Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Seven Empty
MessageSujet: Seven   Seven Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 4:13

Seven Seven


Date de sortie : 31 Janvier 1996
Avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow
Film américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 10min.
Année de production : 1995
Interdit aux moins de 12 ans


synopsis:
L'Inspecteur Somerset, un vieux flic blasé, est à une semaine de la retraite. Le voilà obligé de faire équipe avec son remplaçant, le jeune et impétueux David Mills. LE vieu Somerset tombe a sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres bases sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.: dans un sous-sol sordide, un homme obèse, ligoté à sa chaise, gît le nez dans son assiette; son estomac a éclaté Ce meurtre n'est que le premier d'une série : aucun rapport entre les victimes Sauf une mise en scène horrible qui s'inspire des sept péchés capitaux. La course contre la mort commence...


PS : j'adore la façon dont est tourné ce film et j'aime bien la fin maeme si l'une de ces deux fin ou plutot non la vrai fin la fin complete est dure pour le jeune Mills qui concluera par le peche de la colere
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:04

Moi lui aussi je l'ai vu, normal, je l'ai en DVD ! Pas mal l'histoire, j'ai bien les films a suspens de toutes facon ! En plus, j'aime trop Morgan Freeman ! Mais, le mec qui tue, avec la facon des 7 pechés capitaux la, il est vraiment fou, je crois que je lui aurais aussi flanquer un pruneau dans le crane a ce ******* !

A part sa, film a conseilé ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:02

YOUUUUHOUUUUUUUUUU !!!!!
Ca fait un bail, que je l'ai vu celui là^^.

Un film d'exception. L'un des rares où le méchant gagne (d'une certaine manière)

Enfin, le "système" de meurtres en séries basé sur les 7 péchés capitaux est une sacrée idée de David Fincher. Très bien réalisé, très bons acteurs.

Film à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser