Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi

Aller en bas 
+14
infact
Ren-chan
Keisuke
Kibô
Marou
Hine
ginko
oyashiro-sama
dattebayo
Sword
KaKei-Kun
Carolus
sieg hart
Nakina Seika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:56

Bon, ça y est j'ai vu 2 épisodes aussi ^^
(pas facile avec les convers' msn multiple >__>)

Et j'ai vraiment adoré!!! Les personnages sont sympas :
- Les 4 garçons sont pas mal : le blond aux cheveux longs et le brun sont.... heart Admiration heart , le roux ça passe, le dernier par contre... mouef, je l'aime pas
- La fille... alala elle fait TROPP flippée avec son look, ses goûts, la façon de se comporter! Elle est excellente!

La chara-design est particulier mais on s'y fait assez vite je pense. Et puis, comme plusieurs sont utilisés (normal, SD et gros n'importe quoi ^^) ça n'enleve rien au plaisir de voir l'anime!!

Bref... jettez-vous dessus et ENJOY Fiesta

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:30

cet anime est hilarant j'adore ,
meme si la suite des episode tarde un peu et pis les garcons sont sympa physiquement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:51

Je viens de finir les deux premiers épisodes.
Je suis complétement d'accord avec Noobette donc je ne vais pas répéter ce qu'elle a déjà dit.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le contraste entre lumière et ténèbre pour symboliser la beauté et la laideur des personnages. J'apprécie beaucoup ce genre d'humour et aussi l'utilisation des chibis. En plus pour une fois, ce sont les filles qui saignent du nez. Laughing 2
C'est une nouvelle série à suivre en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:53

Bon, je m'y suis mise moi aussi, et après juste 1 épisode, j'en pense à peu près comme tout le monde: trop drole ^^
Certes ça rappelle Ouran, la nana "partculière" perdue au milieu de tout plein de mecs canons. Sauf que pour le coup la nana est toute moche XD
Par contre j'accorche pas au chara design : /
J'ai trop envie de voir la suite, mais ce soir il est un peu tard -__-
Revenir en haut Aller en bas
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:41

Un peu tard MDRRR

Tu es en train de regarder Bleach la >___<

tirage de langue Dénoncée
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:08

Oui mais bleach j'ai déjà lu les scans, donc je peux regarder même si je suis dans le pâté. Alors que pour ça je préfère avoir tous mes esprits ^^

ça passe ma justification?
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:17

Mouahahaha...je viens de voir l'épisode 15!!!! Comment dormir en rigolant comme ça... Razz Trop kawaiiii Laughing 2 Bon...y a 17 épisodes de dispo...allez j'ai encore le temps de les voir...ah mais PTR ça ressemble plus du tout à du Ouran! xD C'est plutôt du One Piece maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:34

ça y est j'ai enfin dl !! :D

c'est vachement marrant !!! comment mourir de rire ? regardez Yamato Nadeshiko Shichi Henge !

je m'en vais dl les derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:06

Je pensais avoir tout vu. Ben j'étais loin de me douter que niveau connerie, on pouvait faire plus fort que Sumomo Momomomo ! ...

Bref, je ne connaissais pas Ouran High School, du coup j'étais loin de me douter que les garçons pouvaient avoir de telles levres, de telles mimiques, et ... :geek: Trop d'un coup Laughing 2

Bref, c'est quand même bien bien bien bien con. C'est pas du tout du genre d'anime que je recommanderais (parce que pas interessant du tout (même si je me suis regardé les 5 premiers épisodes (j'avais vraiment rien d'autre à faire... scratch ))), mais ça a le mérite d'être vu.

En conclusion : gne (la gueule du Kibô devant ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:02

Citation :
Bref, je ne connaissais pas Ouran High School, du coup j'étais loin de me douter que les garçons pouvaient avoir de telles levres, de telles mimiques
heu...............................regarde ouran Laughing 2

les lèvres c'est vraiment trop moche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:20

TROP MDRRRRRRR j'ai vu 5 épisodes pour l'instant et c'est extra ;)
par contre ya un ptit côté fruit basket je trouve pour les perso et leur attitude

goth goth loli loli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:44

j'ai vu l'episode 6 sympa franchement , par contre je remarque que certain d'entre vous en sont deja au 15 !!! rassurez moi c'est de la vosta ?? ou alors ou puis je les trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:10

rien à redire, j'adore cet anime cheers

Zack ---> sauf erreur de ma part il me semble que c'est bien de la VOSTA ( malheureusement Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Pinch)
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:52

bon ben c le troisieme anime pour lequelle je decide de prendre les vosta par manque de patience (ça veux dire que c'est rare) et c'est toujours aussi excellent, vu jusqu'a l'ep 10 et toujours aussi mort de rire (le match de ping pong est phenomenale^^)
bref a regarder d'urgence pour ceux en manque de comedie!


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:11

Ah enfin quelqu'un qui est arrivé jusqu'à là ouéééé ^^...c'était un de mes passages préférés ce match de ping pong, trop mortel Laughing 2 Super marrant et...inattendu leur
Spoiler:

Puis...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:56

Nakina Seika a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui est arrivé jusqu'à là ouéééé ^^...c'était un de mes passages préférés ce match de ping pong, trop mortel Laughing 2 Super marrant et...inattendu leur
Spoiler:

Puis...
Spoiler:

en effet^^ elle est passe ou son envie d'avoir un beau cadavre?

en tous cas c'est clair que je ne me suis pas attendue a la conclusion de leur match (qui est completement delire et acharne, vers la fin du match je me suis mis a gueuler "allez sunako!!!")

j'espere que la serie va continue comme ça.

m'en vais dl l'ep 11.
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:54

Pfiou, cet après midi j'avais un cours un peu chiant. Enfin le cours en lui même ça allait, mais les débats qui avaient rien à voir avec le cours, juste histoire de faire chier le prof c'était pas bien. Du coup j'ai rien trouvé de mieux à faire que de regarder les épisodes 17 et 18 que j'avais comme par hasard sur mon ordi (ça doit être le destin).
Et ben du coup j'avais trop de mal à me retenir de me marrer en cours (ce qui quand même le fait pas en temps normal, mais ça le fait encore moins quand le sujet de débat porte sur les génocides et les dictatures en Afrique).
Enfin bref, grâce à ça le temps est passé plus vite, et le 17 particulièrement m'a bien fait rire ^^
Spoiler:
Par contre je crois que mon voisin m'a prise pour une gogole, mabon, NIOUK WIZZ POWAAAA!
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:22

dans l'episode 9 le match de ping pong était incroyable xD

surtout la fin : )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:37

J'ai une question! Ca existe les filles comme ça en vrai? Si vous êtes le double de Sanako merci de laisser votre témoignage (si vous assumez pas vous pouvez m'en parler en privé je saurai préserver votre secret).
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:19

tu parle de filles qui se trouvent moche ou bien de filles à tendance psychotique?? Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:25

sieg hart a écrit:
tu parle de filles qui se trouvent moche ou bien de filles à tendance psychotique?? Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Sweatdro
de filles qui se trouvent moche au point de devenir psychotiques et de saigner du nez parce qu'elles embrassent accidentellement un canon Suspect (enfin parait-il qu'il est canon).
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:07

vue l'episode 11 et 12 toujours aussi bon
Spoiler:
et pour l'episode et bien
Spoiler:
vais mater le 13 ce soir j'adore trop cette serie.De plus je trouve l'OST genial, toujours le bon son au bon moment, j'ai hate d'etre au 21 mars (date de la sortie de l'OST).
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:51

J'ai vu le 19 avec Naki et c'était bien marrant (pour changer)...
Spoiler:
Par contre je regrette que l'intrigue (à savoir la transformation de la miss Sanako en "femme") n'avance pas tellement. Parce que certes elle est choute en chibi, avec sa petite voix ridicule (hum), mais ça risque de devenir lassant s'il n'y a pas d'évolution. Enfin ça permet quand même de passer un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:46

vu jusqu'au 20, toujours aussi bon, entre la competition de sport, la st valentin et le reste on a pas le temps de s'ennuyer, j'adore de plus en plus sunako >.< elle a trop la classe, plus que 7 episodes avant la fin que vais-je devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:06

Ahhhh! J'en suis au .... 23? je crois... ou 22? enfin quelque chose comme ça ^^' (le dernier en vosta que j'aie pu choper sur le blog)

Depuis le départ de Naki j'pensais être seule au monde à suivre ça, j'suis contente que tu sois là Oya-truc Admiration

Perso j'suis un peu déçue de la tournure que prennent les choses. Ou plutôt de la non tournure... En fait je vois pas tellement d'évolution dans les personnages. Certes on se marre bien du début à la fin et tout, mais dans le fond je trouve ça un peu vide...
Bref, j'attends la fin pour rendre mon jugement définitif ^^ (qui sera tout de même positif quoiqu'il en soit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi   Yamato Nadeshiko Shichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ShiChi's DrAw & ShiChi!!! fan club!!!
» Yamato Gensoki
» Yabuki Kentaro (Yamato Gensouki, Black Cat, To love-ru)
» ShiChi!!! veut un tatoo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser