Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 High & Mighty Color

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

High & Mighty Color Empty
MessageSujet: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:56

High & Mighty Color 060407b_photo


High and Mighty color


MEMBRE(S)
Chant : Maki
Chant : Yuusuke
Guitare : MEG
Guitare : Kazuto
Basse : mACKAz
Batterie : SASSY

PROFIL
HIGH and MIGHTY COLOR (HandMC ou Haikara pour les fans) est un groupe hors norme qui se définit lui-même comme étant "Heavy pop".
La formation est assez originale puisque composée d'un duo chanteuse/chanteur et de deux guitaristes qui jouent sur des sept cordes, soutenus par une basse qui en compte cinq. Parmi leurs influences musicales, ils citent LUNA SEA, Siam Shade et des groupes "métal" du nord de l'Europe comme Stratovarius.
Sur scène, ils disposent d'une réelle énergie et la jeune Maki sait s'imposer au milieu des membres masculins, au look de mauvais garçons.

BIOGRAPHIE
HIGH and MIGHTY COLOR est originaire d'Okinawa et son histoire débute au lycée avec MEG et SASSY qui montent un copy band de Metallica. Peu à peu, ils sont rejoints par Kazuto, mACKAz et Yuusuke qui oeuvraient dans d'autres formations. Le groupe se baptise alors Anti-nobunaga et commence à jouer ses propres compositions lors de festivals.

Anti-nobunaga devient assez rapidement populaire sur l'île et fait un bond en avant, l'été 2003, lorsqu'il participe à un event organisé par le label Spice Records, label qui a lancé un autre groupe local : Orange Range. Leur belle performance leur permet de participer à l'album omnibus Okinawa 2003 la même année.
C'est vers cette période qu'ils rencontrent Maki dans les locaux de Spice Records. La jeune fille désire alors réaliser son rêve d'enfant : devenir actrice et chanteuse. Ambitieuse, elle est prête à partir étudier au Canada pour savoir en plus, parler anglais. Mais elle abandonne tous ses projets pour accepter l'invitation d'Anti-nobunaga qui souhaite l'intégrer au groupe, malgré son jeune âge (ils sont tous nés entre juillet 1984 et janvier 1985 alors que Maki est née en août 1987, le même jour que SASSY d'ailleurs mais à trois ans d'écart !).

HIGH and MIGHTY COLOR est donc ainsi créé mais le groupe s'enferme aussitôt en studio, afin de répéter et de commencer les enregistrements. Ce n'est qu'en septembre 2004 qu'ils font leur première apparition officielle lors du festival "Music Picnic", sponsorisé une fois de plus par Spice Records. Ils sortent ensuite un premier disque, Over, en novembre, en vente restreinte dans les magasins Tower Records, dont les 1500 exemplaires seront vendus en moins d'un mois !
Sur scène, ils ont également un fort charisme et ne tardent pas à se faire remarquer par Sony Music Entertainment avec qui ils passeront major. En décembre, ils annoncent donc qu'un single, Pride, sera leur premier avec le label.

Pride est choisi pour servir de générique à la série, Mobile Suit Gundam Seed et le succès est fulgurant puisqu'ils arrivent en seconde position à l'Oricon (plus de 300000 copies seront vendues au total). D'ailleurs, le succès est tel qu'un maxi single composé exclusivement de remixes de Pride sortira deux mois plus tard et se classera également à l'Oricon.
Le groupe ne chôme pas et trois nouveaux singles sortiront jusqu'en août dont Over qu'ils avaient sorti en tant qu'indépendants. Leur premier album, G∞VER, sort en septembre et HIGH and MIGHTY COLOR ne démord pas avec le succès. D'ailleurs, leurs singles suivants, STYLE ~get glory in this hand~ et Ichirin no hana sont de vraies petites bombes. Un premier DVD de clips arrive dans les bacs fin février avant que le groupe ne se produise pour la première fois hors du japon, plus précisément à Houston au Texas où ils seront les invités exceptionnels de la convention Shiokaze !

source; jame


Ichirin no hana (opening bleach)



Pride



Tadori Tsuku Basho



Okizarisu



OVER



Enrai ~ Tooku ni aru Akari (ending gundam seed destiny)



run run run



Dive Into Yourself



Here I am - live



Naked - live



Mon avis ; maki je taime heart

les up de gouon progressive et enrai viendront plus tard ^^ peut-être dans la soirée! si vous avez d'autres albums hésitez pas à les uploader thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:58

yeaaaaaaaaaah on est motivés matsu! ne lachon pas l'affaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:28

Voici le lien pour Gouon Progressive Of course enjoy

http://www.megaupload.com/fr/?d=ECGS5LMS
Revenir en haut Aller en bas
ShyhirO
Invité




High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:04

Ca c'est un pur groupe!! j'aime enormement!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:06

j'aime beaucoup elle a une voie trop belle et le groupe est génial, genre evnescence mais en beaucoup mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
ShyhirO
Invité




High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:11

Aprés avoir ecouter je trouve ca assez bien.Mais sans te contredir Ptit oAZo je trouve pas tout que ce groupe ressemble a Evnescence qui d'ailleurs est le groupe que je hais le plus. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:23

mouais je trouve qui a un style de... pis comme j'aime evanscence... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:14

heureusement que j'ai regardé Bleach et que j'ai cherché qui avait pu faire une si bonne chanson(ichirin no hana)sinon j'aurai loupé un très bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:38

J'aime beaucoup ce groupe. Il fait parti de l'un de mes préférés, même avant L'arc en ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:58

High and Mighty Color... Un culte à mes yeux. Franchement un super groupe! Pour ma part j'ai tous les albums, et c'est que du purs bonheur. Shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High & Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: High & Mighty Color   High & Mighty Color Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High & Mighty Color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School
» High School of the Dead
» TUTO~High Tech (radio style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser