Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 creation de manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creation de manga Empty
MessageSujet: creation de manga   creation de manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:40

[i]Bonjour tlm!
Voila je poste ce topic car je viens de commencer l'ecriture d'un manga.j'ai deja un bon debut de scenario et quelques persos sur papiers.Ca m'interresserais beaucoup que vous me donniez votre avis sur ma creation et je prendrai note de tous.Donc pour cela je vous donne l'adresse de mon blog http://santa-c.over-blog.org/ .Et mon adresse msn pour ceux qui voudrait parlez un peu plus en detail de tous sa et voir mes dessins un peu mieux (car ils sont pa terribles sur mon blog): lechatduvoisin@hotmail.com .Voila je vous remercie beaucoup ainsi que serialflaker (t'es le meilleurrrrrr lol).A+ tlm :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

creation de manga Empty
MessageSujet: Re: creation de manga   creation de manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:01

Bon faudra revenir changer le lien qui ne fonctionne pas. Et les gens ici sont souvent beaucoup plus sympa avec ceux qui se présentent d'abord.

Donc si tu repasses (je l'espère) pense y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

creation de manga Empty
MessageSujet: Re: creation de manga   creation de manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:44

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais c'est moi qui lui est dis de poster son manga ici, car j'ai pus voir que vous aimaient bien lire de nouvelle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

creation de manga Empty
MessageSujet: Re: creation de manga   creation de manga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:00

J'ai lu le scenario et vu les dessins ... et .....
Sa va pour le scenario, mais les dessins, DSL, mais je trouve qu'ils ne font pas trop Mangas...... silent
DSL ! Mais, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




creation de manga Empty
MessageSujet: Re: creation de manga   creation de manga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:04

Razz Desolé shin j'aurai du me presenter c'est vrai j'espere que tu acceptera mes excuses!J'ai donc remerdié en postant ma presentation dans le forum qu'il fallait.Voila,par contre le lien marche pour mon blog,j'y suis aller sur un autre pc et sa s'affichait!Sur ce mersi au personnes qui ont repondu et sont aller voir mon blog,mrsi encore a serial, et sword je j'ai lut ton message, pourrai tu me dire pourquoi mes dessins ne font pas manga ?
Dites moi si il y a encore des problemes.
Ciao tlm
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

creation de manga Empty
MessageSujet: Re: creation de manga   creation de manga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:32

J'en sais rien franchement .......
... Je crois que j'ai dis sa pour les coupes de cheveux surtout .... car d'habitude ..... ils ont plutot des coupes assez .... je ne sais pas comment le dire .... mais vous comprenez .... ?
A la facon des cheveux ..... ébourriffées, avec des pics .... ou j'en sais rien ! DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

creation de manga Empty
MessageSujet: Re: creation de manga   creation de manga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:01

l'histoire j'ai pas encore lu mais pour moi les dessin font manga !! sa se rapproche du genre nana et pas de naruto ou bleach c'est tout faut peut etre rajouter plus de cheveux lol mais sinon c'est nikel ;) ( gille me rapelle les soldat dans des films d'animation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
icemort
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
icemort


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

creation de manga Empty
MessageSujet: Re: creation de manga   creation de manga Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:43

les dessins font le manga, ok mais un mauvai senar dessert quand meme les dessins
le pire c quand ni les dessins ni le senar ne sont bon
ex: maudit soit sailor moon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de manga Empty
MessageSujet: Re: creation de manga   creation de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga ou Manga papier ( lisez bien la question '^^)
» Lellya Creation (Sakumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser