Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parmi eux

Aller en bas 
+15
vicki09
agito-san
candy
AyA
Sword
bigkyo
Chi-Hak
Polo San
Pom-chan
Marou
Carolus
Ren-chan
Liliou
sieg hart
Nakina Seika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:23

Marou a écrit:
Au fait, quelqun sait pour quand est prévu le 13? Admiration Vu que j'ai acheté les 12 premiers tomes récemment j'ai pas encore répéré le moment de sortie. Il me semble que c'est vers fin mars, non?

Oui c'est ça pour le 20 extactement
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:07

J'ai lu le tome 13 dans le train ce weekend. La question que je me pose après l'avoir lu c'est : Il est où Sano? Je veux voir Sano !!! Cry Bref, un tome qui ne fait pas avancer l'histoire.

Bon je veux le 14 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:29

Mdr! Avis partagé par moi ^^ (d'ailleurs je t'avais prévenue).
Un tome pour faire gagner du temps avant de trouver des nouvelles idées de situations embarrassantes?
Enfin un peu inutile quoi : / C'est quand qu'il craque le Sano??? (Un bisou quoi > < )
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:29

j'ai lu un peu mais j'ai vraiment pas accroché pis je déteste les dessins u_u (on peut pas tout aimer king )
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:38

Je viens de finir le tome 15. Après deux tomes très décevants, je m'attendais encore à un tome chiant mais pas du tout. L'histoire avance enfin.

Les relations entre les perso qui avaient été un peu mises de coté sont de nouveau développées. Ce tome se concentre sur les trois personnages principaux. J'ai retrouvé ce que j'appréciais dans ce manga notamment la très grande naïveté de Mizuki et les petits quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:09

J'ai lu les 7 premiers tomes et ça m'a bien plu, j'achèterai sans hésiter la suite.
Les scènes comiques dues aux quiproquo sont trop marrentes (surout avec le docteur ^^).
Tonkam a vraiment le chic pour choisir les bons Shojo (Angel sanctuary, Parmi Eux, Elle et Lui...)
Il me plait vraiment cet éditeur malgré des couvertures vraiment moyennes.

Un deuxième point qui m'a vraiment plu, ce sont les petites histoires à la fin de certains tomes.
Elles ne prennent qu'une trentaine de pages mais sont vraiment réussies, presque plus touchants que l'histoire principale.
Celui qu'on trouve à la fin du tome 4 est vraiment excellant.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:02

Je vient de relire les 15 premiers ! vous m avez donner envie ! Mdr ! Et c est vrai, cette série est génial ! Je me demande combien de tomes sont prévues ? Sinon, c est clair que j adore le Dr Uméda, mais celui qui me fait le plus rire c est le gars qui li les esprit; c est Kirishima non ? Mais on peu dire que tous les perso on un ptit qq chose de bien comique !

Par contre je commence a en avoir un peu marre de Mizuki ! Je veut que tout ce concretise, ca me fait tourner en bourrique la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 3:11

J'ai lu tous les mangas d'Hana Kimi (avec des scans biensur Very Happy ) et j'ai adooooré heart !! Mon amie m'a montré le drama japonnais sur Hana Kimi et c'est ce qui m'a poussé à lire le manga. C'est sur que l'histoire aurait pu ce terminer autrement mais bon, ce fut quand même très bon à lire!

Maintenant j'écoute le drama japonnais qui est sorti cet été au Japon et j'adooore aussi! ^^ Surtout le perso de Nakatsu, trop chou Admiration
Par contre le drama japonnais ne suit pas le manga mais le drama tawainnais le suit un peu plus (mais je trouve que les acteurs l'ont un peu moins Rolling Eyes lol)

Enfin, j'ai beaucoup aimé Hana Kimi et j'ai toujours le gout de manger du riz en lisant ces mangas là ... Hum c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:51

Ca tombe bien je cherchais un Bon shojo manga a suivre et je crois que j'ai trouvé, vous en dites tellement de bien.
J'irais surement acheter le tome 1 Samedi mais je crois que ma vie ne vous interesse pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:26

bigkyo a écrit:
Ca tombe bien je cherchais un Bon shojo manga a suivre et je crois que j'ai trouvé, vous en dites tellement de bien.
J'irais surement acheter le tome 1 Samedi mais je crois que ma vie ne vous interesse pas, non?
Ouai's, grave. D'ailleurs tu fais des HS sur à peu près tout les Topic's.
Essayes d'arrêter S'il te plaît. [Mode Faux Modo' On]
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:58

J'ai fini de lire le tome 16 ce weekend. Après un petit passage à vide durant quelques tomes, on retrouve du plaisir à lire ce manga même si le rythme n'est pas super rapide. Elle comprend vraiment rien cette Mizuki. XD
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:37

Ca y est j'ai attaqué Hanakimi et c'est super, les perso sont cools (surtout Nakatsu Admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:12

il est trop marrant ce manga! c'est une trop belle histoire!! et nakatsu le pauvre lol! en tout cas j'adore ce manga j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:25

Alors moi j'ai vu que le drama !!! Et j'ai adoré Admiration et je suppose que l'histoire l'est aussi !!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'hsitoire du dernier tome sorti pour que je vois par rapport au drama car apparemment le manga n'a toujours pas dépassé le drama
et aussi est ce que quelqu'un pourrait me dire si y aura une suite au drama car y a mes 2 acteur preférés qui joue dedans et Excited
enfin bref mdrr
J'adore Nakatsu il est trop marrant !!!!!!


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:58

AyA ici c'est le sujet du manga donc si tu veux parler du drama, il faut créer une fiche dans la section drama car elle n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:46

Je sais que ici on parle du manga ^^
Je voulais juste savoir l'histoire du dernier tome qui est sorti pour voir ou ça en était par rapport au drama
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:05

Moi aussi j'adore ce manga!!
Je les ai tous,ils valent vraiment le coup d'etre lus.
Courage Nakatsu!! genma
Les persos sont tous cool,et le manga dans l'ensemble ne manque pas de rebondissements mais surtout d'humour sonic
Revenir en haut Aller en bas
agito-san
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
agito-san


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:45

Il est vraiment super comme manga!!!!Jen suis déjà au tome 19 est c'est vraiment amusant!!!Le personnage principale mizuki se met toujours dans des situations pas possible et ne devine pas les sentiments de sano.J'adore aussi le docteur Umeda qui est vraiment hallucinant!!!!!! tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:40

Aya --> Pour moi dramas n'a pas énormément de point communs avec le manga ( pas non plus envie de détailler en quoi et pourquoi )

Je dirais même que sur pas mal points il diffère et que, de toute façon il ne sera jamais aussi complet que le manga car beaucoup (et encore le mot me parait faible) de passages ont été zappé ou même modifiés...
En gros je pense que le dramas propose une autre vision de hana kimi qui pour moi n'a pas été fidèlement représenté (après que ce soit un bien ou un mal, je n'engagerais pas la discussion dessus...)

bref c'est pas comme une relation entre un manga et son animé, il n'y a pas vraiment de continuité entre les deux ( voire aucune ) juste quelques "noeuds" scénaristique qu'ils ont en communs dans leurs scénario respectifs...

Bref, j'te conseillerais plutôt de lire entièrement le manga depuis le début...Tu comprendra alors pourquoi Caro pense que ton message aurais mieux sa place dans la section dramas...^^
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:57

Ok merci Ren chan je pensais que c'était a peu pres la même histoire donc c'est pour ça que je demandais !! Malheureusement ma paie ne me permet pas d'acheter les 19 tomes (voir plus vu que je suppose que ce n'est pas terminé) dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
vicki09
Belmer
Belmer
vicki09


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/02/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:28

J'adore ce manga! il est trop marant! mes personnages préférés sont:
- Docteur Uméda, il est trop marant;
- Izumi Sano, j'adore comment il réagit face à Mizuki, et
- Mizuki Ashiya, je l'aime bien car elle est téméraire.

Le seul problème, c'est que j'en suis au 6eme tome tear tear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicki09.skyrock.com
Hachi
Tashigi
Tashigi
Hachi


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Le Mans et Rennes
Date d'inscription : 02/03/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:08

Moi, j'adore ce manga!! cheers Il est trop génial! Very Happy
Vivement le 19 Mars! Que ce tome 19 arrive! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-angels.skyblog.com
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Hanakimi   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:49

Justement je me demandais quand est ce qu'il allait sortir:Hachi tu répond à ma question avant meme que je la pose. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Tashigi
Tashigi
Hachi


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Le Mans et Rennes
Date d'inscription : 02/03/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:11

De rien! Very Happy Tu savais pas je suis un peu médium sur les bords, tu savais pas?! lol! (Non, forcément tu pouvais pas savoir! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-angels.skyblog.com
neko-sama
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
neko-sama


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : sur la planète bleue biensûr à Nekoland
Date d'inscription : 12/03/2008

Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:45

J'adore j'en suis au tome 19 mokolove . Pour info le tome 20 sort le 21/05/2008.

Mon personnage préféré c'est le docteur Umeda, il est trop marrant. devil
Mais j'aime aussi Himejima et ses passions XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser