Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Samourai Deeper Kyo

Aller en bas 
+11
KaKei-Kun
shiro-saber
oyashiro-sama
Marou
Nostra
sieg hart
Carolus
Keisuke
devil-chan
Faros
mex311
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:23

le manga papier est vraiment excellent, les personnages sont travaille les dessins tres beau, les combats bien fait.
Le seul problemes vient de la redondance un peu du scenar vers les volumes 20/21, mais l'histoire reprend son souffle vers le volumes 28, mais je te conseille de d'abors lire le premier tome pour voir si tu accroche sinon c'est mort yes .

par contre l'anime est une calamite, j'ai pas arreter de pleurer quand je voyai les ennemies se transformer en monstre et yukimura ressemblait trop a un mec (ou etait passe son cote effeminer que j'adorai Samourai Deeper Kyo - Page 2 Pinch )

edit: la serie complete fera 38 volumes


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro-saber
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
shiro-saber


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: L'animée Samourai deeper kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:23

non parut en france il y a que le livre
et je vous assure c'est trop bien l'animée moi j'ai fini les epiode et je vous dit sa fme fait un gros vide vu que j'été accrocher au perssonages
description pris sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Samurai_deeper_Kyo
Spoiler:
armes:

Spoiler:

Spoiler:
liste des personnage:

Spoiler:










Le manga a été adapté en 2002 en série animée de vingt-six épisodes par le Studio Deen. Cette adaptation prend un grand nombre de libertés avec le manga originel.

L'histoire se situe à l'époque du Japon médiéval (un peu après la bataille de Sekigahara de 1600).





vostf
episode1partie1

episode1partie2


PS:se si est Legale parceque il ne sont pas sortie encore en france


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:31

c'est pas trop une fiche ça ><

enfin bon l'animé je trouve que c'est une daube...c'est moche, trop hs au manga et des monstres trop mal fait nah
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:36

c'est pas au bon endroit

je déplace

edit : y a déjà un topic je fusionne
Revenir en haut Aller en bas
shiro-saber
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
shiro-saber


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Samourail Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:46

Ahhhhhhh
enfin fini l'anime un peu d'egouter parce-que j'étais vrémant dans l'histoir et j'ai été vrémant ataché au personnage sa va me fére un trés trés gros vide c'est la premier fois que sa me Fait cette sanstion
et je trouve que la fin fini un peut trop bétemant
Donc si vous avez des chose des animes bonus ou quoi que se soit en raport avec Samourai Deeper Kyo fait moi en part


dernier episode Samourail Deeper Kyo
episode26partie2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:07

Je n'ai pas vu l'animé mais j'adore le manga!
l'histoire traine un peu par moment mais le graphisme est magnifique Admiration (enfin c'est mon humble avis...)

après comme dirai ma monmon "les gouts et les couleurs ça n'se discute pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:21

Génial, trop beau. et c'est le premier manga de son auteur, je suis super admiratif.
Tout est beau, le dessin comme les expressions et les attaques.
La trame est bien ficellé et plus on avance dans le récit plus on tombe es enfer.

Kyoshiro forever

Anime merdique et pitoyable qui ne respecte en rien l'histoire et qui rajoute des persos ne servant à rien.
Une météorite tombe et transforme les gens en espèce de démon, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:11

j'adore se mangas mais je préfère le mangas à l'anime
le paradoxe entre les 2 personnalités de kyo et kyoshiro est asser bien trouver le concept quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:24

Concept honteusement pompé sur Kenshin m'enfin je vais pas m'éterniser là dessus. La série vient de finir en france et pr cela, j'ai décidé de gober les volumes 16 à 38... Verdict?

Ah bah putain! Quelle fin! Chapeau bas!

L'oeuvre qui se déclinait dans un premier temps comme un pâle copie de Kenshin a finalement su trouver une voie originale bien qu'un peu brouillonne parfois. Un design de qualité, des personnages tout horizon, un humour présent sur 38 volumes, une évolution des relations, Sdk ne se contente pas de rester sur ses appuis durant tout le long de la série, et ça me plaît!
Point négatif selon moi; beaucoup trop de combats (inutiles), 30 tomes auraient été suffisant au final...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Zoro enfant
Zoro enfant
Sanosuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:40

Nan nan , les combats ne sont pas inutiles, mais magnifiques :)
Beaucoup de persos, et la pluspart sont tous très bien fait, autant au niveau design que mental (je pense nottement a fubuki, luciole, hishigi, yuan...). Un scenario assez complexe, et jusqu'au dernier volume il y a des zones d'ombre (
Spoiler:
).
Un très très bon manga, qui mérite d'etre lu !!
Quant a l'anime, je ne l'ai pas vu, mais je crois qu'il n'a rien a voir avec le manga et qu'il est plustot mauvais.

Ah et pour mettre un petit point negatif : je dirais que les combats sont tout de même un peu répétitifs. Comme j'ai lu je sais plus où, dans une critique, ils se deroulent souvent de la même maniere (les 2 combattants sont du même niveau, puis untel devient plus fort, et on a "c'est ca la vrai puissance de ****" etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:32

jtrouve les combats assez chiants en fait, meme si ont la classe on ne ressent pas assez de dynamiques, de brutalité, de naturel ça semble un peu superficiel en fait... mais lesthétique est franchement super belle et certains persos sont très charismatiques
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:14

OOOO Super topic pour un fan comme moi... Je trouve ce manga carrément génial car les dessins sont super, les personnages tous animés par des convictions toutes plus surprenantes les unes que les autres,... Franchement j'ai connu cette série manga grâce aux potes et j'ai tout de suite accroché !!! C'est génial! Et dire que c'est fini... C'est réèllement vers la fin que tous les secrets refond surface !! c'est génial franchment et pour ceux qui ont pas encore vu la fin:
Spoiler:
Of course Je conseille fortement de profiter de cette magnifique et même respendissante série manga...j'ai entendu dire que l'anime n'a rien à voir avec le manga ...ma foi c'est assez bête...
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:20

heeuu vous parlez du manga alors qu'ici on est sur le topic de la version anime.

Si vous voulez parler du manga c'est ici >> Samourai deeper Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samourai Deeper Kyo
» Samourai Deeper Kyo ou Bleach ???
» Samourai warriors 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser