Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:53

Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV L2-hoshi-no-koe


Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Hoshimr5


Genre : Drame / Sci Fiction / Amour - Amitié
Format : 1 OAV 25 mins
Produit par : AM
Auteur : Shinkai Makoto
Fansub : [Nerae]

Synopsis (Animeka) :

C'est l'histoire d'un couple de collégiens, fraîchement amoureux: Noboru et Mikako. Elle se déroule dans un futur où l'humanité a colonisé certaines planètes, dont Mars. Cette dernière fait l'objet d'une attaque d'extra-terrestres inconnus. Les dirigeants (les Nations-Unies) décident d'envoyer des patrouilles dans l'espace chargées de localiser ces aliens.
Mikako est choisie, en raison de son intelligence et de ses remarquables capacités physiques, pour rentrer dans cette élite.
Une fois dans l'espace, Mikako est toujours capable de communiquer avec Noboru via messages écrits instantanés...instantanés sur Terre, mais dans l'espace c'est une autre affaire. Plus elle s'éloigne de la Terre au bord de son vaisseau, plus le message qu'elle envoie à son amoureux prendra de temps...
Les sentiments de Noboru et Mikako vont-ils résister à la barrière de l'espace-temps ?



J'ai ajouté cet OAV sur le blog. Je vais recopier ce que j'y avait mis. Donc cet un anime qui date un peu (2002). Mais vu que Byôsoku 5 Centimeter (le nouveau bébé de Makoto Shinkai) commencent à sortir (il y aura 3 petits films). Je voulais faire découvrir Hoshi No Koe de ce même auteur.

Hoshi No Koe, pour les amateurs d'animes légers, beaux, doux, poétiques. cet anime est fait pour vous. Pour faire court, une phrase suffira, pour que vous puissiez découvrir l'histoire comme je l'ai fait : l'histoire se passe en 2046, des amoureux séparés par l'espace et le temps...

Makoto Shinkai s'est chargé seul, de réaliser la quasi-intégralité de l'anime (réalisateur, scénariste, mecha designer, character designer ou encore directeur artistique). Dans la version d'origine, il avait effectué lui même la voix du personnage de Noburu. Ce n'est pas lui qui a composé les très belles musiques de l'anime. Faut pas non plus exagérer, mais ce travail lui a pris 2 années. On ne peut qu'apprécier le talent et la passion de cet auteur.

Nerae Digital Fansub, vous pourrez apprécier en plus de l'excellent travail de Makoto Shinkai, la qualité du fansub de Nerae. Traduction toujours nickel, sous-titres très clairs et très lisibles. Mais sutout les incrustations de messages sur les portables est impeccable et respectent tout à fait l'oeuvre originale.

Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Hoshi2xg7



AVIS :
2ans de boulot pour le monsieur !! ça mérite que l'on lui accorde 25mins de notre vie pour découvrir son oeuvre. C'est très beau visuellement, sachant qu'il n'y a pas eu la participation d'un grand studio. Une oeuvre à part, simple, légère, avec un joli message à faire passer. Petit OAV très court et super agréable à regarder, notamment grâce au beau travail de la Nerae. A essayer aboslument, vous avez rien à perdre (25 mins quoi !).


Téléchargement :
[Nerae]_Hoshi_no_Koe_(XviD-mp3) VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Re: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:44

c'est une trés belle histoire d'amour :) (à travers le temps et l'espace) enfin ça aurait fait un bel animé (genre 13 épisodes) moi j'ai beaucoup aimé sachant que c'est une seule personne qui a tout fait ça donne une dimension particulière à cette série :)
comme d'habitude le boulot de la Nerae est excellent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Re: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:49

Oui, je l'avais déjà vu. C'est vrai que c'est jolie, paisible et tout... mais j'ai pas aimer plus que ça en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Re: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:41

wazaa la nerae a top assurer c'est trop bien fait pour le portable etc ... !! bravo ^^

sinon pour l'oeuvre en question ba c'est asser jolie a regarder ( pas le meilleur que j'ai vu mais bon il était seul hein Razz ) et l'histoire triiiiiste T__T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Re: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:47

Puisque Mister Shin m'a encore rappelé qu'il fallait que je regarde cet OAV...voilà c'est chose faite. clown 2

Effectivement, c'était pas mal, pas mieux que ça, mais ça valait la peine de le voir. Ah si l'amour pouvait vraiment subsister à travers l'espace-temps Rolling Eyes Puis si les téléphones portables pouvaient fonctionner aussi bien...(déjà que quand je passe d'une pièce à l'autre dans mon appart, parfois y a plus de réseau...^^"). En tout cas, la mise en scène de leur relation est originale. Les graphismes sont vraiment sympas aussi, par contre le chara design à part les yeux... >_< Enfin, respect quand même pour avoir géré tant de choses tout seul. Mais je ne trouve pas que ça donne un effet particulier, j'aurais probablement préféré tout de même un bon travail d'équipe... study
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Re: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:09

En ce qui concerne le fait d'aimer, d'adorer, d'apprécier ou sans plus.

C'est comme pour les films, ça dépend comment on en parle.

Moi quand je tombe sur un truc sans avis extérieur, je me demande ce que ça va donner, je tente. Donc si c'est bien, je suis super satisfait et en parle en bien. Alors que qd qq vous dis, ça c'est super bien et qu'en fait c'est sans plus, ben vous êtes déçu.

Moi j'ai aimé, ça m'avait bien étonné. Le chara design est presque aussi moche que celui de l'arme ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Re: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:04

c'est une jolie petite histoire d'amour sur les relations a distances, avec un fond de SF, j'ai passe un tres agreable moment dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Re: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:40

J'ai regardé ça cette nuit vu que j'arrivais pas à dodo. Ben j'ai bien aimé, mais je suis contre les histoires tristes parce que... c'est triste -__- (vive les happy ends > < )
Mais en effet c'est une jolie histoire (même si on ne peut pas en dire autant des personnages au look de playmobiles). Ca transmet très bien le sentiment qu'ils ont gâché leur vie, c'est frustrant mais en même temps ils sont trop kawai Admiration La musique est belle et en harmonie avec l'ambiance de l'animé.

Citation :
la nerae a trop assuré c'est trop bien fait pour le portable
Effectivement!! d'ailleurs si je n'avais pas lu le topic j'aurais même pas tilté, tellement ça semble "naturel" (ben oui hein, les japs communiquent en français c'est bien connu X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Re: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:34

Je me balladais sur les différentes fiches, et je suis tombé sur ça :

Hoshi No Koe

Donc désolé de ne pas avoir fait ça avant, j'aurai pu éviter le doublon.

Dire qu'ils en avaient parler, et moi je n'avais rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Contenu sponsorisé





Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Empty
MessageSujet: Re: Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV   Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi no Koe
» joey star
» Star wars
» Dakota Star
» Lucky star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser