Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nuls

Aller en bas 
+2
Shin
Creed
6 participants
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nuls Empty
MessageSujet: Les nuls   Les nuls Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:09

Leur première intervention a lieu dans une série parodique d'exploration spatiale, Les rescapés du crypté, qui devient après quelques jours de diffusion Objectif : nul, clin d'œil à Tintin et à Star Trek. Les acteurs en étaient Bruno Carette, Alain Chabat, Chantal Lauby, Alexandre Pottier et Blats. Dominique Farrugia collaborait à l'écriture mais apparaissait rarement à l'écran. L'émission reçut le Sept d'or en 1987.

C'est d'ailleurs en 1987 que le quatuor se forme, prenant, un peu malgré eux, le nom suggéré par le feuilleton. Dès la rentrée 1987-88, ils animent un faux journal en direct, le JTN, enregistrent des fausses publicités et divers sketches, l'ensemble étant diffusé dans la jeune émission de Nulle Part Ailleurs, aujourd'hui mythique.

À la saison 1988-89, Les nuls décident de prendre une année sabbatique. Ils sont remplacés à l'antenne par Les Arènes de l'Info (qui deviendront ensuite Les Guignols de l'info). Cependant, la chaîne leur demande de livrer trois projets au long de l'année. Ils n'en délivreront que deux: TVN 595 et La nuit la plus nuls. En 1989, un autre Sept d'or vint récompenser l'émission TVN 595, la télévision des Nuls.

Malgré la mort de Bruno Carette fin 1989, ils lancent en 1990 de nouvelles émissions sur Canal + ; d'abord Histoire(s) de la télévision puis Les Nuls l'émission. Sorte de Saturday Night Live à la française, l'émission est entièrement réalisée en direct, technique qui a pratiquement disparu de la télévision française à l'époque. Chaque émission comporte un invité qui participe à différents sketchs. On y retrouve également les fameuses fausses publicités, et une déclinaison du JTN, les Nuls : l'édition. L'émission est récompensée en 1991 par le Sept d'or de la meilleure émission en direct.

Les Nuls se séparent à la fin de les Nuls : l'émission en 1992. Ils suivent depuis des carrières liées à la télévision et au cinéma. Ils se sont retrouvés pour réaliser et jouer dans le film comique La Cité de la peur qui parodie les films d'horreur et le festival de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les nuls   Les nuls Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:06

Ah les nuls, beaucoup on essayé de les copier, mais personne n'arrivera à les égaler.

C'était vraiment trop fort ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les nuls   Les nuls Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:39

bien d'accord ^^ mais comment c'était trop trop bon combien de litre de larme de rire j'ai versé devant la cité de la peur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les nuls   Les nuls Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:46

moi perso je preferer les inconnu que les nul mais bon c'est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les nuls   Les nuls Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:23

lol ceux qui aime aime les inconnu ont du mal a aimé les nuls
mais ceux qui aime les nuls aprrecie les inconnu cette phrase somme comme un contresens mais non ceux qui aime les inconnu n'aimeront pas forcement les nul mais ceux qui aime les nul apprécieront les inconnu, c'est pas moi qui le dit c'est des comique et des journaliste dans une emission que j'ai vu
car les nul pousse l'humour a son paroxisme , c'est pourquoi quand on aime les nul on aime bein quasi toute les forme d'humour c'est aussi simple que ça il font du second degrès de l'humour noir , de l'ironie quelque callembour bref la classe
les nuls font parties des troupe qui ont surpris avec un style different de tout les autre a leur éposque un peu comme Kad & O l'ont fait et les robins des bois bref ils ont botté le culs de l'humour "classique" et ont fait leur truc et ils ont eu bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les nuls   Les nuls Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 6:41

Je repointe rapidos le bout de mon pif...
Pour dire que j'ai connu les Inconnus avant les Nuls, et que j'adore les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Yagyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Yagyu


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2007

Les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les nuls   Les nuls Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:01

Les nuls on eu un plus large publique parce que c'était du gros comique pas vraiment ciblé. C'était simplement absurde et trés con. Donc tout le monde s'y retrouvai.

Par contre les inconnus on peu leur reprocher quelque bide. Mais on peu aussi leur reconnaitre un coté plus engagé. Ils ont pris plus de risque ca à passé parfois et puis d'autre non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les nuls   Les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LA SCENE COMIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser