Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 harry potter

Aller en bas 
+20
Mangame
quatcouta
Ein
Nojiko
Fock
xsaga2001
Rikukage
Nidaime
dattebayo
eleha
Marou
Carolus
Rine-chan
D@rknicof
Keisuke
Chi-Hak
djonaruto
Ptit oAZo
Sword
eldiablo59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:50

Personnellement j'ai vu tous les films qui sont sortis. mais en commençant à lire le premier tome, je me suis rendue compte qu'ils ne m'avaient pas marqués, sauf la chambre des secrets dont je me souviens bien. J'ai oublié pas mal de détails. C'est aussi bien, j'ai de nouveau des surprises en lisant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:55

bon ben...Bonne lecture cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:02

dattebayo a écrit:
les films de hp vont en s'empirant . heureusement t'as évité le 3. en fait ce qui est bizzare c'est que les livres soient de plus en plus long et les films de moins en moins lol!

J'suis la seule à avoir aimé le 3? Pour les autres je suis d'accord que c'est dla merdouille, mais celui là jl'avais bien aimé... Gary Oldman <3


Carolus >> Contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:41

Carolus arrow 2 J'en étais sur. Of course
Moi, j'ai vraiment aimé tout les films, y compris le 3. [Meme niveau livre.]
Les films sont de plus en plus longs, et ils essayent de mettrent les choses les plus importantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:11

Sword arrow 2 Ouai ben ils essayent pas assez, ou alors ils sont vraiment pas doués!

Marou-chan arrow 2 Maaaais Gary Oldman il est pas booo, et il est pas booon, c'est pas un vrai Sirius.
Et pis d'abord les loup-garou ça à des poils!!!

Carolus arrow 2 Trés bonne lecture!! C'est chouette que tu les lises!!! (Rine contente)



Sinoooon, le 21 juillet!!!!! c'est la fêteuuuu!! Mais c'est aussi trés triste!!
Faudras pas que je pleure!!!!
troooo préséééeeuuu
J-166
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:38

Ah ben revoilà enfin Rine-chan. cheers Je me disais aussi... c'est bizarre, elle n'a pas réagi à mes messages précédents. (les examens, je suppose) C'est quand même sur tes conseils ainsi que ceux de Marou-chan que je me suis mise à la lecture de HP study donc je tiens à en discuter dès que j'aurai un peu plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:28

Moi je trouve Siruis Black parfait dans le film. yes Mais c'est vrai qu'en Loup-garou il est un peu moins bien. nop
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:03

je suis d'accord avec sword sirius et essentiel dans le devellopement du perso de harry etant son parrain mais avec sa fourrure s'est vrai qui pu le loup-garou pas joli a voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:48

Marou-chan, j'ai fini le premier livre !!! Houra Houra Houra

Tu es contente??? Laughing 2 Tu enlèves la punition??? J'aurai de nouveau le droit de sortir??? angel

Donc maintenant je suppose que je dois mettre mon commentaire. Very Happy

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre même si je connaissais déjà l'histoire avec les films. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de détails. J'ai mieux compris l'histoire grâce à la lecture. Par contre dans la mesure où j'ai vu le film avant, je ne peux pas faire autrement que d'imaginer les personnages, les décors, etc comme ils sont dans le film. Je pense que ça enlève un peu de charme à la lecture. C'est mieux de les imaginer sans être influencé.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:28

oui mais si tu fait l'inverse tes decu du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:45

Keisuke a écrit:
oui mais si tu fait l'inverse tes decu du film Razz
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ce sujet. Je dois être une des seuls à avoir commencer par le film puis continuer avec le livre... tirage de langue Je veux pas faire comme tout le monde, moa !!! Laughing 2
Maintenant je vais m'attaquer à la chambre des secrets !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:52

tu va voir les livres sont de mieux en mieux ^^ et tu vera le 4 tome tu va pas croire que c'est le meme que le film que ta vu tellement il on retirer des chose
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:57

Keisuke a écrit:
tu va voir les livres sont de mieux en mieux ^^ et tu vera le 4 tome tu va pas croire que c'est le meme que le film que ta vu tellement il on retirer des chose
Ca ne m'étonne pas car les livres sont aussi de plus en plus gros !!! Razz
Ca parlait de quoi le film 4 déjà ? confused confused (Carolus se creuse la tête) Ou peut être que je ne l'ai pas vu. confused confused Je ne sais plus. C'était quoi le titre déjà ?
Bref, si je ne l'ai pas vu, tant mieux comme ça je ne serai pas influencée, j'aurai tout le supense !!! Houra
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:00

ouaiiiiiiiiiiis! je te délivre carolus!!! C'est clair que quand t'en seras au quatrième ça deviendra beaucoup plus intéressant, vu que le film ne couvre que le 1/4 du bouquin (bon peut-être que j'exagère un peu) et que les vrais enjeux se dessinent plus nettement. En tout cas si ça te plait à ce stade tu risques de devenir accros d'ici 2-3 tomes X3

PS: moi aussi j'avais commencé par les films, d'où mon mépris pour HP, j'ai décider d'explorer les bouquins avant la sortie du 4ème film, et je ne le regrette pas ^^

EDIT: PPS: le 4 c'est "la coupe de feu" c'est sur le triwizard tournament (je sais pas comment ils l'ont appelé en français) = le concours entre les représentants des 3 écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:41

Félicitations. Fiesta
Continue de te régaler avec la Chambre des secrets. Of course
Moi, j'ai commencé par le Tome pour le 1er, mais, pour les autres, les suivants, j'ai commencé par les films.
C'est clair qu'on est deçu des films après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:59

cheers cheers cheers Je ne suis plus punie. Ouf ! Heureusement parce que s'il y a une rencontre irl et que j'étais encore privée de sortie, j'aurais été vraiment triste. Laughing 2
Citation :
PS: moi aussi j'avais commencé par les films, d'où mon mépris pour HP, j'ai décider d'explorer les bouquins avant la sortie du 4ème film, et je ne le regrette pas ^^
Je me sens moins seule !!!
Citation :
le 4 c'est "la coupe de feu" c'est sur le triwizard tournament (je sais pas comment ils l'ont appelé en français) = le concours entre les représentants des 3 écoles (et harry qui s'incruste).
Ca me dit quelque chose. J'ai du le voir mais mes souvenirs sont très vagues, ou alors c'est ma soeur qui m'en a parlé (elle est fan de HP)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:47

concernant les films celui qui va sortir devrais être pas mas car si on suis les romans il va y a voir de l'action avec l'entrer de voldemort ou je dirai celui-a-qui-on-doit-pas-prononcer-le-nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:52

SworD a écrit:
Moi je trouve Siruis Black parfait dans le film. yes Mais c'est vrai qu'en Loup-garou il est un peu moins bien. nop

Bon je viens juste de revenir et dooonc je n'avais pas vu cette réponse......
En tant que fan je me dois de m'insurger devant cette méprise!!!!!!!!
Sirius Black n'est pas un loup-garou!!!!!!! Il faut pas confondre, c'est Remus le loup-garou (d'où le nom, ou inversement^^)
Sirius c'est le parain de Harry et il se transforme en chien! avec des poils, des vrais! (Et le seul vrai Sirius est et restera pour moi Johnny Depp!!! avis de fan bien sûr ><)

Au fait, féliciation Carolus pour avoir fini le tome 1! Mais j'ai crus lire quelque part que tu n'avais pas encore commencer le tome 2??? Pas bien ça what!!

Pour réponse de tome 4 (HP et la coupe de feu), parle du Tournoi des Trois Sorciers (Marou-chan pourquoi tu connais pas la traduction??? tu les lis qu'en anglais?????^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:14

Ahh Oui. Desolé. J'ai blasphamer Harry Potter.
Gomen'. clown 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:57

Rine chan >> Perso j'aime bien Gary Oldman en Sirius, même si Sirius est censé avoir été trop beau et que ce brave Gary n'est pas l'homme le plus canon du monde, je trouve qu'il a la classe. Pourquoi mentionnes-tu Johnny Depp? Il a été question qu'il soit Sirius? O_O *mode fan girl on* Si c'est le cas je sens que j'vais avoir les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent! Parce que Gary a beau avoir la classe, Johnny est le dieu ultime *mode fan girl off*
Oui je les lis en anglais, en fait je les ai commencés quand j'étais en Angleterre, ma coloc les avait donc je les lui ai empruntés. D'ailleurs je conseille à ceux qui sont pas trop mauvais de les lire en anglais, c'est relativement simple et ça permet de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:49

Non, désolé de te decevoir (quoique ça devrait te rassurer en même temps) Johnny Depp n'à jamais été proposé pour le role, c'est juste mon esprit de fan qui delire.
Pour moi Sirius c'est un beau gosse ténébreux, un peu ravagé, un peu fou, qui à passé 12 ans en prison, et d'après moi, Johnny il correspond parfaitement à cette description!!
Gary Oldman, ben c'est de la gnognotte à coté (mais faut pas que je me lance sur les acteurs!)

C'est trop bien que tu les lise en anglais!!!! Admiration
Moi j'ai lu les deux derniers en entier en anglais (j'avais atteint le niveau)
et je lis les passages qui me plaisent le plus dans les autres tomes en anglais.

J'approuve totalement, si vous vous débrouillez un peu en anglais, c'est facile à lire, et surtout, c'est beaucoup plus drôle!!!!
L'esprit anglais quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:44

ah bon il y a une difference entre les romans français et anglais? je devrais peut-etre me mettre a l'anglais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:43

Nan, ya pas de differences, à part que c'est pas la même langue^^

Mais ya des blagues, des jeux de mots qui sont meiux anglais!
(genre Sirius/Serious dans le tome 6)

Mais évidement je te conseil de les lire en anglais! en plus ça permet de les lire avec au moins 3 mois d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:41

rine-chan si on suit ton raisonnement alors le tome7 est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:12

nan le tome 7 sort en juillet je crois, enfin la date que ta entendu c'est la sortie du tome 7 en anglais pas en francais, la VF je sais pas elle sort quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser