Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 300

Aller en bas 
+12
sieg hart
Creed
D@rknicof
Marou
Rine-chan
Polo San
Rikukage
vesper
Sword
Ein
Shin
eldiablo59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:26

et hop je suis revenue de ma 2° sécance de 300 et je crois que je suis pas le seul à l'avoir vu une seconde fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:15

J'l'ai sur mon ordie mais j'l'ai pas vu,j'prefere le voir demain au cine ^^ avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:51

300 c'est tout simplement une tuerie jvais bientot ma 3 fois que j'irai le voir ^^


heureusement que j'arrive a soutiré l'argent a ma mere pour le ciné sinon je me ruinerai pour voir ce chef d'oeuvre maintes et mainte fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 7:50

Creed a écrit:

heureusement que j'arrive a soutiré l'argent a ma mere pour le ciné sinon je me ruinerai pour voir ce chef d'oeuvre maintes et mainte fois ^^
300euro la place de ciné? Question 2

Citation :
300 c'est tout simplement une tuerie jvais bientot ma 3 fois que j'irai le voir ^^
pour tout comprendre faut aller le voir 300 fois yes


ca à l'air bien.....je vais me depecher de le dl à 300ko seconde clown 2
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:54

sieg hart a écrit:
Creed a écrit:

heureusement que j'arrive a soutiré l'argent a ma mere pour le ciné sinon je me ruinerai pour voir ce chef d'oeuvre maintes et mainte fois ^^
300euro la place de ciné? Question 2

Citation :
300 c'est tout simplement une tuerie jvais bientot ma 3 fois que j'irai le voir ^^
pour tout comprendre faut aller le voir 300 fois yes


ca à l'air bien.....je vais me depecher de le dl à 300ko seconde clown 2


out ...
Plus vite que ça!!! sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:10

ahhh sa fais plaisirs de voir que j'ai pu donner de bons conseilles: a quand une reunion de m.s en costume de spartiates hein nostra!!! on mettraient la patè a nabot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:55

persos je l'avais vu quand tu l'as conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:13

Bon alors j'ai finalement réussi à convaincre Naki d'aller le voir vendredi ^^
En effet c'est un bon film. J'ai beaucoup aimé le côté fantastique voir limite heroic fantasy qui a été donné à un récit mythologique. Ca m'a fait pensé au seigneur des anneaux (c'est une bonne chose), surtout la gueule des perses, on aurait dit les cousins des orcs XD
La plupart des plans sont magnifiques, l'image est très travaillée, bref c'est trop beau.
Sans parler des scènes de combats magnifiques... ya pas à dire, les spartiates ont trop la classe! La façon dont ils tranchent du perse... 'sont trop forts Admiration
Sans parler de leur tenue de combat: slip en cuir + cape rouge = la classe absolue X3 On était déçues de voir personne débarquer comme ça à l'IRL ^^
Enfin bref, un très bon moment de ciné, même si je suis pas sure que j'irai le revoir au ciné (malgré ma carte magique illimitée), mais ptet le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:42

Vraiment sympa ce film. Même après les matrix et companie, certains arrive encore à révolutionner le cinéma avec un style particulier.

Les effets spéciaux sont vraiment bien fait. On aurait presque dit que tout les spartiates avaient fait 3ans d'Abdo Plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:58

j'ai bien envie de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:20

J'reviens du ciné et moi et mon pere on est carrement heureux d'l'avoir vu!!Effet speciaux qui claque et des acteur qui jouent super bien!!Un de mes films preferé!!
Petit - ,On en veut +

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:30

tien j'avait fait une belle fiche pour mon forum alors je la remet Razz

Citation :
300 - Page 2 Affiche300hm5

Salut à toi, Spartiate !

Oui, toi, là, avec ta cape rouge, tes sandales et ton string en cuir. C’est à toi que je m’adresse !
Tu aimes les hommes ? Tu aimes les hommes qui aiment les hommes ? Et tu aimes les hommes qui aiment les hommes qui aiment la violence ?

Oui ? Alors lis ce qui suit car je vais te parler de 300, un film fait pour toi !

300, c’est le nombre de Spartiates dirigés par Léonidas qui ont défendu la passe des Thermopyles face à l'armée de Xerxès en 480 avant JC.
300, c’est le titre d’un comics inspiré de cet événement historique et signé Frank Miller, auteur du déjà culte Sin City.
300, c’est aussi le titre de l’adaptation cinématographique du dit comics par Zack Snyder, réalisateur de Dawn Of The Dead.

300 - Page 2 3005rk8

L’histoire ? Elle tient sur un ticket de métro !

Tu as deux camps : les bons et les méchants.
D’un côté les bons Spartiates : beaux, forts, puissants, aspirant à vivre en paix et à honorer leurs dieux entre deux séances d’abdominaux au sauna du coin.
De l’autre, tu as les vilains Perses dirigés par Xerxès : une armée d’un millions d’hommes venus des quatre coins de son empire et prêts à tout écraser sur leur passage – surtout les gentils peuples qui veulent vivre en paix.

T’imagines bien que ça va clasher…
La bataille aura lieu au défilé des Thermopyles, un lieu stratégique tenu par les Grecs qui permet de passer de la Grèce Septentrionale à la Méridionale. Mais ça on s’en tape, c’est de la stratégie : c’est bon pour les intellos. Toi, t’es un warrior, un bourrin, un vrai de vrai. Ce qui t’intéresse, c’est de te foutre sur la gueule, de brandir ta lance et de hurler comme un dément ! Beuarg !

Et de ce côté-là, tu vas être servi ! Les scènes de batailles sont énormes et absolument jouissives : le sang gicle dans tous les sens, les épées s’entrechoquent, les boucliers se fracassent, les casques se fendent, les membres sont déchiquetés, les têtes tranchées, les corps transpercés de toutes parts et les cadavres servent à ériger des murs !

300 - Page 2 3001nh8

300 - Page 2 300aq7

Mais le plus beau dans tout cet enchevêtrement de viande mutilée, c’est que c’est fait avec finesse : on peut être boucher et esthète en même temps ! A aucun moment on ne trouve ça crade, sale et dégoûtant. Faut dire que le film, comme le comics, est très graphique : c’est soigné et bien léché. La réal impec’ de Snyder et les fx sont superbes ( le film a été intégralement tourné sur fond bleu ). C’est très visuel et ça en jette un max : on en prend plein les yeux à chaque image !

« Et les acteurs dans tout ça ? » me diras-tu, impatient de savoir avec qui tu en découdras sur le champ de bataille.
Eh bien y’a pas mal à dire, à commencer par Gerard Butler qui incarne un Léonidas plus vrai que nature et porte le film quasiment sur ses seules épaules. On n’a aucun mal à croire en lui tant il est imprégné de son personnage. Il faut également noter la performance de David Faramir Whenham qui campe un Dilios absolument épatant et dont le rôle de narrateur est crucial pour la "compréhension" du film. Il serait criminel de passer sous silence la prestation de la belle et charmante Lena Headey qui interprète la reine Gorgo : une femme déchirée entre les lois de sa patrie, l’amour de son époux, ses devoirs de citoyenne et sa condition de femme. Un petit rôle, certes, mais divinement joué ! On notera enfin la discrète mais remarquable apparition du trop rare Stephen McHattie.

300 - Page 2 3006mx8

On pourrait également parler pendant des heures de l’incroyable qualité des costumes, de la chorégraphie des combats, de la bande originale signée Tyler Bates ou encore des répliques hilarantes de ce film mais je vais m’arrêter là – du moins jusqu’à ce qu’un de vous veuille en discuter – et conclure en vous encourageant à aller voir ce film !

sinon je vouler dire que l'histoire n'était pas totalement comme le film ^^ au depart il y avait 1200 grec je crois et quand l'autre *** a balance a xerxès ba leonidas ( ce hero Admiration ) a garder 300 hoplites avec lui pour retenir les perses,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:02

Pur chef d'oeuvre... ça se passe de mot. J'y retourne le voir samedi soir...

PS : en VO il déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:57

Rhaaaa! Help!!! J'suis devenue 300holique!

Jl'ai vu 3 fois au ciné (et même qu'une quatrième ça passerait bien). C'est fou l'effet que ça fait une bande de brutes en moule bite en cuire O_o (ça doit être à cause de la cape, sinon c'est pas pareil).

Bref... trop magnifique ce film... je pourrais regarder les scènes de combat en boucle... surtout celle...

Spoiler:
Vivement le DVD que je puisse crier les répliques devant ma télé (oui dans le ciné ça le fait pas de beugler "madness...? THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAA" et de mimer un coup de latte pour aller avec... ou "Spartans! What is your profession?" XD)

Donc voilà... si des personnes sont passées par là aussi mais qu'elles ont guéri... je veux bien qu'on me donne la solution Admiration
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:49

moi aussi jl'ai vu ya pas longtemps .

perso j'accroche nettemen moin que la majorité des gens xD

déja le scénario.....heu (yen à un? Question 2 )

le bon point c'est que le film ma sembler court , donc ca veu dire qu'il était pas chiant yes

ya des truc vraimen sublime dans ce film.....surtout au niveau visuel .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:23

nan mais ta rien compris sur les sublime SPARTE !!! ( je les vu 3 fois aussi Very Happy )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:43

Sieg tu dis vraiment n'importe quoi...
Surtout sur le déclenchement de la guerre... Entre résister ou se soumettre... ben le choix est facile > < Et le messager avait été prévenu qu'il serait tenu pour responsable de ce qu'il dirait, et il a fait son malin, il insulte la meuf de Leonidas (comment elle le casse d'ailleurs hehehe), il ramène tout plein de crânes et il fait l'arrogant... bon ok c'était un peu violent, mais bon, à Sparte c'était pas des grands diplomates... c'est bien connu X3
Bref, les spartiates c'est des gros bourrins sans délicatesse... mais ils ont la classe!!
Les perses c'est des sales tyrans > <
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:18

en VO il déchire tout mais absolument tout yes
pour le messager c'est vrai que la reine lui en met plein la gueule xD c'est sa qui est fort Admiration angel
Spoiler:

ah et sa a beau être des effets spéciaux.. je détestes les abdo des spartiates.. sa me fait mal au coeur ^^"
et pour le dieu perse.. qu'est ce qu'il est moche Suspect on dirait un goa'uld xD puis trop de percing tue le percing..

Spoiler:

sinon ba le film un pur chef d'oeuvre, court mais énorme! vivement le dvd une version longue sa serait bien Admiration mais j'en doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:27

MA-GNI-FI-QUE ce film Admiration

On est allé le voir en soirée vendredi dernier à l'ugc de Bercy et c'était super, en plus en VO encore mieux. angel J'ai vu le trailer fr pffff nul les voix, aucun impact, Léonidas n'as pas assez de charisme.

Léonidas la classe pour être un homme libre et quel humour lol! avec ses petites vans par ci par là et sa femme quel charisme cheers .

Quels muscles ces Spartiates...humhum j'adore Razz et Xérès dans son trône, ouai on dirait trop stargate... en plus avec la chèvre qui joue de la guitarre...ah oui genre le fils du capitaine à envoyer sa lance sur le rhino et il s'arrète juste devant lui...des éléphants monstres super grand...dommage Léonidas a loupé Xérès Crying or Very sad , il y avait même gollum lol!

La bande son est super, j'adore Dancing . Bravo le créateur de Sin City avec des couleurs dans le film style légendaire et bd.

Allez les Spartiates, poussé-coupé, les plus fort banzai ce soir nous dinerons en devil . lol! lol!

Ca me donne envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:46

heuu c'est pas la même personne qui a fait sin city et 300, il ont juste repris la même méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:54

Oui mais les deux films sont basés sur des oeuvres de Frank Miller, d'où des traits communs. (sauf que dans Sin City Miller était aussi coréalisateur et scénariste alors que pour 300 ils se sont juste inspirés de sa bd).
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:49

a oui une autre bd de frank miller va être adapté cheers

Citation :
"Ronin"

Après les Spartiates, place aux Samouraïs... Après la révolution Sin City et le choc 300, Hollywood songe sérieusement à adapter le premier roman graphique de l'auteur Frank Miller, intitulé Ronin. Parue en 1983, la bande dessinée nous entraîne dans un monde futuriste où l'esprit d'un samouraï solitaire se réincarne dans la peau d'un jeune adolescent pour partir à la recherche du Démon qui tué son Maître. Cette première oeuvre, inspirée d'auteurs comme Enki Bilal ou encore Moebius dans sa description d'une ville dantesque, a influencé énormément par la suite le domaine de la bande dessinée, du comic-book au manga jusque dans l'animation avec la série animée Samourai Jack du créateur de Clone Wars, Genndy Tartakovsky. Un temps dans les mains de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, The Fountain), le scénario de Ronin a finalement échoué dans les mains de Sylvain White, réalisateur du drame musical a succès Steppin' (60 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis), qui sortira en France au mois de mai. Actuellement en développement, Ronin devrait être visibles dans les salles obscures en 2009.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:04

ouais ! ca l'air pas trop mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:29

J'attends de voir, déjà 300 est parfait esthétiquement alors affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser