Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Japan Expo 8ème impact-2007 !!!

Aller en bas 
+41
Squalou
Shiki tono
Nostra
kuroi-kaori
Mikori
Manga-Master
As-K
Fock
Toxai
sNOOtch
Aka
yanhsee
vesper
oyashiro-sama
Pom-chan
KaKei-Kun
Marou
Liliou
Polo San
Hine
Overgamers
eldiablo59
Rine-chan
Chi-Hak
Carolus
Creed
Kibô
SvR-Kage
Shin
gaara
D@rknicof
serialflaker
matsu'
Ptit oAZo
Sword
SahnaS
Nakina Seika
sieg hart
Keisuke
Ein
Ren-chan
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:17

Citation :
Petit récap pour les nouveau et ceux qui ont la flemme de tout lire :

Pour la J-E on va faire une rencontre irl... L'heure, la date du rendez-vous ainsi que le programme dépendra de ce qu'ils annonceront dans leur programme officiel...
Cependant Chez Ms on chôme pas et on peut deja savoir quand la J-E aura lieu...
Cependant comme bon nombre d'entre nous n'habitant pas Paris je vai tenter d'organiser un rendez-vous Pré-JE en fonction de l'heure et la date d'arrivée de chaqu'un...
Normalement Matsu devrait m'aider en ce qui concerne tout les Lyonnais ^^
Bref si vous avez des question ou quoi que ce soit demandez le moi par MP... ^^
_____________________________________________________________



Alors voilà je créé ce topic ici pour parler de la future japan expo !!! =D

(histoire d'éviter de pourir le topic Belotte/tarot lol)

Bref tout ça pour dire que si l'on veut organiser une rencontre irl ou quoi que ce soit à japan expo 8 il vaut mieu en parler ici...
Pourquoi en parler maintenant ?

Tout simplement car une rencontre IRL ca prend du temps et de l'organisation, et que pour ça il n'est jamais trop tot ... ^^

De plus j'ai pensé que pouvoir en parler, comme ce que vous aimeriez y trouver l'année prochaine pourrait être sympa, comme les invités ou les cosplay....

Pour ma part j'ai lu des rumeurs comme quoi Square Enix sera présent !! Shocked
Enfin même si ce n'est pas fondé ( c'est à ça que sert une rumeur après tout ) moi ça me dirais bien lol Very Happy

En attendant rien est officiel, d'ailleur la japan expo 8 en elle-même n'a pas été encore annoncée, mais ne vous inquiétez pas je vous informerais de tout ce que je sais..... ^^
( vous êtes également convié à partager tout renseignement sous peine de toturation made by Ren :) )

C'est tout pour ce post !!! à vous les studios !!!

_____________________________________________________________



EDIT : GRANDE NOUVELLE...C'EST OFFICIEL



je vous laisse le commentaire de l'Admin du post :

"Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, nous vous donnons rendez-vous le premier week-end de Juillet pour le 8ème Impact de Japan Expo!

Toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, nous vous accueillerons du 6 au 8 Juillet 2007 pour une nouvelle édition du Festival des Loisirs Asiatiques!
Le Festival s'agrandit pour vous proposer 55 000 m² de stands, d'expositions, d'activités... avec notamment un nouvel amphithéâtre plus grand, plus beau pour vous proposer des événements encore plus grandioses!

La vente de billets commencera mi-Février dans tous nos points de vente habituels.
Les dossiers Exposants seront également disponibles très prochainement.

A très bientôt pour plus d'informations
"


Pour les Billets

Vous pouvez trouver les billets dans le réseau France Billet: FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché et sur Internet : www.fnac.com.

Cette année, ils vont effectuer une légère augmentation du prix de l'entrée, qui n'avait pas bougé depuis 2003. L'entrée 1 jour passe de 10 à 12 € et le forfait 3 jours de 25 à 28€. Les prix des prestataires et fournisseurs ont bien augmenté depuis 2003, et ils sont contraints de répercuter cette hausse sur le billet d'entrée.
"Nous espèrons ainsi pouvoir vous proposer encore plus d'activités, d'événements, de surprises, etc". disent -ils

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.japan-expo.com/article-detail-76.html

Liste des gens qui viennent leSamedi 7 Juillet :

-Ptit Oazo
-Matsu'
-Sieg + potos
-Carolus
-Chi-Hak
-Ascalaphos
-Oya-truc
-Hine
-Keisuke
-Darknicof
-Marou
-Ptite Pomme
-Mikori
-Kamikaze
-Imari
-Manga-Master
-Kibô
-Monkey D Luffy
-Rine

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:31

Etant donné que j'ai malencontreusement raté l'édition de cette année, je vais me faire un plaisir d'y aller l'année prochaine. Enfin ça reste du conditionnel^^.

Donc pour une rencontre IRL, c'est vrai que ça serait pas mal. On pourrait se faire une p'tite team MS :lol:

Ren-chan a écrit:
...sous peine de toturation made by Ren :) )

Moi, je veux bien me faire torturer par Ren-chan Twisted Evil Twisted Evil

Juste au passage, c'est "torture".
Je pense que tu l'as fait exprès, mais j'en suis pas sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:32

lol c'est sur qu'il y aura un 8e vu le succée du 7 ^^ et cette fois j'y vais !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:35

:hein!: j'ai pas rever là........square enix !!! c'est la meilleure nouvelle de la journée cheers (oui je sais c'est qu une rumeur mais les rumeurs son faite pour s'emballer en les entendant^^)


bon sinon moi perso je vien logiquemen en voiture , et je suis a 200% sur de pas my retrouver une fois là bas , donc pour une rencontre irl ca me conviendrai mieux en dehor du lieu de la japan expo (si ca convien a tout le monde^^)

bon voilà et bonne idée d'avoir créer ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:48

Héhé merci Sieg hart ^^
Moi comme j'habite à paris ca ne sera pas très compliqué...
Par contre il faudra établir une liste des gens souhaitant faire une IRL et qu'ils me comuniquent leur trajet et comment ils comptent venir...
Car si on doit tous se retrouver à un point précis, hors de la JE, alors que beaucoup ne sont pas de Paris ca va être hard ^^'
Je me propose donc pour essayer d'arranger tout ca et de voir quel serait le point de rendez vous ideal ^^ ...
Enfin, cela n'entrera en compte que lorsque ils auront officiellement annoncé la JE-8 et validé l'endroit, evidement ^^

Citation :
Moi, je veux bien me faire torturer par Ren-chan

mdr! oula tu ne sais pas à quoi tu t'expose Twisted Evil ^^
Sinon oui ne t'inquiète pas la torturation c'est fait exprès ^^ ..c'est que je suis une grande Néophile voit-tu ? 8)

Donc pour revenir au sujet, faire une tite bande MS pourrait être très sympas (hors rencontre joueur de tarot ) on croiserai les team des autres sites et on se battrai pour la gloire de Manga-Suprème !!!!!...ahem je m'emporte lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:12

LOL l'idée!! Moi aussi j'ai raté celle de cette année!! C'est terrible! J'espère grandement pouvoir participer à cet évènement^^ ...
Citation :
faire une tite bande MS pourrait être très sympas
Effectivement...mais je sais pas pourquoi, quand j'ai lu ça...une étrange image est apparue à mes yeux: celle de la bande SK-t lors de la JE 2006 avec leurs t-shirt SK-team de plouc! xD ça c'était du team powa!! :lol:
Vous avez prévu un ptit truc pour montrer qu'on appartient à MS club?^^'haha
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:24

Citation :
celle de la bande SK-t lors de la JE 2006 avec leurs t-shirt SK-team de plouc! xD

ok j'ai compris on oublie les T-shirt >_<
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 2:18

Une bague chacun comme l'akatsuki *__*' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:12

lol


moi j'y serais aussi, j'ai déja 2 rencontres de 2 forums différents de prévu, donc jvais essayer d'en gérer 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:50

Moi je l'ai deja dit d'en l'otre sujet sue le Tarot je crois ...
.... Je vais essayer de venir, mais rien est sur .... Mais je suis d'accord pour une marque de MS ! 8)
:soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:59

moi je suis jamais allée a aucune... je sais pas ce que ca donne... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:00

Citation :
moi j'y serais aussi, j'ai déja 2 rencontres de 2 forums différents de prévu, donc jvais essayer d'en gérer 3 ^^

Et moi donc, je dois y aller avec les gens que je connais, les gens des autres forums, la moitié de mes contacts MSN, les gens que j'y ai rencontré l'année derniere....mais au moins ca me fera ca a faire ^^ et puis, ca dure 3 jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:47

Citation :

Et moi donc, je dois y aller avec les gens que je connais, les gens des autres forums, la moitié de mes contacts MSN, les gens que j'y ai rencontré l'année derniere....mais au moins ca me fera ca a faire ^^ et puis, ca dure 3 jours ^_^

Whaaa tout ça ?? O_o
Enfin la rencontre de MS en IRL n'est pas obligée de durer toute la journée non plus....ça dependra du programme et de ce que tout le monde veut faire, il y as 3 ans il y avait l'examen chounin de naruto avec des team des afrrontement et tout...
Qui sait ce qui se passera l'année prochaine ? ^^
Enfin il y as des choses qui ne changent pas, genre le Karaoké ^^ ( un ptit concour karaoké entre les gens de manga Suprème ça vous dit ? Le gagnant ou la gagnante remporte un superbe...heu...stylot ...^^' lol! bon aller j'arrète ...quoique c'était pas une si mauvaise idée nan? )
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:28

C'est une exelente idée meme ...mais pas pour moi, disons que le Karaoké...est un ennemi ! Je les esquive tous quand je dois en faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:54

Citation :
C'est une exelente idée meme ...mais pas pour moi, disons que le Karaoké...est un ennemi ! Je les esquive tous quand je dois en faire >_>
nous avon 1 ennemi commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:41

sieg hart a écrit:
Citation :
C'est une exelente idée meme ...mais pas pour moi, disons que le Karaoké...est un ennemi ! Je les esquive tous quand je dois en faire >_>
nous avon 1 ennemi commun ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le karaoke y'a que sa de vrai avec a boire sa passe tout seul!!!!

Et sinon vous savez quand sera dispo le programme?
j'oublie pas le tarot!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:43

Karaoké ?! :hein!:
xD ! Moi, ce qui est sur, c'est qie je chante comme un Pied, et que je suis hyper timide! Embarassed
Alors, sa .... xD
:soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:07

Sword a écrit:
et que je suis hyper timide! Embarassed

d'où l'interet de la boisson Twisted Evil Twisted Evil faut se lacher de temps en temps sinon t'aura des rides hyper jeunes Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:12

MDR tes conseils Matsu' ! ! ! ! :lol:
Mais, je ne prends que le .... Mais non je rigole, je ne bois pas, et sa ne risque pas d'aarivé, enfin j'espere ! cheers
:soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:18

:lol: loll on va pas a la japan expo pour se soûler non mais !! .....ou alors juste 1 petit peu ^^ drunken XD
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:43

ba si y'a des dégustation de sake a coté d'un stand karaoké croyez moi je suis mal baré :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:14

mdrrr !! non mais ces quoi ces discussions d'alcolo ?? xD
Allez tous au karaoké lol ..quoi? coment ça vous etes pas motivés? Bon allez ,le gagant aura droit à un merveilleux massage de 15 minutes fait par mes précieux soins lol ^__^ ( quoi??? coment ça vous vous en fichez ?!! )

Bref le pour ceux qui attendent le programme de la JE c'est pas pour tout de suite ^^' faudra être patien encore un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:20

lol c'est partie loin l'idée la Razz sinon une team MS c'est bien si jamais on rencontre la NCT ou mangakyou sharingan on va les bouffer Twisted Evil
sinon moi suis pas tres timide quand c'est pour s'amuser alors je vais tous vous tuer au kara Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:31

study ...Ou bien, je profiterai de l'occasion de voir certains d'entre vous pour les tuer.







( désolé je teste en ce moment l'humour noir comme celui de kakashi, ou celui de "L" )
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:36

[quote="Ren-chan"]mdrrr !! non mais ces quoi ces discussions d'alcolo ?? xD
Allez tous au karaoké lol ..quoi? coment ça vous etes pas motivés? Bon allez ,le gagant aura droit à un merveilleux massage de 15 minutes fait par mes précieux soins lol ^__^quote]

J'suis près pour le karaokéééééééééé (nnononon je men fiche pas c noté!).....
....
....
attend :?:
que 15 minute :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 8ème impact-2007 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Chibi Japan Expo 2008
» Manga expo 2 - [27 et 28 Octobre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser