Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-

Aller en bas 
+15
Nostra
Ichigo59
Fock
KaKei-Kun
Zanget-san
Haru no Tenshi
Chi-Hak
devil-chan
vesper
oyashiro-sama
Marou
icemort
Nidaime
Sword
Rikukage
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:01

je n'ai pas encore regardé le chap mais j'ai hâte de le voir et je trouve que tu dessine trop bien.
Moi je n'ai pas d'idée pour le scénario et puis je me vois mal inventer une histoire qui accroche Crying or Very sad mais peut être que plus tard je m'y mettrai.
Après tout je n'ai que 15ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:10

merci beaucoup tout le monde ^^

le chapitre de Rough Justice:

http://www.manga-amat.com/?p=rough_justice

voila une petite idée pour power sphere ^^

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Tigreok2
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:43

J'aime bien moi. C'est très jolie. **
L'héro va le fracasse. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:39

j'adore tes dessins ils arrachent sinon peux-tu poster les scan de ton mangas directement sur se forume parce que chez moi j'arrive pas a voir ton mangas sur le lien que tu as donner... et encore désoler pour l'orthographe c'est parce que j'ai un probléme avec l'orthographe et je vois meme une orthophoniste alors bon sa va venir chocobo ou courir sonic hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:58

merci beaucoup ^^

voici la premiére planche de Power Sphere (j'ai recommencé, pour travailler beaucoup plus le scénar et les dessin voila, la planche n'est pas terminé manque les bulles, les onomatopées etc ...^^)

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 P01ef7
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:09

questions :

1/ T'as quel age ?
2/ Ecole d'art ?

Sinon, j'adore ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:55

T'assures un MaXXe. Je comprends totalement la réaction de Ichigo59. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:10

Ouais c'est vraiment très joli Admiration

j'aime beaucoup

tu mets combien de temps pour faire une planche comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:54

franchement c'est magnifique Admiration
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:18

mon avis en tant que dessinatrise est que tu dessine très bien yes , mais que tu as un peu de mal à donner une pose naturelle Razz (notamment pour sasuke où le mouvement des bras n'est pas terrible et où il y a un problème de proportion)

sinon, tu sais remarquablement rendre un paysage Of course (ajoute y des ombre et des reflets il seront encore mieux yes )

je sais, je suis un peu dure, mais je sais d'expérience que si on n'a pas de critique, on n'avance pas gomen Razz et continue!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:56

WOW suis impresionné ,c est vraiment super bien tout sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:02

Ohayo, c'est super zoli, moi aussi je dessine mais j'en ai jamais fait des aussi beaux. Je ne sais pas si tu le fait directement au stylo feutre mais si c'est le cas je dit respect. T'as vraiment du talent, c'est vrai qu'il y a quelques petits details que nous amateurs aimons faire la remarque ^^ (comme pour sasuke vu de dos par exemple, m'est avis que ses jambes sont un peu courtes lol) mais sinon, c'est vraiment super. A quand les verrons nous aux editions Kana ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:19

Bon, je vais essayé de répondre à chacun^^

Alors, Ichigo59: je viens d'avoir 17ans et je ne vais dans aucune école d'art. J'étais passé quand j'étais petit (10-12ans), mais à Nice cet école faisait plus dans l'art plastique que dans le dessin. J'ai donc arrêté, maintenant je dessine que chez moi^^

Pour Nostra: le temps d'une planche varie selon la planche. Je n'ai pas un temps fixé. Plus il y a de détail, et plus c'est long. Celle-ci par exemple, 2h.

Pour kuroi-kaori-yuki: Oui, tu as raison. C'est en critiquant qu'on avançe. Et puis, je sais que le chemin est long et qu'il faut s'améliorer chaque jours. C'est pour cela que des festivals comme celui de Mandelieu m'apprennent beaucoup. Je m'efforce à dessiner de plus en plus vite; je cotoie des dessinateurs pros qui me filent des astuces, etc Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:55

Franchement que dire, je pense que c'est le rêve de pas mal de dessinateur de manga d'avoir les capacités à faire de tels dessins. J'aime bien la planche que tu as montré. Les visages, les décors, les différentes émotions des personnage, et plein d'autres chose. J'ai remarqué quelques imperfection minimes mais très minimes. Mais la qualité du reste efface tout ça.
Un vrai mangaka Hum c'est bon !! .

Merci cedrico senseï pour ce merveilleux topic Please 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:21

Yoshhhhhh!

bon bon bon, écoute franchement je trouve ta galerie pas mal, c'est à dire que certain de tes dessins sont particulièrement réussis...d'autres je trouve sont encore maladroit. mais bon déja tu commence à bien métriser la colo. Sinon je trouve qu'on pourrait faire un bon tandem...on a un peu le même style...les mêmes influences....ma foi : bravo!!! et courage pour la suite...l'école d'art j'y suis, mais bon quand tu dessines que du manga t'es dans la merde, j'en fais les frais.

tchouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:40

merci beaucoup ^^

voila je reviens avec un fan-art de pein !! Houra


-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Vbngvnii3
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:39

1er foi que je commente ta galery et je la trouve splendide tu as vraiment un don ta derniere de PEIN ets splendide et le paysage j'en revien pas vraiment BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:50

Tu gère en colo, sympa les hachures dans les dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:35

J'adore !! Mais c'est surtout le dernier dessin qui me tape à l'oeil il est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-   -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHERCHE MANGAKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser