Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Black Lagoon

Aller en bas 
+20
Shin
oyashiro-sama
Carolus
Aka
Shiki tono
Chi-Hak
dattebayo
Polo San
matsu'
Overgamers
eldiablo59
djonaruto
preacher_man
Ichigo59
Ben`
Faltrius
Ein
Kibô
serialflaker
Wakatta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: black lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:55

La deuxième saison démarre tres tres bien pirat il y a de l'action en veut tu en voila
meme si il est vrai que "les mechants" sont beaucoup trop jeune mais bon ce ne sont pas les heros qui s'en charge maiss la russe
j'ai vu l'épisode 4 et franchement ....vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:52

Enfin, finis la première saison. A la bourre je sais^^.

Bon...comme dis précédemment, c'est un animé très sympathique. OST, bien sympa, et assez diversifiée. Le chara sympa, pas d'exagération, reste très réaliste.
Le scénario n'est effectivement pas très complexe. Ca flingue, un peu dans tout les sens, si j'ose dire. Un animé qui ne perd pas trop son temps en discussion, souvent inutiles.

Un p'tit regret, quand même, le fait que seul le personnage de Révy soit "appronfondis". Espérons voir un développement ou un approfondissement des trois autres.


Bon, la 2ème saison maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:45

je vien de me mater l'épisode 6 de la 2e saison et a la fin il semblerait que la none (eda) est un petit secret très interessant

cela semble de bonne augure pour la suite :clap:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: episode 18   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:23

cette serie arrache et son graphisme et exellent ,je peux vous dire que je me regale et j'attend la suite avec impatience y a tellement a dire mais comme certains d'entres vous n'en sont au 18eme je vais rien devoilé, si ce n'est que mon personnage preferer et levy et ses jolis flingues et eda aussi la none nympho .
Revenir en haut Aller en bas
Overgamers
Tashigi
Tashigi
Overgamers


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : フランス
Date d'inscription : 16/10/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:27

Juste une question au niveau du nom de l'heroïne, c'est Revy ou Levy car, dans mes sub c'est écrit "Levy", je commence a me poser des questions car il y a deja 2 personnes sur cette derniere page qui l'ont appelé Revy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpost-team.com/
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: personnages   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:58

overgamers c'est levy l'heroine aux jolies flingues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:43

Notre oreille a plus tendance à entendre Levy que son nom original qui est Revy. Surnom qui vient de Rebecca, son vrai prénom. Pour info, le site officiel marque Revy en toute lettre, même si le reste est en Japonais. Mais bon....après c'est une histoire de goût.... vous battez pas pour si peu, appelez la juste "two hands" ça mettra tout le monde d'accord :lol:

PS: par contre en ce qui me concerne, mon interrogation sur l'avenir de la série vient plus du fait qu'il n'y a toujours pas de nouveau tome pour le manga écrit (je vous rassure je ne les lis pas Very Happy ). Vont ils continuer la série (sachant que si je me souviens bien elle a quand même gagné un prix) ou vont ils s'arrêter pour cause de licence?? Les connaisseurs je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: black lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:06

merci pour cette précision car moi j'étais persuadé que c'était levy quoi qu'il en soit elle est terrible et ça serait dommage de pas donner de suite car le passé de la nonne nympho m'intéresse car elle a été reconnue en tant qu'agent infiltré donc à suivre je pense par contre je sais pas si ça sera licencié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:01

:x c'est finiiiiii ouiiiiiiin


Pis hard comme fin quand même :hein!:


Mais bon au moins je me suis super bien éclaté devant cet anime qui pète du feu de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:02

ça y est j'ai tout maté c'est génial Tourbillon :p:p:p:p:p vraiment excellent ça castagne de tous les côtés tu t'ennuies pas une seconde Fulguro point seul regret; rock n'a pas mis la fameuse chemise hawaienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:42

c'est terrible çaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop court é_è!
ils devraient pas faire des saisons si courte u_u mais bon cette série reste une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:24

a quand la suite si y a une suite de prevue car j'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:52

eldiablo59 a écrit:
a quand la suite si y a une suite de prevue car j'en peux plus d'attendre.

forcément!!!!!!!!!!! il se finit pas l'animé à la fin de la saison 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:39

Polo San a écrit:
eldiablo59 a écrit:
a quand la suite si y a une suite de prevue car j'en peux plus d'attendre.

forcément!!!!!!!!!!! il se finit pas l'animé à la fin de la saison 2 bounce

ouais et puis rock il a pas mis la chemise hawaienne alors pas de fin tant qu'il l'a pas mise Black Lagoon - Page 5 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:41

a fond rock avec la chemise sa dois arracher grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:12

Avec un peu de retard, j'espère surtout qu'ils vont continuer la série, d'une part parce que Rock à définitevement toruvé sa voie, mais surtout parce que j'en attends beaucoup, mais alors beaucoup plus du rôle d'Eda, surtout après l'épisode 18.
Ah oui... et puis ....il devrait bien y avoir quelque chose avec une certain personne à queue de cheval et un autre qui porte toujours une cravate...enfin moi ce que j'en dis, Eda à l'air plus optimiste que moi Admiration
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 4:08

trop bien cet anime !!!!!! la license un peu dure scratch
mais je pense qu'il y aura une autre saison ....
ça dépend si tu considéres que lévy c'est faux tu devrais dire réby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:35

Black Lagoon... j'ai carrément adorée! Trop cool! Et j'espère que la saison 3 va bientôt pointer le bout de son nez!!! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:40

ouais la saison 3 ptin c'est long a attendre et sinon je m'adresse aux modos on auras un lien pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:41

surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:19

Voila une série inattendue mais qui sait se faire remarquer.
Tout au long des épisodes on ne s'ennuie jamais, l'histoire est rythmée et prenante, en effet il est interressant de suivre Rock, une personne plus ou moins normal qui n'a connu que son petit train train quotidien, débarquer dans un monde de brute et de violance ou seul les forts et les plus friqués peuvent survivre. Il y a aussi Levi qui est carrément l'opposé de Rock, c'est une femme vachement sexy mais à sale caractère, elle a vécu dans la mer** et à grandi dans les armes et la pourriture, elle n'a pas connu une vie tranquille, on apprend petit à petit à la connaître à travers les yeux de Rock. C'est aussi passionnant de suivre le rapprochement entre Levi et Rock qui débarque comme vous avez pu le voire, de deux monde complètement différent. Ces deux personnages ont des points de vu vraiment différentes, l'un ne connaissait pas du tout ce monde et ne se doutait même pas de son existance, Rock, et l'autre à toujours vecu dans cette face si sombre et terrifiante de la société. Le scnéario ne comporte pas de trame principale, c'est une suite de "mission" rattachées les une aux autres, je ne pense pas que ce soit la force de la série, je dirais qu'elle se situe entre Rock et Levi !
Graphiquement c'est très très très jolie, voir excellant ! Les combats sont fluides, immersifs et intenses, on se croirait au coeur de l'action, c'est très plaisant de voire les armes, les engins et les batailles. On se retrouve dans un monde assez réaliste et qui reflète assez bien toutes les tensions qui existent dans la vraie société. Les paysages sont très bien dessinés, très détaillés et tous les plans sont magnifiques, rien à dire là-dessus ! Même les personnages secondaires ont un très jolie chara-design contrairement à d'autre série où les personnages sans importances sont très mal déssinés et presque laissés à l'abandon .....
La bande de son est plaisante, le générique et génial et correspond très bien à l'anime, les paroles sont plutôt marquantes ! La modélisation des sons dans l'animes et tout à fait correct et même réalistes, les coups de feu sont très bien faites.

En conclusion on peut dire que cette série ne possède que très peu de points faibles, je n'arrive même pas à vous en citer un... Il n'y a que des points positifs ! C'est une séries incontournables plutôt destiné à un publique masculin. Je le conseille à tout le monde, quel que soit votre age et vos genres d'animes !


Pfiou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:28

Que dire...

Pour faire court : un manga sans concessions qui peut se targuer de montrer la réalité telle qu'elle est parfois : dure et injuste !
Le seul hic: l'aspect "relations sexuelles" aurait du être développé pour être encore plus crédible dans le rôle du "manga-réalité".

Mais c'est, somme toute, un très bon manga et l'adaptation en anime est très fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:46

Un anime intérésant que j'ai adoré!!!^^

Les fights sont jolie ca bouge super bien!!
Le chara-design est bien adapté pour cette série!!
L'histoire par contre y'en a pas beaucoup juste que c'est des pirates qui voyages et font des p'tit boulot!!

Je vais mettre aussi un point clair sur cette série:

Elle à été licencié!!^^" (enfin du moins a ce qu'on m'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:04

Hé ben Chi Hak, tu nous as fait un joli pavé sur cet anime. Tu as vu les deux saisons?

Personnellement, j'ai vu que la première. J'avais aimé ces 12 premiers épisodes même si l'aspect décousu de l'anime m'avait un peu rebutée. Je me suis dit que la deuxième saison allait surement nous donner des précisions sur la trame de l'histoire donc j'ai attendu.
J'ai regardé le premier épisode de la saison 2. Je ne sais même plus si je l'ai fini tellement ça m'a dégoutée. Les deux jumeaux sont affreux. Je précise quand même que je ne suis pas fan des séries où il y a du sang. Mais là c'est vraiment hard. J'ai laissé tomber et j'ai même effacé cette série de mon disque dur. Je la regarderai probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:48

arf c'est vrai qu'avec les jumeaux ça deviens vraiment gore. Mais j'aime bien l'aspect purete d'un enfant couvert de sang ^^. (oui je sais je suis pas net mais bon ><). Un excellent anime dynamique, de l'action, de l'humour, des scenes très dur avec une vision de la vie cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Black Lagoon
» Black Cat
» black blood brothers
» Black Cat
» Say hello to black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser