Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christophe ALEVEQUE : Debout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Christophe ALEVEQUE : Debout ! Empty
MessageSujet: Christophe ALEVEQUE : Debout !   Christophe ALEVEQUE : Debout ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:49

Christophe ALEVEQUE : Debout !
Ce spectacle est vraiment mon coup de coeur.
C'est une critique acide intelligente, et excessivement drôle de la société dans laquelle on vit, ainsi qu'un appel à la révolution permanente : simplement garder son esprit critique et ne pas oublier de contester ce qui doit l'être au sens de chacun.

C'est politiquement engagé, raison pour laquelle il serai opportun de ne pas en faire un débat.
Juste pour dire que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Christophe ALEVEQUE : Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe ALEVEQUE : Debout !   Christophe ALEVEQUE : Debout ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:33

ahhhhhhhhhhhhhhhh quelqu'un qu'il l'aime bien moi je l'adore j'ai vu et revu son spectacle a bobina des dizaine et des dizaine de fois avec le repas en famille , zorro , etc...^^


non je ne suis pas anti-américain noooooooonnnnnnn je suis pro anti-américain ^^


quoi bernardo tu veux acheter un troupeau de ptit éléphants au juifs avec une CARTE BLEU GEANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!^^

tu lui dis a ton fils que si il continu son verre il va tombé et paf il tombe et TU LEEEEE SAAAAAAAAAAAAAVAIIIIIIIIIIIS qu'il allait se péter la gueule ce satané verre tu le savais ^^



mais la meilleur :

oui c'est bien de mettre des citation quand on parle ça fait cultivé ,
si l'homme amoureux vit d'amour et d'au fraiche l'homme marrié rajoute du pastis ............................Paul Ricard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
 
Christophe ALEVEQUE : Debout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LA SCENE COMIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser