Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dir en Grey

Aller en bas 
+2
matsu'
Polo San
6 participants
AuteurMessage
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:51

Dir en Grey 1098189.main

source : Jame


Chant : Kyo
Guitare : Kaoru
Guitare : Die
Basse : Toshiya
Batterie : Shinya

La force de Dir en grey réside dans son ouverture d'esprit musical.
Leurs albums se basent à chaque fois sur un son et un univers différents, malgré leur attachement à une musique sombre et des paroles souvent négatives (les fameux Happy end de Kyo...).
Punk, metal, neo métal, rock pop, ballade... Dir en grey semble pouvoir explorer des directions différentes toujours avec maestria.

BIOGRAPHIE
Les débuts

Février 1997, Dir en grey succède à La:Sadie's et c'est l'ascension. Tout se passe très vite. Le son punk très sombre et agressif séduit les fans rapidement. Mais attention Dir en grey ne débute pas par une demo tape mais directement par un mini album.
Missa sort chez East West Japan (label major connu pour avoir hébergé X Japan), le 25 juillet 1997. Mais ne serait-ce pas leur future maison de disques ? C'est Tommy Dynamite (ex. Color et patron de Free will) qui est leur producteur exclusif et qui le restera même après leur passage en major. Le 15 décembre sort leur 1re vidéo ~Kaede~ if trans... puis le 5 mai 1998 sort un maxi Jealous dont le son est plus travaillé.

Puis vient -I'll-. Déception, à l'époque, c'est une banale chansonnette mal fagotée et poussive. Pourtant le succès est au rendez-vous. Le single vient se classer 7e dans les charts major devançant l'ancien record obtenu par Vanishing vision de X, 12e à l'époque. Partout dans les journaux, on ne parle que d'eux et du phénomène qu'ils entraînent.
Le 23 septembre sortent simultanément deux vidéo : Môsô Tôkau geki (clips) et Môsô kakogoi geki (historique de leur carrière avec de méchants "petits" bouts du live au Nakano Sun Plaza). La tournée Deep [sink], Deep [gaze], Deep [agonize], Deep [-] commence au mois d'octobre au Nagoya Bottom Line pour se terminer le 2 novembre au Nihon Budôkan.

Dir en grey fait ses adieux au milieu indépendant devant 10 000 personnes dans une des salles les plus mythiques du Japon. Le concert Deep [sink], Deep [gaze], Deep [agonize], Deep [-] Final More Deep [sympathy] meet evil with evil~ est un succès ; il est sold out.

Lors des interviews, ils commencent à parler de leur passion pour X-Japan, hide et Yoshiki... Puis juste après leur dernier concert indie, on apprend que Yoshiki va les produire. Là encore cela fait les gorges chaudes des journaux à scandale japonais. Ils partent à Los Angeles pour enregistrer ce que seront leurs 1ers singles majore et faire quelques photo que nous retrouverons dans tous les magazines.

Passage major : Gauze

Ils débutent leur carrière "major", le 20 janvier, avec trois singles : Yurameki, Akuro no Oka et Zan (une reprise d'un de leur titre indie). Les singles sont respectivement arrivés 5e, 6e et 7e à l'Oricon.
Le 26 mai c'est au tour de Cage, une pure merveille toujours produite par Yoshiki, qui arrive 6e à l'Oricon. Le 14 juillet sort Yôkan leur 5e single qui lui n'est plus produit par Yoshiki. Il est lui aussi classé 6e à l'Oricon.

Gauze, drôle de titre pour leur 1er album sortie le 28 juillet et se classe 5e à l'Oricon. C'est Shinya qui en a eu l'idée. Les titres sont différents plus mélodieux et pour certains mystérieux. Cet album restera le plus accessible de leur carrière. C'est sous un titre encore plus énigmatique que sort leur vidéo de clips. Gauze -62045- n'est pas une simple compile de clips tirés des singles. Non, c'est carrément l'album entier que l'on retrouve en vidéo.

Macabre et problèmes médicaux

L'année 99 se termine en beauté le 18 décembre où un concert à l'Osaka Jô Hall est programmé. Le temps de retourner en studio et le 16 février sort Myaku. Le 16 février est aussi la date de sortie de leur 1re vidéo live : 18/12/1999 Osaka Jô hall. Le 7 juin le maxi KR [cube] sort dans les bacs. Pour Taiyô no ao ils arborent un style plus classique en parfait harmonie avec la chanson.

Pourtant rien ne va plus. Kyô en sortant de scène le 9 septembre se sent mal et il est conduit à l'hôpital. Les médecins diagnostiquent un problème aux oreilles. Ils lui préconisent le repos et la moitié de la tournée est reportée en janvier. Il lui faut éviter les bruits lourds.

L'album Macabre sort le 20 septembre. A noter qu'à partir de cet album ils passent d'East West Japan à Sony. Ils arrivent 4e à l'Oricon. Cet album est un cran au dessus, ils réexplorent leur côté sombre et des nouveaux sons. Pourtant, il paraîtra mal calibré et pas assez intuitif. Malgré tout cela, il reste un excellent album.

Le 18 avril 2001, ils sortent ain't afraid to die, un nouveau maxi, suivi d'un concert : TOUR 00>>01 Macabre Final More Deep [quake] au nihon budokan le 27 avril 2001. Le 25 juillet sort une vidéo document TOUR 00>>01 Macabre.

Période Kisou et glissement vers le neo metal

Le 12 septembre, c'est au tour de Filth (grossièreté) de sortir dans les boutiques, suivi d'embryo qui sort le 19 décembre. Jessica se place 9e à l'ORICON.
Kisou leur nouvel album sort le 30 janvier et arrive 3e à l'ORICON. Au fur et à mesure, il ne cesse d'augmenter dans les classements. Le son est bien différent, plus lourd, plus américain, plus neo metal, mais ils gardent la touche Dir en grey. Les concerts sont quant à eux, devenus de véritables tueries.
Kimon (point faible) leur compile de clips sort en DVD et VHS le 20 mars.

Six Ugly et Child Prey sortis le 31 juillet 2002 continuent dans la ligné neo metal qu'explore le groupe. Avec tout de même quelques relents punk dûs à Kyô.

Le tournant : Vulgar

Avec Drain away et Kasumi, sortis tous les deux début 2003, Dir en grey marque un tournant dans leur façon de composer et d’orchestrer. Le changement est notable avec un son très propre et un dépouillement des orchestrations. L’atmosphère est toujours aussi sombre et oppressante, mais ils l’abordent d’une manière très différente par rapport à Gauze, Macabre ou Kisou.
Fin juin, ils s’offrent cinq concerts d’affilé à l’Akasaka Blitz (la salle a aujourd’hui déménagée à Yokohama) chaque concert retraçant un de leur album. Les fans ont donc la joie d’entendre certains titres du prochain album en exclusivité ! Ces cinq concerts sortiront en coffret de cinq DVD, hélas uniquement vendu aux membres du fan club.

En septembre 2003, après plusieurs mois d’attente interminable, Vulgar sort dans les bacs. La version collector est assortie d’un DVD contenant le clip d’Obscure. Un clip magnifique, malheureusement censuré. Enfin, il n’est pas non plus à laisser entre les mains de jeunes enfants…
Vulgar fait donc l’effet d’une bombe, et divise les fans en deux clans : les amateurs et les détracteurs. Mais, soyons, positif ça a toujours été ainsi et ce n’en est que plus intéressant. Il est vrai qu’il change radicalement de ces prédécesseurs, il est moins varié, avec comme je le disais plus haut un son très propre. La voix de Kyo change aussi, il gueule toujours autant, mais les refrains se font plus clairs et mélodieux. Les cinq garçons ne cachent pas leur goût musicaux qui vont vers certains groupes de neo metal américains, mais leur univers reste tout de même différent.

Parallèlement à la sortie de l’album, débute une tournée dans tout le Japon dans des salles d’environ 2000 places. C’est un véritable succès comme toujours !
Pour le Nouvel An ils feront deux concerts, et c’est a cette époque que les slam sont interdits. La tournée de printemps, composée uniquement de concert en live house, prend donc une tout autre tournure. Et d’après les personnes qui y ont assisté ce n’est nullement désagréable, bien au contraire. Les deux dernières dates sont filmées et un DVD sortira quelques mois plus tard sous le nom de TOUR04 THE CODE OF VULGAR[ism].

De The Final à Weathering to death : ouverture sur le monde

Mais avant la tournée sort The final, un maxi single, qui ne signifie pas la fin de la période Vulgar, mais bien le début de cette de Weathering to death. Assez conventionnel ce titre est tout de un très bon moment. De plus on retrouve en face B des versions live de INCREASE BLUE, RED...[em] et THE IIID EMPIRE.

Second maxi à montrer le bout de son nez : Saku sorti lors de l’été 2004. Pour ma part je trouve que Saku et Machiavelism sont plus dans la lignée de Kisou que Vulgar, se qui laissait présager un drôle d’album !
Deux autres mini tournées auront lieu pendant les vacances d’été et en automne. Pour cette dernière ils ont innové proposant : un boy’s only, un girl’s only et un couple only en plus des dates normales. On apprend qu’ils ne feront plus de concert avant la sortie du nouvel album car Kyo s’est sérieusement fait mal à la gorge (Il fallait s’y attendre…). Il l’annoncera par le biais d’un poème sur le BBS officiel de leur site qui fera d’ailleurs bien flipper tout le monde…

Après quelques mois d’attente le site officiel nous bombarde d’extraits avant la fameuse sortie et je dois dire que j’ai tout de suite accroché aux différents titres : Jesus Christ R’N’R, Garbage ou encore à Itoshisa wa fuhai nitsuki. Dans l’album on retrouve aussi tous les maxi singles à savoir : The Final, Saku et Machiavelism.

Withering to death est, à mon sens, un mixe entre Kisou et Vulgar et une pointe de macabre. Mais c’est du bon mixe ! Il est à la fois différent du précédent album et en même temps il en est l’enfant direct. Entendez par là, qu’il est son digne remplaçant et peut-être même est-il meilleur. Le son et l’orchestration sont bien travaillés, on peut peut-être leur reprocher d’être trop lisses et aseptisés mais ils n’ont pas passé autant de temps en studio pour nous servir une bouillie sonore ! Et puis c’est un groupe qui marche avec son temps et leur statut : groupe indépendant à capacité major voulant s'exporter...

Kaoru et Die ont composé de vrai petit bijou pour cet album, ne se limitant plus à un simple accord comme ce fut le cas précédemment. Toshiya fait enfin son come back après avoir été quelque peu délaissé dans Vulgar. Côté batterie rien de bien transcendant, mais Shinya assure comme à son habitude.
Et du côté du chanteur quoi de neuf ? Kyo est beaucoup plus inspiré cherchant sans cesse de nouveaux sons, gargarismes avec ou sans effet et alternant chœurs haut perchés avec des croassements indistincts.

Carrière internationale

Ce sera fait en mai 2005 où le groupe débute dans la salle du Columbiahalle à Berlin devant 2500 personnes déchaînées. Si bien que les pompiers allemands ne sauront plus où donner de la tête. Suivra la France en juillet avec 2000 personnes dans la salle mythique de l'Olympia. Ils participent aussi à plusieurs festivals rock.
Il faudra attendre le début de l'année 2006 pour qu'ils débarquent aux Etats-Unis dans des salles beaucoup plus petites.

Dans ce tourbillon de dates entre le Japon et l'étranger, on ne compte qu'un maxi single : CLEVER SLEAZOID et une vidéo live : TOUR05 IT WITHERS AND WITHERS.


héhéhé une grande bio pour un grand groupe ^^. Un de mes groupes de visu préférés, j'ai commencé par les connaitre par gauze et j'ai suivis leur parcours d'ici là ( 10 ans santa ), chaque clip ils possèdent un look différents et il est amusant de comparer leur divers look autour des différents clips. Un album de dir en grey se ressemble et se différencie des autres albums, on peut comparer child prey et raison detre on trouvera toujours la pate dir en grey (enfin c'est mon avis perso). A découvrir ^^.

Pour l'instant il y a juste le dernir album Marrow a bone que j'apprécie le moins mais faut que le réécoute plus Razz

je ferais tit à tit les ups des cds de dir en grey, vais commencer par gauze.

gauze : http://www.sendspace.com/file/lrw1lg
vulgar : http://www.sendspace.com/file/kzgo81

C'est une brève sélection de leurs clips, il y en a trop que j'apprécie >_<

Yokan


Raison detre


Cage


Unkown despair a lost


Akuro no hoka


I’ll


Jessica


Kr cube


Child prey


Drain away


Kodou


Saku


Clever selazoid


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:20

un sacré beau topic ^^ mais je préfère kagerou en tant que groupe Shy mais ça va pas m'empêcher de recup le up Shy thanks polo-san thanks again and again!
Revenir en haut Aller en bas
ShyhirO
Invité




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:48

Mes chouchou KYO Big love Big love Big love (un peu de serieux) j'aime de trop ce groupe!!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:55

j'ai pas pu tout écouter, mais "raison d'être" ca me fait trop tripper!!!
le son de ouf!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:20

Shyhiro a écrit:
Mes chouchou KYO Big love Big love Big love (un peu de serieux) j'aime de trop ce groupe!!!! ^-^

tiens t'adores dire alors que tu hais kagerou Laughing 2 ça sent la fan pur et dure!
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:18

et voilà le lien pour vulgar : http://www.sendspace.com/file/kzgo81

il n' y a pas d'ordre chrnologique dans les cds c'est au pifomètre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:21

thank you polo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:10

faudrait que je post aussi les photos du concert car je les avais vu à l'olympia, j'ai encore le billet comme pour celui de kagerou *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:22

affraid affraid dépèche toi vite post post post post :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShyhirO
Invité




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:31

Polo c'est-tu si apres le The Final ils ont sortie un nouvelle album. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:25

oui il se nomme Marrow of Bone
d'ailleurs voilà le clip de Grief tiré de ce nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
ShyhirO
Invité




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:43

Mon petit Kyo d'amour est en grande forme dis donc.La chanson a une bonne instrumentale il est l'air magnifique.
Il est sortie ya pas longtemps dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:12

si je me souviens bien il est sortit début février yes
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:05

Plutôt que de copier/coller la bio de JaMe tu pouvais te contenter de faire un lien, ça suffisait amplement...

Sinon dans toute la floppée de clips que tu as mis, le seul que j'aime vraiment n'y est même pas Sad

Il s'agit de Obscure (la version non censurée)
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 3:09

spinetribal a écrit:
Plutôt que de copier/coller la bio de JaMe tu pouvais te contenter de faire un lien, ça suffisait amplement...

Sinon dans toute la floppée de clips que tu as mis, le seul que j'aime vraiment n'y est même pas Sad

Il s'agit de Obscure (la version non censurée)

j'ai fais un lien au dessus pour jame....
après chacun son avis sur l'utilité de mettre la bio ou non Razz

sinon pour obscure gomen mais je pouvais pas tout mettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:07

Citation :
Plutôt que de copier/coller la bio de JaMe tu pouvais te contenter de faire un lien, ça suffisait amplement...

Ben non polo ne se contente pas de mettre un lien et de se barrer ( comme certains boulets qui se contentent de crée un topic, de poster une image et basta Evil or Very Mad ...)
Quand on fait une fiche on la travaille un minimum, même si c'est un copié collé, au moin ça permer de présenter le sujet, et contrairement à ce que tu pourrais croire ça interesse des gens! study

Donc voilà polo, il fait du bon boulot, alors l'encourager pas à flemmarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:59

Juste pour offrir une chronologie des albums de DeG, je ne sais pas si ca interesse vraiment du monde... Je les aurais bientôt tous ^___^ Manque plus qu'ajouter le concert et je serai comblée LOL

Missa (EP) 1997
Gauze 1999
Macabre 2000
Kai (album de remixes) 2001
Kisou 2002
Six Ugly (EP) 2002
Vulgar 2003 (mon préféré)
Withering to Death 2005
The Marrow of a Bone 2007

Oubliez que je fasse la liste complète des singles... Ahem... Pas le courage... Par contre, là elle y est alors si vous êtes fans au point de vouloir posséder chaque single (bonne chance...) n'hésiter pas à la consulter. Liste des singles sur Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:31

héhé toi aussi tu as été conquis par Diru? Very Happy on m'avait passé le dvd de la tournée gauze qui est superbe sinon j'ai le coffret 3 dvds de leurs derniers lives par contre aucune image de la France dedans.... trop deçus quoi u_u Laughing 2

c'est quel album ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:31

Totalement conquise ^___^ Et ce depuis pas mal d'années.

J'ai précisé dans la liste déjà, mon album préféré c'est Vulgar (et Gauze juste derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:34

irf gomen j'avais po vu XD

pour moi c'est gauze en number one et vulgar ensuite
pis mon top 3 eu non 5 de chansons (déjà que c'est dur vu le nombre de chansons que j'apprécie) c'est (pas d'ordre): raison detre, child prey, kodou, jessica et umbrella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:07

Pour moi les Diru sont le meilleur groupe de Visual-Kei au monde
leur deux derniers album sont bien mais ils ont fait mieux que ça
mais ils reste bien Of course
pour ceux qui lirons ce message j'aimerai savoir quelle chanson des Diru vous préféré ? moi personnellement dans un top cinq pas dans l'ordre ce serai trop dur
lol! Mushi,Clever Sleazoid,Merciless Cult et enfin agitated scream
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:59

Dir En Grey c'est le 1er groupe japonais que j'ai entendu ^^
Ils sont génialissime ! j'ador leur musique et tout particulierement jealous, I'll , et cage !
parcontre ce qui est domage c'est que je n'arive absolument pas a trouver de tablature d'eux ! :'(

si quelqun en trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Invité
Invité




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:42

trop bon groupe
jadore kodou <3

et leur style <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:42

J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE DIR EN GREY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive kyo!!!!!
vive toshiya!!
vive kaoru!!!!
vive Die !!!!
vive Shinya!!!!

perso j adore OBSCURE ET DOZING GREEN AINSI QUE HYDRA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Portgas.D.A$ce


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : derriere toi .... Hop j'ai disparu je susi trop fort
Date d'inscription : 20/05/2008

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:28

mes chansons préférés de Dir en grey sont :
-304 goushitsu, shita to yoru
-Schwein no isu
-Obscure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-video.tk
Contenu sponsorisé





Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser