Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fan Festival

Aller en bas 
+2
Ren-chan
eleha
6 participants
AuteurMessage
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:31

Alors voilà j'ai récemment appris qu'un autre événement allait bien tôt se produire,
enfin... bientôt, ce sera quand meme fin février..
il s'agit du fan festival de cannes qui avait déjà eu lieu l'année dernière,
cette année donc il se tiendra durant les 23, 24 et 25 février 2007.
pour les curieux qui seraient intéressés :site du fanfestival
évidemment ça vaudra probablement pas la Japan Expo mais pour ceux qui habitent loin de Paris et de Genève ça peut faire office de ratrappage..
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:50

merci de l'info Eleha ^^ j'habite paris mais c'est toujours bon de le savoir ( surtout que j'ai des amis qui peuvent m'éberger dans le coin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:41

mouais... trop loin pour moi...! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:23

héhé moi juste à coté (je suis de nice) , beaucoup plus pratique que Paris ou Genève...évidemment ca dépend pour qui..
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:26

moi que ce soit paris , geneve ou canne j'habite loin de tout Razz

la JE me suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:39

eleha a écrit:
héhé moi juste à coté (je suis de nice) , beaucoup plus pratique que Paris ou Genève...évidemment ca dépend pour qui..

moi je serai à nice en aout... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:42

ohhh, je te souhaite d'y passer de bonnes vacances, même si à mon sens c'est pas la meilleure période (plein de touristes, et comme ces gens là sont pas bêtes ils viennent tous avec leur voiture, et résultat certains jours, quand tu viens du Var par l'autoroute tu vois un petit nuage de polution au-desus de la ville XD)
bon je vais pas non plus descendre ma ville hein, alors je vais te faire le guide touristique "vous découvrirez Nice avec ses superbes plages bndées de touristes tout rouges, vous pourrez admirer son vieux centre magnifique par son architecture d'origine, avec son franc parler nissart (ça tu l'entendras pas beaucoup parler le nissart mais bon)), ses spécialités culinaires (la socca MIAM, les ravioles à la daube (double MIAM)) fin bon très jolie ville,mais surtout quand tu viens hors-saison, passe du bon temps quand meme hein...on a de jolies choses quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:20

Moi, le plus près, je crois que c'est Genève !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:24

eleha a écrit:
ohhh, je te souhaite d'y passer de bonnes vacances, même si à mon sens c'est pas la meilleure période (plein de touristes, et comme ces gens là sont pas bêtes ils viennent tous avec leur voiture, et résultat certains jours, quand tu viens du Var par l'autoroute tu vois un petit nuage de polution au-desus de la ville XD)
bon je vais pas non plus descendre ma ville hein, alors je vais te faire le guide touristique "vous découvrirez Nice avec ses superbes plages bndées de touristes tout rouges, vous pourrez admirer son vieux centre magnifique par son architecture d'origine, avec son franc parler nissart (ça tu l'entendras pas beaucoup parler le nissart mais bon)), ses spécialités culinaires (la socca MIAM, les ravioles à la daube (double MIAM)) fin bon très jolie ville,mais surtout quand tu viens hors-saison, passe du bon temps quand meme hein...on a de jolies choses quand meme

alors nous on est parti en moto pour se ballader là-bas en moto [meme si les automobilistes roulent comme des fous furieux là-bas... oar rapport en suisse... ca fout les boules au debut...!!!]

pis on était sur les dessus... je me souviens plus du nom, mais c'était sur la colline (ou dois-je dire montagne?) et là c'etait vraiment sympa à souhait!!!

et pour les spécialités culinaires... j'ai adoré la bruchketa (dsl pour l'orthographe) au bord de la mer... hum... le soleil... il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:11

c'est vrai que l'arrière pays est magnifique, bien plus que le bord de mer à mon sens, meme si la mer c'est kawaii aussi, enfin bon éclate toi bien cet été.
sinon comment ca les français roulent comme des malades?!!!! quand je monte en haute savoie, je vois toujours tes compatriotes accélérer comme des fous une fois passée leur frontière...pas comme les gentils petits niçois qui eux ralentissent toujours....(on se demnade bien pourquoi... Rolling Eyes )
bon on s'est un poil écarté du sujet là hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:02

Grave ! Mais les Francais ne sont pas trop des chauffards ........ Ils sont juste quelques fois pressé ..... xD
J'aimerais bien voir ces vues la moi ! Sa a l'air magnifique, et je ne vois pas ce que la mer a de plus, c'est passi jolie je trouve .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:55

je parlais pas des francais, mais des niçois...
c'est tout juste si les stops sont transparents vu qu'il freinent meme pas... les pietons doivent attendre qu'il n'y ai plus de voitures pour esperer traverser et pour ce qui est des feux ils passent meme quand ca vient d'etre rouge et démarent alors que c'est pas encore vert...

chez nous le pieton est quasi roi... [bon j'avoue, les cyclistes sont encore plus irrespectueux du code de la route que les niçois] et quand c'est orange on s'arrête ou on accélère si on peut pas frêner mais on passe jamais au rouge... [sauf les motars lol, mais ca c'est encore une autre histoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:50

ouais les nicois sont un gros cas a part, en fait la majeure partie de la côte touristique de la méditerranée (donc la corse, Marseille etc...) a ce problème, par exemple à Nice on a l'un des plus forts taux de délits de fuite :s tout de suite on se sent moins fier quand on sait ca,
en plus lorsque je prenais mes cours d'auto-école la plupart des gens n'avaient aucune retenue (pourtant c'est voyant une voiture d'auto-école hein avec le gros panneau tu passes pas inapercu normalement, maisj'ai quand meme eu droit à quelques queue de poissons :s)

pour te répondre sword, chaque région a son charme, chez nous l'atout principal reste la mer, et hors saison quand y a personne sur la plage, c'est magnifique de se promener sur le bord de mer, en plus on a la montagne et le ski pas loin (une heure de route XD)...

fin du HS


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:53

Il fait rever ce dernier post .... les ballades sur la plages *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Festival Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival   Fan Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival d'animation
» festival Angouleme
» le 1er J-Music Festival de Lyon!
» BIFFF (Festival du film fantastique de Bruxelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser