Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 NARUTO:Qui est le plus puissant?

Aller en bas 
+41
lordgeorges
excel45
Ellias
C1523D
Yoshito
Mangazzz Lord
goukimaster84
risbo89
JaulKin
Cho
Aka
Shion
otchot
Spitfire__
Squalou
Rikukage
shirubi569
Kentuki
ganistra
KaKei-Kun
Itachi
infact
xsaga2001
Shin
Carolus
sNOOtch
Nostra
preacher_man
Creed
kisuke
oyashiro-sama
marianne-64
Rine-chan
D@rknicof
Ren-chan
Sword
SahnaS
sieg hart
Marou
SvR-Kage
dattebayo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qui est le plus puissant (ou qui le deviendra)?
naruto
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap29%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 45 ]
sasuke
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap13%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
itachi
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap9%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Gai
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap1%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
jiraya
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap7%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
tsunade
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap6%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
le chef de l'akatsuki....
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap10%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
kakashi
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap12%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
orochimaru
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap2%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
autres (précisez)
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_lcap10%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
itachi u
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:04

itachi powaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:30

peut etre mais orochimaru reste le plus fort .....

c'est pas donné a tout le monde de quitté l'akatsuki et d'etre toujour vivant la raison : l'akatsuki a tenté de le tué mais ne sont pas assez fort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
itachi u
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:33

Creed a écrit:
peut etre mais orochimaru reste le plus fort .....

c'est pas donné a tout le monde de quitté l'akatsuki et d'etre toujour vivant la raison : l'akatsuki a tenté de le tué mais ne sont pas assez fort ....
meuhh nan
enfin il a de la chance il a pris avec lui sa bague
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:34

Mais Orochimaru ne sait que sacrifier des gens on dirait. C'est donc pour sa qu'à mon avis, ce n'est pas le plus fort.
J'ai pu ouïr que Sasuke allait tué Orochimaru. Moi je pense que c'est des salades. Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:43

moi j'ai qu'une chose a dire orochimaru a tout pour etre LE grand méchant de naruto


et de plus n'oublié pas il est appelé le GENIE ....


et pour l'instant meme avec les scan ce qu'on a pu voi ne sont ni digne d'un genie ni d'un membre de l'akatsuki ni des sanin légendaire
car rappelé vous jiraya meme fort est le plus faible des trois tsunade meme effrayante n'est que la deuxieme

or la de ce qu'on a vu orochimaru n'a pas le niveau des deux autre hors je pense qu'il l'a et qu'il la bien plus meme
et je pense qu'il refera surface quand sake retrouvera son frère et la saske sera mort ... (et tout ça sans spoil XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
itachi u
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:46

Creed a écrit:
moi j'ai qu'une chose a dire orochimaru a tout pour etre LE grand méchant de naruto


et de plus n'oublié pas il est appelé le GENIE ....


et pour l'instant meme avec les scan ce qu'on a pu voi ne sont ni digne d'un genie ni d'un membre de l'akatsuki ni des sanin légendaire
car rappelé vous jiraya meme fort est le plus faible des trois tsunade meme effrayante n'est que la deuxieme

or la de ce qu'on a vu orochimaru n'a pas le niveau des deux autre hors je pense qu'il l'a et qu'il la bien plus meme
et je pense qu'il refera surface quand sake retrouvera son frère et la saske sera mort ... (et tout ça sans spoil XD ^^)

mais c'est pas le plus grand méchant je dirais le plus grand sadique xD et le plus méchant c'est itachi yeah ^^ et puis oro c'est un boulet reptilien voila se que je pense de lui
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:28

Moi je pense que le plus balèze est Yondaime, le Hokage qui a vaincu Kyuubi.
Mais comme je suis persuadé que le Hokage en question et Naruto sont la même personne, je pense que Naruto est potentiellement le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:34

il a pas vaincu Kyuubi mais scellé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 3:50

C'est vrai que Naruto à l'avantage ; il une source de pouvoir unique, et il travaille dur (il a du potentiel, quoi). Mais Sasuke, lui, a le Sharringan, et son désir de battre son frère le rends puissant. De plus, Orochimaru (qui lui aussi, est très puissant) est son sensei, donc Sasuke pourrais devenir plus puissant que Naruto. J'hésite donc entre Sasuke et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 5:16

Gai les defonce tous grace à la puissance des sourcils Fulguro point


lol moi je pense comme creed pour orochimaru ^^


ce que je redoute c'est que les années passent et que au final sasuke et naruto se retrouve face à face pour le dernier combat >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:31

Un peu Normal que Naruto est le plus fort. L'aureut n'allait tout de même pas créer un Anime où l'héro est le plus faible. Du moins, il le fait devenir fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:05

Naruto va se battre contre Sasuke
Orochimaru voyant que Sasuke ne peut tuer Naruto essaie d'achever Naruto avec le Chidori
mais voyant ça Sasuke tue Orochimaru en le jetant dans un puit
là Naruto s'approche de Sasuke vivant ses dernières secondes
Sasuke agonisant lui dit:

-Naruto, je suis ton père...
















de toute façon c'est Yoda le plus fort tirage de langue

arrow 2 sonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:53

dattebayo a écrit:
Moi je dis orochimaru le légendaire sannin.et vous? ne vous ruez pas sur itachi please....
excuse moi mais ton orochimaru il s'est fait avoir comme un rat par sasuki
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:40

Excuse moi mais je t'ai déjà dit dans un autre topic qu'il faut se présenter avant de poster partout > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:51

moi je suis de l'avis de marou kakashi c'est le plus classe (enfin puissant aussi ) je sais c'est pas trés objective vu que c'est mon perso préféré mais bon (il est puissant il sait tout faire et il continue à évoluer).
Plus sérieusement : celui ou celle qui deviendra le plus puissant sera probablement de la nouvelle génération.
Dans ce cas là pour moi c'est [/b]sasuke (2ème perso préféré) mais je lis les scans et je trouve que pour le moment il est en avançe.
La réponse la plus logique serait
naruto[b] étant donné que la série est basée sur lui mais bon (je l'aime bien sans plus donc de vote pour lui)et pour le moment le plus puissant je doute que ça soit lui (il le deviendra probablement c'est le futur hokage aprés tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:53

Orochimaru!!! Contente de voir que d'autres l'aiment bien ^__^ J'ai voté pour lui bien sûr Admiration

itachi uchiwa a écrit:
et puis oro c'est un boulet reptilien voila se que je pense de lui

Tu t'entendrais bien avec une amie à moi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
sNOOtch
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/03/2007

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:38

Moi je vote sNOOtch.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:15

u281230 a écrit:
dattebayo a écrit:
Moi je dis orochimaru le légendaire sannin.et vous? ne vous ruez pas sur itachi please....
excuse moi mais ton orochimaru il s'est fait avoir comme un rat par sasuki

sasuki .....decoder pack? out ....ok
je vois pas trop quand sasuké a vaincu orochimaru? NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:32

Moi je vote Kakashi car Kakashi c'est kakashi ^^''

En fait c'est juste parce que c'est le perso que j'aime le plus dans Naruto x)
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:39

Shuya a écrit:
Moi je vote Kakashi car Kakashi c'est kakashi ^^''

En fait c'est juste parce que c'est le perso que j'aime le plus dans Naruto x)
Evite l'écriture sms, s'il te plait. C'est assez désagréable à lire. Pour rappel voici une des règles du forum à ce sujet. règle sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:57

Carole surveille... C'est le genre de sujet ou je ne met pas les pieds. Je suis venu juste car je me demandais ce que Carole allait raconter...

Pour pas être entièrement HS, je dirais que le plus puissant restera Yondaime et celui qui prendra la relève sera Naruto, la logique du Shonen de base.

PS : j'aime bien Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:06

Arrow pour moi la réponse est évidente ce sera naruto mais pour le plaisir j'ai mis le trés mystérieux chef de l'akatsuki en théorie il doit être extrêment puissant
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:56

Je trouve que c'est Kakashi.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:19

lol la question se pose pas celui qui deviendra le plus fort c'est Naruto c'est logique mais le plus fort actuel c'est Le chef de l'akastsuki alias Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 2:27

Je suis désolée pour celui qui a créer cette page , mais moi je vote Itachi, car je trouve que le mangekyou sharingan est une technique vraiment impressionnante même si elle demande beaucoup d'énergie. Mais bon je ne suis pas sans intelligence, je sais bien que probablement Naruto et Sasuke le surpasseront. Sinon l'hisoire finirait vraiment trop bizarement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO:Qui est le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV de Naruto
» Naruto
» ost de naruto
» Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser