Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
+18
vesper
Marou
Chad
dattebayo
KaKei-Kun
Rine-chan
Ptit oAZo
djonaruto
D@rknicof
Nakina Seika
eldiablo59
SvR-Kage
Ren-chan
Keisuke
matsu'
Ein
sieg hart
Sword
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gali
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
gali


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008

Eragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:40

J'ai vraiment pas du tout aimé le film. Ayant lu le livre j'ai été extremement deçu. il manque enormement de choses, ça va trop vite et tout.

enfin bref, je n'ai pas aimé. c'est dommage j'aurais bien voulu voir la suite au cinéma. car le livre est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaforum.positifforum.com
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Eragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:45

Eragon se veut un savant mélange entre coeur de dragon et le monde de narnia ( pas géniale en plus ), sauf que la sauce ne prend pas, et on s'ennuie ferme ( phiouuu, au début on a l'impression que le but du jeu est d'endormir le spectateur pour qu'il gobe mieux la pilule ) .
Toutes les batailles sont des pâles copies de celles du seigneur des anneaux, sur mon canapé j'étais plus outré que scotché ....( c'est aberrant, la bataille de Farthon quelque chose est plan pour plan la même que celle de la bataille de la terre du milieu .)

En plus c'est mal réalisé, et joué sans grande conviction ( a votre avis qui de Jeremy Irons et John Malkovich s'ennuie le plus ?) et le tout est assez indigeste .

Donc comme le dit Gali rabattez vous sur le bouquin ( que je n'ai pas lu d'ailleurs ) mais qui doit être nettement mieux que cette banale série B .
Franchement dans le genre on a vu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Zoro enfant
Zoro enfant
Kronos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Eragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:30

je rejoint ton avis film médiocre et la phrase a rallonge "le dragon et son dragonnier" répété a l'exces sa rebute vite ...
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Eragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:42

le film est pas térible mais ce n'ai que mon avie. C'est a voir au moin une foie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Eragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser