Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
+43
Master Onigiri
zriL
Oldboy
kur0
Zarak
collegue82
Z_z Max Z_z
jojox
Robin740
Yu-chan
goukimaster84
AyA
quatcouta
ganistra
infact
Wilson
Squalou
Nostra
Shiro
Mikori
Aka
Ren-chan
Fock
Marou
nuriko
Polo San
dattebayo
preacher_man
Liquid Olivier
gaara
BiKiS
Ichigo59
Overgamers
sieg hart
D@rknicof
djonaruto
HaruMeuh
devil-chan
Faros
phunroy
mex311
Kibô
Faltrius
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:43

il est cool franklin , il sait lacer ces chaussures et compter 2 par 2

.......


.. Suspect



elfen lied ca roXXe

NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:27

c vrai que c'est pas un animé pour les momes de même que pour Ken le survivant mais il reste pour moi un des meilleurs animés de ces derniers temps et c'est pas parce qu'un môme regarde franklin que ça va devenir unr tapette. Moi à 6 ans je regardais dragon ball et princesse Sarah et je suis pas bi ou homo pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:45

MDR, le fait de regarder tel ou tel anime ne dépend pas uniquement de l'age ^^ et regarder tel ou tel anime ne rend pas une personne ou homo, ou bi, ou hetero ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:12

Heureusement!!! lol! Sinon je me serais travesti depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:54

Faut savoir qui le regarde, mais je pense pas qu'un cercle blanc, entouré d'un cercle rouge, entouré lui même d'un cercle bege(ortho ?) va choqué grand monde. Après un gamin qui comprend ce que ça signifie peut être choqué, mais faut savoir à qui on le fait regarder. Mon cousin, quand il avait 4-5 ans regardait des films avec du sang de partout, ça ne l'a jamais choqué, et il n'est pas devenu sanguinaire ni rien.

pour revenir au manga, c'est pour le moment mon manga préféré !
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:17

Quel est l'intéret de faire regarder des films "gores" a un enfant de 4-5 ans, franchement ??? Non seulement il na rien compris du scénario, mais il n'a pas nnplus compris ce qu'il voyait ^^

En gros, ton exemple n'est pas valable puisqu'il n'a absolument rien compris compte tenu de son age ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:20

D@rknicof a écrit:
Quel est l'intéret de faire regarder des films "gores" a un enfant de 4-5 ans, franchement ??? Non seulement il na rien compris du scénario, mais il n'a pas nnplus compris ce qu'il voyait ^^

En gros, ton exemple n'est pas valable puisqu'il n'a absolument rien compris compte tenu de son age ^^

Il avait très bien compris, puisuqe qu'il m'a expliqué ^^ . Enfin en même temps c'était un vrai film gore, sans histoire intéréssante donc bon. ( c'était un truc genre des aliens attaquent et tuent tout le monde). Tout ça pour dire que ça dépend des personnes, certaines seront choquées, d'autre non, faut pas généraliser :p .
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:34

Fock a écrit:
D@rknicof a écrit:
Quel est l'intéret de faire regarder des films "gores" a un enfant de 4-5 ans, franchement ??? Non seulement il na rien compris du scénario, mais il n'a pas nnplus compris ce qu'il voyait ^^

En gros, ton exemple n'est pas valable puisqu'il n'a absolument rien compris compte tenu de son age ^^

Il avait très bien compris, puisuqe qu'il m'a expliqué ^^ . Enfin en même temps c'était un vrai film gore, sans histoire intéréssante donc bon. ( c'était un truc genre des aliens attaquent et tuent tout le monde). Tout ça pour dire que ça dépend des personnes, certaines seront choquées, d'autre non, faut pas généraliser :p .

Dans ce cas, j'ai rien dis ^^'

Mais bon, je pense que faire regarder un film gore a un gamin, c'est po bien, il aurais pu etre choqué, faire des cauchemars et bla bla bla ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:35

Oui, mais lui justement ça ne le choque pas, ça dépend des caractères. Enfin c'est vrai que c'était risqué ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:27

D@rknicof +1. Perso je pense pas qu'Elfen Lied soit à mettre entre toutes les mains. Aucun intérêt de le montrer à un mome de 5 ou même 10 ans. Rien qu'au niveau du sujet "très vite fait" abordé de l'inceste, c'est pas quelque chose qu'un gamin puisse imaginer et donc comprendre. Moi c'est un manga que je conseille vivement à mes potes car c'est un des animes que j'ai préféré ces derniers temps mais ils ont tous plus de 20 piges donc en age de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:49

un enfant de 10 ans peut très bien comprendre et ne pas être choqué, faut pas prendre les petits pour des cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:13

Moi je dis tout dépend de l'enfant! et puis à dix ans je suis bien d'accord que c'était pas troooop choquant par contre pour ce qui est de la compréhension... enfin bref...
En conclusion elfen lied c'est bon la vie! pour les grands et les petits!

ok je sort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:17

Lavi a écrit:
Moi je dis tout dépend de l'enfant! et puis à dix ans je suis bien d'accordque c'était pas troooop choquant par contre pour ce qui est de la compréhension... enfin bref...
En conclusion elfen lied c'est bon la vie! pour les grands et les petits!

ok je sort... Sad
Tu as raison, ça dépend de l'enfant, mais un enfant de 10 ans peut comprendre, pas forcément tous mais certains oui.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:17

mais quesqu'on s'en carre des gosses sérieux >______<


ya des gens dont le boulot est de censurer , il font trés bien leur boulot alors pas besoin de discutter .

anime déconseillé au moin de 16 ans .

pas la peine de chercher plus loin.si vous avez + de 16 ans et que ça vous intérresse alors foncer le matter , si vous avez moin de 16 ans et bien vous attendez quelque années c'est tout.......c'est pas la mort ya pas que elfen lied dans la vie Night - Star

c'est valable pour tout....film , jeux videos etc......alors stop les débats sur ces sales mioches inutiles =______=

arf comment jsuis mechant......... hu hu :p

elfen lied restera à jamais mon anime pref Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:17

+ 1 Sieg ^^ ( rien à redire )

J'veux le même pouvoir X3
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:03

moi je dirais que tout le monde est différent donc , pas besoin de polémiquer la dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:33

Revenons au sujet :p .
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:38

J'ai adoré au début quand la secrétaire qui ne fait que passer ce fait aracher la tète par Lucy (La pauvre qui n'avait rien fait pour mériter ça).

Sinon, très bonne anime dans l'ensemble (pour ceux qui aiment bien le sang)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:31

Que dire que dire...

Un anime vraiment passionnant dirais-je. De l'humour, du suspense, quelques fight plutôt sympathiques, des personnages attachants et pour tenir le tout, un super scénario.
Le tout nous donne, Elfen Lied. Un titre original, tout comme son opening. Des graphismes et des Ost qui ne sont pas négligeables, donc déjà des bonnes bases.

Nous avons là une sortie vraiment intéressante.

Mon avis franchement? J'ai adoré. Il rare que je devienne aussi nostalgique à la fin d'un anime. Plusieurs fois mon coeur à fait un tour, que ce soit sentimentalement ou physiquement. Vraiment un chef d'oeuvre à mon goût.

Pour ce qui est de l'aspect adulte de l'anime. Je dirais simplement, il faut le dire, c'est violent et limite Ero. De plus l'histoire est plutôt complexe, puis ce que vous-même dites ne pas toujours avoir tout compris. Conclusion, il faut être mature, du moins un minimum.

Sur ce, à tous ceux qui n'auraient pas encore découvert ce petit bijou du manga, foncez donc!Of course
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:02

Bon pour les grands fans il y a exactement 14 épisodes ^^
il y a un épisode qui se situe etre le 10 et le 11 je pense et c'est un épisode qui explique beaucoups de choses enfn me souvien plus .

Sinon j'aimerais comprendre a la fin Kouta sort et vois une ombre derriere sa porte c'est Lucy ? si oui , ne c'etait t'elle pas livrer et fait tuer ? expliquez moi :s Merci d'avance!

Ah oui j'aimerais savoir si une personne aurait la mélodie de Lilium svp sans les paroles ou simplement avec les chants des vois de lucy comme dans l'anime j'espere que vous me comprendrez : pro-loveur@hotmail.com merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:35

hop concernant la musique j'ai trouvé sa : http://www.tokyopop.com/DaisukexRiku/music/146.html

voila sinon le reste Sad pas de réponse :'(

j'aimerais rajouter une question a mon poste juste avant .

Que signifie : la bouche du juste annonce la sagesse et sa langue proclame la justice ?? svp
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:35

Shigemi a écrit:
Que signifie : la bouche du juste annonce la sagesse

Faut se présenter avant de poster, pas faire de double-post, ...

Shigemi a écrit:
sa langue proclame la justice ?? svp

sinon on est méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:52

Shigemi a écrit:
Bon pour les grands fans il y a exactement 14 épisodes ^^
il y a un épisode qui se situe etre le 10 et le 11 je pense et c'est un épisode qui explique beaucoups de choses enfn me souvien plus .

Sinon j'aimerais comprendre a la fin Kouta sort et vois une ombre derriere sa porte c'est Lucy ? si oui , ne c'etait t'elle pas livrer et fait tuer ? expliquez moi :s Merci d'avance!

Ah oui j'aimerais savoir si une personne aurait la mélodie de Lilium svp sans les paroles ou simplement avec les chants des vois de lucy comme dans l'anime j'espere que vous me comprendrez : pro-loveur@hotmail.com merci encore!!!

L'épisode 10 1/2 apporte quelques révélation quand à la capture de Lucy si je me souviens bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:55

Squalou a écrit:
Shigemi a écrit:
Bon pour les grands fans il y a exactement 14 épisodes ^^
il y a un épisode qui se situe etre le 10 et le 11 je pense et c'est un épisode qui explique beaucoups de choses enfn me souvien plus .

Sinon j'aimerais comprendre a la fin Kouta sort et vois une ombre derriere sa porte c'est Lucy ? si oui , ne c'etait t'elle pas livrer et fait tuer ? expliquez moi :s Merci d'avance!

Ah oui j'aimerais savoir si une personne aurait la mélodie de Lilium svp sans les paroles ou simplement avec les chants des vois de lucy comme dans l'anime j'espere que vous me comprendrez : pro-loveur@hotmail.com merci encore!!!

L'épisode 10 1/2 apporte quelques révélation quand à la capture de Lucy si je me souviens bien.

Spoiler:



Mon Avis :
Spoiler:


Si tu pourrais me dire ton avis sur la signifaction de : la bouche du juste annonce la sagesse et sa langue proclame la justice .

ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:33

la bouche du juste annonce la sagesse et sa langue proclame la justice


jpense : si quelqu'un est juste, alors forcement c'est paroles seront sages, et donc quelqu'un de juste peut proclamer la justice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elfen Lied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST - elfen lied
» Elfen Comic Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser