village Caché (wao quelle originalité !) mais à la seule difference qu'il n'appartiendra à aucun Pays et ne servira que les petits Pays civils (au debut...) Et bein !i Dis moi c'est pas ce que Orochimaru a fait avec le Village du Son ? Et lui il a reussi à le faire TOUT SEUL !

La seule difference entre son Village et les autres c'est qu'ils auront la force des Bijuus pour eux ok Mais s'ils ont les 5 plus grand Pays Ninjs sur le dos + Orochimaru et sa team de fou (Kabuto/Sasuke) bein sa risque de vite tourner court... Apres tout un Saninn (Orochimaru) ne craint pas un 4 Queue (Naruto) alors c'est pas des Bijuu comme les 6 premiers qui vont effrayer les 5 Kage... Pour les trois derniers restera bien uen ou deux personnages pour reproduire le sceau qui scelle hein ?

Le gros souci c'est que "Dominer le Monde" aurait été un but louable si seulement l'auteur nous l'avait decrit ce Monde... On connait rien de sa cronologie, de son systeme de commerce ou d'exportation, des peuples/clan qui la composent, etc...

Tous ce qu'on sait c'est que Konona a "probablement" été crée ya moins d'un siecle (shodaime) et qu'il est dans le Pays du Feu (dont on sait même pas combien de Village existe ou qui en sont les maitres).

En bref on connait rien, sans parler de Kumo, Iwa ou Kiri, qu'on a jamais ne serait ce qu'entre apercu !

Comme on sait rien de la technologie dans Naruto ca m'etonne pas que certains se demande ou s eplanque l'Aka (une ville futuriste ? bein nan si sa se trouve toute les villes sont comme ca sauf les paumes de Konoha lol)

DOnc voila
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 1:35

Ah bah voilà, c'est déjà plus constructif là^^.

Bon pour la 1, déjà Hidan et Tobi sont deux psychopathes, donc...
Non, un peu plus sérieusement, je pense que tous les membres y sont entrés pour réaliser leurs objectifs personnels. Et comme l'a dit le chef de l'Akatsuki dans le chap 329, ils arriveront à concrétiser ces objectifs qu'en accomplissant le but de l'Akatsuki.

Bah oui, une fois maître du monde, il pourront faire ce qu'ils veulent^^.

C'est un peu tiré par les cheveux et peu compréhensible, mais je ne vois que ça. (et puis il se fait tard, après une longue journée, donc bon...^^)


Pour la création du Village Caché, Orochimaru l'a peut-être fait seul (quoique il y avait quand même le club des 5^^ attendre par là les 5 du son) mais il a échoué. De plus, il a réussi à berner Suna. Ce qu'il lui faisait deux village pour en attaquer un seul.

Orochimaru ne craint peut-être pas un Naruto transformé en Kyubi (avec seulement 4 queues) mais le combat n'a pas duré bien longtemps ; et avec la réserve de chackra de Kyubi... Et puis Orochimaru a bien eu chaud avec l'immense boule de chackra de Naruto.
Bref...

Mais bon, Kyubi a terrassé bon nombre de villages cachés, et il ne se laissera pas capturer bêtement par l'Akatsuki. Rien qu'à voir ses paroles avec Sasuke. "Si tu fais du mal à Naruto, je te tue" (ou un truc du genre).
Même si Sasuke est loin du niveau de l'Akatsuki, on peut penser qu'il dépassera un jour Itachi.


Pour la dernière partie, à savoir le fait de décrire ce monde, je te rejoins.
On entend parler de plusieurs guerres ninjas, mais on ne sait pas vraiment pourquoi elles se sont déroulés.
Pour le niveau technologique, je me suis souvent posé la question, s'il y avait des voitures. Bah oui, il y a des frigos, des fours, etc...mais on voit jamais de voiture. Dommage, ça aiderait bien Naruto des fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 2:36

Lol Pour ce qui est du niveau technologique j'ai toujours pensé que le Monde de Naruto cété le monde "utopie ecologique !"

En gros technologiquement on garde tous ce qui n'est pas nuisible à la t l'environnement (Bateau à voile, oreillete sans fil, television, frigo, même un train "a chakra" dans le film lol) et on jette les trucs polluants !

Enfin esperons que l'auteur revienne motivé ! Une rumeur disait quil avé prevu 90 tomes de Naruto mais la je sais pas s'il tiendra le compte le pauvre lol

Mais ce que j'espere surtout c'est la Fin des episodes Hors Serie ! C'est pas que les petites histoires de Anko, Gai et Anko me fasse chier mais plus sa dure et vraiment plus sa lasse XD

Puis jai deja vu des animes prendre des chemins tres differents des Mangas, il est possible que le but de l'Aka dans le mangan soit different dans l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:35

Moi j'aimeré revenir sur le combat Orochimaru / Naruto 4 queues :

moi je pense que pour battre Orochimaru, Naruto n'aura pas besoin d'utiliser 4 queues car il est en train de paufiner son afinité vent et par conséquent, il va devenir beaucoup plus puissant rien qu'avec son nouveau rasengan. Aussi, il va falloir qu'il travaille sa vitesse mais avec une affinité "vent", je pense qu'il devrait ne pas y avoir de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





But d'Akatsuki (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: But d'Akatsuki (spoiler)   But d'Akatsuki (spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But d'Akatsuki (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: SCANS :: SCANS NARUTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser