Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamiyadori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Kamiyadori Empty
MessageSujet: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:37

KAMIYADORI


Dans la cité, de plus en plus de personnes portent en elles un étrange virus. Une injection régulière de sérum permet de contenir la maladie dans son état embryonnaire, mais si par malheur le virus se déclare, il ne faut alors que quelques secondes pour transformer le contaminé en « Kamiyadori », une immonde créature qui parasite tout ce qu’elle touche. Les « Bras droit », des agents spéciaux des forces Squadra appartenant à la Sécurité Publique, ont été formés spécialement pour exterminer ces monstres et éviter que le virus ne se propage davantage. Gilard, un « Bras Droit » renommé, continue son combat contre les « Kamiyadori » mais la mort de son amie Naty et de sa sœur Beny, qu’il a du abattre toutes deux de ses propres mains, ne cesse de le tourmenter. La rencontre avec Vivi va t-elle lui permettre de reprendre courage et d’affronter la dure réalité ?

Pendant ce temps, le traqueur, système mis en place par la Cathédrale, commence à montrer ses failles… Toutes les questions trouvent enfin une réponse avant la conclusion finale. Il ne pourra cependant en rester qu’un seul : Les « Kamiyadori » ou les hommes ? Le monde à la fois glauque et étrange de « Kamiyadori » où rodent vermines et gredins, ne sera pas sans nous rappeler certains grands moments de science-fiction du grand écran.

Kamiyadori 9782351420768R1


Personnellement j'adore ce manga !! Il est super mais je suis sûr qu'il ne plaira pas à tout le monde. C'est du genre horreur avec des corps déformés etc.
Je dirai que c'est un Seinen (青年) : destinés aux jeunes hommes et adultes.
Il n'y a que 5 tomes à 6.95 au BHV ce qui donne un total de 34€75, donc on peut se l'acheter sans problème! Pour l'info Kurokawa en est au tome 4 et le prochain sort le 11/01/2007 donc si sa vous interresse allez l'acheter !


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:22

J'ai les 3 premiers tomes, et je n'ai lu que les 2 premiers. Ce n'est pas parce que je n'aime pas, c'est parce que entre temps j'avais commencé la lecture de One Piece et a l'époque, j'avais 31 volumes a rattraper ^^.
Mais tu me redonne envie de reprendre cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
 
Kamiyadori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser