Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Sportif = trop payé ?

Aller en bas 
+20
Counterfeit
Otumaki
otchot
Barbe Blanche
C1523D
Naora
risbo89
Cliff
briou
HirUma
sieg hart
JaulKin
Lady Camus
EroBaka
Ren-chan
Ein
Marou
Pom-chan
Nostra
Creed
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

trouvez vous que les sportif sont trop payés ?
Carrément pas d'accord , leur paye refflete le fruit de leus efforts
Sportif = trop payé ? Vote_lcap13%Sportif = trop payé ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Non
Sportif = trop payé ? Vote_lcap9%Sportif = trop payé ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Oui
Sportif = trop payé ? Vote_lcap41%Sportif = trop payé ? Vote_rcap
 41% [ 23 ]
Carrément!!!!!!! et les sportif amateur on plus de mérite car en plus de leur sport ils bossent
Sportif = trop payé ? Vote_lcap37%Sportif = trop payé ? Vote_rcap
 37% [ 21 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:57

voilà tout est dit

et pour moi il est carrément évident que oui ....

certains disent oh mais tu te rend compte il sont tout les jour a l'entrainement

la en principe ma réponse est : bah vu le prix qu'il sont payé manquerait plus qu'il foute rien de leur journé et qu'il remuent leur cul que pendant 90 minute (oui j'ai ce débat souvent avec un pote fan de foot ^^)

et je surenchéri toujour avec un les amateur sont plus méritant, ils ont un boulot et font leur sport a coté et sont parfois meilleur que des equipe blindé de surpayé ( et ça en foot il suffit de regardé la coupe de france ^^ ils ont été obligé de crée la coupe de la ligue pour etre sur que des club de L1 ou L2 puisse gagné XD)



perso ok il faut les payé et pour moi le smic c'est bien ,

et si il veulent plus bah je connais un endroit qui s'appelent l'anpe et la il verront ce que c'est de bossé

car j'en ai matrre de les voir a la télé dire

oh vous savez c'est dur la vie quand on est footballeur , basketeur au US ou ailleur , footballer en foot US au US (pas en france c'est une ligue amateur )




bah moi j'aimerai bien avoir la vie dur si vie dur = etre blindé de fric pas payé d'impot ou très peux se faire offrir tout avoir une grande villa et tout et tout


mais oui les gars il faut les plaindre ça doit etre troooooooooooooop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:11

jaloux !!!

rien ne t'empêche de devenir Footballeur ou autres ...

je vais prendre en comparaison la musique (oui ca a pas de rapport..)

la musique c'est 90/100 de travail et 10/100 de "génie"
je suppose que c'est pareil pour le sport

franchement je connais aucun musicien qui ne fait pas des gammes tous les jours et crois moi quand tu te tapes une heure de gamme t'en a vite marre mais c'est la condition pour être un bon joueur

en plus un concert c'est vraiment épuisant (à partir du moment où tu bouges un minimum)
alors quand tu dois le enchainer tous les jours....

pas étonnant qu'ils se mettent à la coco

pour en revenir au sport je m'en fout complètement de ce qu'ils peuvent gagner
ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a sur ma feuille de paie... et c'est pas très gros.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:18

AH ben ça, ça dépend quand même. Y'en a qui sont méga payés, et c'est vrai que c'est injuste, et que lorsqu'ils se plaignent, là franchement, tu as envie de les taper (pour rester polie...), parce que toi à côté, tu galéres comme pas possible ou quoi...
Ils font un super entrainement, ok, y'en a qui sont méritant pour ça, mais certains, qui sous prétexte qu'ils sont pros se mettent à devenir des enflures..
Enfin, j'dis ça, mais en même temps, c'est pas un milieu qui m'interesse vraiment beaucoup...
Bref, le sport c'est bien, mais pas en tant que pro' !

(je sais, j'ai rien démontré... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:23

bah ecoute j'ai des tas de pote qui sont musicien il font leur gamme ..... quand il rentre du boulot ...... donc pareil il ont plus de mérite ....


quand je vois qu'en france yen a qui gagne a peine de quoi survivre (oui on peut pas appelé ça vivre pour certain)

et prenons un exemple flagrant

alor que des larve comme les joueur du PSG (foot)sont payé des million alors qu'il foute rien en dehors et sur le terrain

2 il ont un boulot moins dur (d'ailleur j'appelle pas ça bossé) que ceux qui ont une peille comme le smic et qui doivent se demerdé avec




donc muqsique sport pareil les surpayé n'ont aucun mérite comme je l'ai deja dit il devrai avoir le smic point barre

car tu aura beau dire c'est moin fatiguant (ou plutot dur car certain diront bah tu sais il se fatgue en courrant) d'etre sportif ou musicien que d'avoir un boulot normal ou meme que de travaillé a la chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:33

Tiens, j'l'ai avais aussi dans la tête les PSGiens... D'ailleurs, leurs histoires de poule, de L1 ou L2, j'y comprend rien à rien...pale

Can somebody help me ??? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:44

Biensur qu'ils sont honteusement payés! Et que ce n'est sans doute pas justifié par les efforts fournis. Ok c'est super difficile d'arriver à un haut niveau, mais les payes sont tout de même disproportionnées.
Maintenant il faut se rappeler que ce n'est pas le propre des sportifs. En général toutes les personnes "publiques" (dans le sens où elles ont une certaine notoriété) sont surpayées. Exemple encore plus honteux: les acteurs/actrices. Parce que là pour le coup l'effort que demande leur travail est encore moindre.
Les payes monstrueuses sont donc la récompense pour avoir réussi à rejoindre l'élite. Ou encore le prix du "rêve" dans un certain sens. Mais il n'empêche que c'est abusééééé!

(le pire pour moi c'est le golf... enfin j'y connais rien mais c'est pas le sport qui a l'air de demander le plus d'efforts, et pourtant c'est un des sports où ils gagnent le plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:47

Marou a écrit:
(le pire pour moi c'est le golf... enfin j'y connais rien mais c'est pas le sport qui a l'air de demander le plus d'efforts, et pourtant c'est un des sports où ils gagnent le plus!!)

Je suis d'accord avec toi. D'autant plus que ce sport n'est décidemment qu'un sport pour les riches et j'ai eu des "camarades" de classe complétement fana de glof et qui en faisait... Je les trouvais ridicule lorsqu'ils s'amusaient à faire leur envoie (je retrouve plus le mot tèche-nique...)
Mais de toute façon, tout n'est qu'inégalité et élitisme dans notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:50

Creed a écrit:
bah ecoute j'ai des tas de pote qui sont musicien il font leur gamme ..... quand il rentre du boulot ...... donc pareil il ont plus de mérite ....

c'est mon cas
ouais j'ai du mérite cheers

Creed a écrit:
quand je vois qu'en france yen a qui gagne a peine de quoi survivre (oui on peut pas appelé ça vivre pour certain)
donc musique sport pareil les surpayé n'ont aucun mérite comme je l'ai deja dit il devrai avoir le smic point barre

y a toujours eût des riches et des pauvres et y en aura toujours

si les pauvres deviennent riches alors y a plus de pauvres, mais y a aussi plus de riches donc tout le monde seraient égaux

enfin je me comprends...

personnellement je m'en fout qu'il y ait des gens qui gagnent plus que moi
je sais pas si ils le méritent mais rien ne nous empêche de faire pareil.

prenons en exemple la SNCF ( c'est le 1 qui me vient à l'esprit...)

j'entends souvent les gens dire ouais y partent en retraite trop tôt
...
ben pourquoi tu vas pas bosser à la SNCF...
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:58

Ca dépend du sport. Et plus particulièrement de sa médiatisation.

L'exemple que je prends toujours sont deux anciens grands sportifs français : Zidane et Richardson.
En 2004, les revenus de Zidane s'établissait à plus de 4 Mo € (hors publicité) et ceux de Richardson à 440 000 €.

La raison est simple. Le football français est beaucoup plus médiatisé que le handball français.
La majorité des moyens financiers d'un club vient des médias et de la pub.

Ainsi on voit des Tiger Woods et des Schumacher (deux des sportifs les mieux payés au monde) toucher quelques Mo €. (env. 10 Mo pour Woods par an)

Certes, il touche beaucoup, mais certains le réinvestisse dans des oeuvres charicatives comme Zidane qui est le parrain de la ELA et l'ambassadeur du programme de développement des nations unis ; ou aussi comme Woods avec la Tiger Woods Foundation.

Voilà. Je préfére plutôt voir ce côté des sportifs même s'il s'agit là d'une minorité, que de dire qu'ils sont surpayés et qu'ils branlent rien. De toute manière, ça ne changera pas, et ce n'est pas directement la faute des concernés.

Les sportifs sont assimilables à des artistes dans le sens où ils font de leur loisir, leur métier. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir participer à une Coupe du Monde (de foot, de hand, de volley, tout ce que vous voulez). A ce niveau là, il faut avoir un certain talent. Sauf exception bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:15

D 'accord avec Ein, mais des gens comme Zidane y'en as trop peu ...
Et de toute façon un métier est un métier ils font en plus ce qu'ils aiment...
Alors pourquoi être surpayé? Payé tout cour c'est bien.

( bon bien sur dans la plupart des cas c'est pas eux qui décident...quoique je ne les ait pas entendu s'en pleindre lol, logique )

Enfin perso ce que je trouverai marrant c'est qu'on leur impose la règle de : "si tu gagnes pas, t'es pas payer ! " à ce moment là je peux vous assurer que certain feraient des remontés exeptionelles et insoupçonnées xD
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:16

Ren-chan a écrit:
Enfin perso ce que je trouverai marrant c'est qu'on leur impose la règle de : "si tu gagnes pas, t'es pas payer ! " à ce moment là je peux vous assurer que certain feraient des remontés exeptionelles et insoupçonnées xD

Fan du PSG ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:28

Non c'est même plutot le contraire xD d'ailleur j'aime pas trop le foot Razz

Ah oui sinon nostra tu demandais pourquoi les gens n'entrent pas dans la SNCF...ben tu sais y'a des gens ils choisissent pas leurs etudes ^^, y'en as d'autres aussi qui mettent un certain temps à se rendre comptes des avantages qui vont avec ( genre moi xD )

Pis bon pour ceux qui conduisent les trains pdt toute la journée ok, mais faut prendre en compte la modernisation des train, y'en as plein tout est automatique...en gros le chauffeur est juste là pour surveiller...autant dire qu'il s'ennuie u____u

Puis leurs secrétaires aussi...elle font exactement le même boulot ( voire moin) que n'importe quel autre Secrétaire...alors pourquoi elles devraient bénéficier des retraites avancés et tout et tout O_o ça me dépasse...

(je sais ce que j'ai dit je l'ai vu dans zone interdite yes )
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:33

C'est ce qu'on appelle l'avantage de travailler dans le secteur public.

Je ne nommerais pas les salariés de la Sécu, qui pour la plupart ne font pas grand chose. Par rapport à leurs avantages et salaires.

Mais ça part en HS... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:42

lol moi je pense que ren n'est pas fan du psg mais qu'elle connais quelqu'un qu'il l'est car c'est exactement ce que je dis a une pote qui est fan d'eux ^^


moi ça me ferai marré qu'il gagne la coupe d'europe bah oui écouté ....

pour leur supercoupe ce serait le premier club de division 2 a la remporté ^^


pour la SNCF c'est normal qu'il parte tot en retraite ça doit etre a cause des grve ça les fatigue beacoup vous savez donc vous multiplié le nopmbre de greve de la sncf et vous les subdivisé et vous obtené le nombre d'année de vboulot en moins que les autre ^^

moi je dis tout le monde en greve comme ça on aura notre retraite a 30 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:13

En effet j'ai une amie qui est fan ^^ (ou qui était ? ^^" )

Elle avait plein de truc ; genre l'écharpe, le manteau PSG...xD

Creed ---> Laughing 2 tient tu voudrais pas devenir président ? tu met dessin et histoire du manga en matière principale à l'école puis heure de sieste aussi yes
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:58

j'ai la meme attitude que ren j'adore titillé mon pote sur le PSG mais je ferai moins bien qu'un pote quand on a été a paris il s'est balladé toute la journé avec un tee shirt blanc marqué PSG la L2 te tends les bras ^^

et il s'est posé pour bouffé un case dale devinez ou ? oui devant la boutique du PSG il y a un vendeur qui lui a demandé de partir XD mais il est resté ^^

(j'aurais trop aimé etre la mais on et partit en groupe mais on s'était gourré dans les horaire on été séparé en deux groupe :s)


c'est fou ce que les parisien sont irritable mon pote s'est fait traité de tout les nom ^^

et par contre pour la deuxieme parti j'était la il a enlevé ça chemise et dans le dos c'était marqué y a que la vérité qui fache XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:36

Perso je trouve que les sportifs sont carrément trop payé, et pour ce qu'ils font (par exemple le football, bah vi je déteste ce sport qui me fait plus penser à du cinéma plutôt qu'à un sport), sérieux des foi je me demande ...
Moi ça me fais bien rire d'entendre les sportifs se plaindre en disant "Oh c'est fatigant vous savez, tapez de la balle toute la journée c'est vraiment exténuant (caricature pas si caricature que ça)". Ca m'énerve de voir ces gens faire quelque chose qui leur plait (et qui est pas spécialement très difficile à faire avec un peu d'entraînement) et être payé des millions alors que d'autre personne qui travaillent près de 15h par jour et sont payés en dessous du SMIC. L'argent ça se gagne avec la sueur et le sang, mais quand je vois les footballeurs jouer (je les aime vraiment pas XD), il se bouge vraiment pas et ne marque qu'à peine 1 à 2 but par match (en moyenne). Sérieusement, les buts font plus de 7m de long et plus de 2m20 de haut et quelqu'un qui est à 5 mètres n'arrivent même pas à cadrer ! Sérieux, où est-ce qu'on va ? (ça marche aussi pour les autres sports professionels, je prends en exemple le foot parce que c'est quand même le plus flagrant à mon goût).
Ah, ça fait du bien de pousser une petite gueulande XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:02

J'ai voté Oui, carement trop Neutral , quand on pense à la misere dans laquelle vivent certaines personnes et qu'on voit ce que gagne certaines personnes juste pour taper dans un ballon ( je dis pas que j'aime pas le football, au contraire ) je trouve ça extreme, apres j'ai pris pour exemple le foot, mais c'est valable pour bcp d'autres sports Sportif = trop payé ? Pinch
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:12

j ai mis le un et j approuve
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:15

perso je déteste le foot , mais de là à dire "ils tapent juste dans un ballon" ya des limite.... Sportif = trop payé ? Sweatdro

deja je voit pas pourquoi on s'en prend au sportif , ils sont payer en conséquence de ce qu'ils raportent , c'est pas eux qui fixe les prix des place pour le stade........qui se fait le plus de fric dans tout ca? surement pas les joueurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:36

Si c'est pas eux qui se font le plus de fric, ils n'en sont pas pour autant pauvre en comparaison a la misere de certaine personne, apres comme tu la dit ce n'est pas eux qui fixe les prix et ils font ce que n'importe qui ferai a leur place, ILS EMPOCHENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Invité
Invité




Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:37

Alors la je dis dilem
étant moi meme sportive a plein temp (10 à 12heures d'entrainement par semaine) j'ai fais baucoup de sacrifice pour mon sport, l'athlétisme.
le seule probleme c'est que personne (a part a tout cassé 10 ou 15 personne) ne peu vivre de l'athletisme c'est un sport tres ingrat (quoi que moins que la natation) car il n'y a que tres peu de place
comparé au foot je trouve ca carrement hallucinant non seulement il y a 100X plus de place mais meme les joueurs qui ont un nivaux régional touche un "salaire" ca ca me fout la rage! d'ailleur parfois je me dis que j'aurai du naitre mec comme ca j'aurai pu gagné ma vie en m'éclatan dans mon sport.
donc oui les sports tel que le foot ou le tennis sont vraiment trop payé comparée aux somme misérable que touchent les athletes nageurs ou autre, alors que le temp est les efforts fourni sont les meme pour tous.

bon je crois que je vais m'arrété là...
je ne dis pas que je déteste les footeu mais seulement qu'il y a de quoi dégouté baucoup de jeunes athlètes que de voir qu'il existe une innegalité pareil entre differents sport... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:02

croyez moi ou non mais je suis dégouté

spoiler: certain crise cardiacs apelé le SAMU pour prévenir

après vous ne direz pas que je ne vous ai rien dit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:08

et oui ^^

sinon c'est vrai que ca degoute mais bon , l'atlétisme plait moin au gens que le foot ou le tennis

d'un autre côté les média etc...ne mette pas vraiment en avant les autre sport ici......yen à que pour les même toujours....ca suck
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:19

ils sont carrement payé une fortune, c'est vraiment hallucinant quoi


regarder tony parker, il est payé 25 000 € par jour, s'en deviens n'importe qoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportif = trop payé ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif = trop payé ?   Sportif = trop payé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportif = trop payé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece
» Fate stay/night
» Fruits basket
» Eyeshield 21
» Claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser