Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sport ??

Aller en bas 
+30
el_pampa
Katy87
Ailes grises
candy
Quent
eokiol
sesshomaru-chan
briou
risbo89
infact
Manga-Master
Hao
misa-chan
otchot
shirubi569
JaulKin
ganistra
Chad
Polo San
Marou
KaKei-Kun
Chi-Hak
vesper
Ein
Ptit oAZo
kisuke
Kibô
Nostra
Sword
Nidaime
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:44

J'ai fait de la boxe pendant 1ans (après j'ai arrété xD) et là j'en suis à ma 6° années de dance moderne Jazz o_O

Hop, hop je précise: Je suis bien une girl'z ^.^
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:25

Tu fesais coi comme boxe, de la française non ?
Car moi c'est de la taï.

Sinon c'est bien si t'as eu le courage de te lancer dans un sport aussi violent que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:09

Voui c'etais de la boxe française ^.^
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:45

En primaire, j'ai du faire comme sport trampoline durant 2 ans (sympathique comme sport et je n'étais pas mauvais) et la gym durant 1 an (je detestais ça, c'est ma mère qui m'avait inscrit).

Ensuite, au collège, j'ai découvert le tennis de table et maintenant ça doit faire 13 ans que j'en fais.

Sinon, j'adore courir (4 km de course avant chaque entrainement de ping ensuite j'enchaine sur 2 à 3 heure d'entrainement Razz) et je fais de la musculation quand j'ai le temps et l'envis.

Je dois tourner en gros à 10 heures de sport par semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Invité
Invité




Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:45

Salut moi c'est le Tae Kwon Do, je pratique depuis 3 ans et je suis a présent entraineur si besoin ( j'ai passer mon DARP )
Revenir en haut Aller en bas
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 05/01/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:09

moi c'est le hockey de gazon (héhé, canadien yes ), mais si j'avais l'occasion, je laisserais tomber tout sa pour faire du Kendo, si sa existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
eokiol
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
eokiol


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:47

Moi je fais du ski(et oui j'habite dans les montagnes^^), du ping-pong, du foot et du hand mais pas en club.
Sinon j'ai fais du judo jusqu'à la ceinture verte.
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Zoro enfant
Zoro enfant
Quent


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Black Pearl xD
Date d'inscription : 16/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:06

Moi j'ai fait du taekwendo pendant 2 ans quand j'étais petit (6 ans), jusqu'à la ceinture orange xD j'ai quand même réussi à récolté une médaille de 2ème cheers

Sinon beaucoup, beaucoup de foot, mais pas en club mais dans la rue et beaucoup de boxe ya 2-3 ans, également dans la rue xD

Plus sérieusement surtout du foot actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: sport   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:16

Moi perso je cours,ça me permet de destresser un peu.Mais bon j'ai un peu laissé tomber depuuis un certain temps,il faudrait que je m'y remette...
J'aimerai bien essayer un sport de combat mais je sais pas trop quoi choisir,il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Zoro enfant
Zoro enfant
Quent


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Black Pearl xD
Date d'inscription : 16/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:17

Bah tu peux choisir par rapport à ce que chaque sport peut t'apporter, genre si tu veux plus de souplesse etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ailes grises
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ailes grises


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Dans les cieux en train de rêver....!
Date d'inscription : 20/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:30

candy a écrit:
Moi perso je cours,ça me permet de destresser un peu.Mais bon j'ai un peu laissé tomber depuuis un certain temps,il faudrait que je m'y remette...

Idem, ca me détend et permet d'avoir bonne conscience quand je viens de m'empiffrer . Mais que c'est dur........^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katy87
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Katy87


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:54

Oh j'adore le rugby, baseball, volley et le foot.

Je joue souvent le volley avec mes amies et soeurs mais je ne suis pas un membre d'une équip.
Revenir en haut Aller en bas
el_pampa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:01

Moi je suis plutôt bon au tennis, Volley, Bad et Hand^^
Revenir en haut Aller en bas
GotGot
Belmer
Belmer
GotGot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:01

Moi j'ai pratiqué le tennis pendant 7ans. Vu les multiples blessures j'ai dû arrêter en plein milieu de cette saison (oui les médecins sont parfois cruels XD). Normalement je suis arrêté à vie mais je reprend dans un ans pour me remettre des blessures et attendre l'opération.

Sinon je fais du vélo, j'ai fait du foot, je fais de la musculation, de la piscine......Ba oui il faut bien me crever un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
el_pampa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:35

°~zelos~° a écrit:
Moi j'ai pratiqué le tennis pendant 7ans. Vu les multiples blessures j'ai dû arrêter en plein milieu de cette saison (oui les médecins sont parfois cruels XD). Normalement je suis arrêté à vie mais je reprend dans un ans pour me remettre des blessures et attendre l'opération.

Sinon je fais du vélo, j'ai fait du foot, je fais de la musculation, de la piscine
......Ba oui il faut bien me crever un peu XD
hereusement que t' es blessé lol!
Revenir en haut Aller en bas
GotGot
Belmer
Belmer
GotGot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:38

Ba ouai je sais, mais bon j'ai du mal à rester en place =='

Je me fais mal mais c'est plus fort que moi!

AAAAAAAAAAAa par contre le vélo et la piscine m'est conseillé. Bon el reste euh.......Après tout si on écoute les médecins on ne fait plus rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_pampa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:53

°~zelos~° a écrit:
Ba ouai je sais, mais bon j'ai du mal à rester en place =='

Je me fais mal mais c'est plus fort que moi!

AAAAAAAAAAAa par contre le vélo et la piscine m'est conseillé. Bon el reste euh.......Après tout si on écoute les médecins on ne fait plus rien!^^

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
GotGot
Belmer
Belmer
GotGot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:06

A oui j'ai oublié de dire qu'au collège j'avais fais du break dance!
Revenir en haut Aller en bas
el_pampa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:22

°~zelos~° a écrit:
A oui j'ai oublié de dire qu'au collège j'avais fais du break dance!
c' est ptet ça qui t' a cassé lol!
ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsuki
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yuna tsuki


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:51

pour moi s'est l'Aîkido depuis que j'ai 4ans et du aï depuis 2 ans Camouflage
Revenir en haut Aller en bas
berserker
Zoro enfant
Zoro enfant
berserker


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : je me balade dans dream land avec mon BEP en main lol^^
Date d'inscription : 20/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: ba mes sport...   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:44

Moi j'ai fais 1 an de karate mais je trouve ca un peut ennuillant sinon je voudrait bien faire du kendo ou du jet kundo(je suis pas sur de l'orthographe de kundo lol)mais bon le meilleur sport reste celui que l'on peut pratiquer avec une ou un partenaire consantant(e)^^(et dite moi que c'est pas vrai lol)
Revenir en haut Aller en bas
el_pampa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:33

berserker a écrit:
Moi j'ai fais 1 an de karate mais je trouve ca un peut ennuillant sinon je voudrait bien faire du kendo ou du jet kundo(je suis pas sur de l'orthographe de kundo lol)mais bon le meilleur sport reste celui que l'on peut pratiquer avec une ou un partenaire consantant(e)^^(et dite moi que c'est pas vrai lol)
+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockeusedu59666
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
rockeusedu59666


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans un monde dominé par le métal =)
Date d'inscription : 16/07/2008

Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:08

moi sa fait 4 ans maintenant que je fais du hockey sur gazon .
j'adore ce sport et sinon avant je faisais du karaté ^^ yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ??   Sport ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sport Chanbara
» sport de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser