AccueilRèglesFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionBlog

Partager | 

Chronos-Team : Centre de Recrutement // Formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)

MessageSujet: Chronos-Team : Centre de Recrutement // Formation   Mer 21 Mar 2007 - 14:20

Bonjour,

Certain me connaisse déjà, je suis un petit Fansuber, et comme tout Fansuber, j'ai une team que j'ai monter avec un ami ( Nous vennons tout les deux d'une ex-team dont vous avez peut etre entendu parler, morte suite à l'abandon du owner, Hara-Kiri`Fansub paix à ton ames ).

Bref, tout ça pour dire que nous, la Chronos-Team recherchons des membres pour compléter notre éffectif. Avant de vous énoncez ce que l'on recherche, je tiens à préciser que nous recherches des personnes motivée et qui ne nous lacheront pas au bout de deux épisode sur une série qui en compte 12 voir 26 épisodes.

Nous travaillons actuellement sur un projet, Black Lagoon en version DVD en coproduction avec la Angel'Sub, vous pourrez trouver notre premiere release sur notre chan en XDCC pour vous faire une idée de notre team.

Nous souhaiterions lancer un second projets, Murder princess pour ce faire, nous recherchons un traducteur US / FR, je précise que c'est une série d'oav, donc on arrivera à une moyenne de un OAV tout les deux trois mois, donc on en demande pas trop ^^. On recherche également un check pour cette série.

Sinon, on refuse pas de l'aide pour les autres postes :
-Timeur
-Adapt

On peut former des timeurs.

Si vous etes intérésser, plusieurs choix s'offre à vous :
-Le faire savoir sur ce topic
-Me contacter via MSN : dark_benji_91@hotmail.com ou par mail : gakikun@free.fr ou contacter mon ami via MSN : cubeimage@hotmail.com

A savoir que le "test" de recrutement pour un traducteur US / FR consiste à traduire à un épisode complet, qui sera ensuite vérifié par le reste de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronos-Team : Centre de Recrutement // Formation   Jeu 22 Mar 2007 - 10:54

Moi, je veux bien vous aider pour la traduction US > francais...vous voulez bien m'essayer? Very Happy
Ben`

MessageSujet: Re: Chronos-Team : Centre de Recrutement // Formation   Mar 12 Juin 2007 - 17:55

Bonsoir, nous sommes à la recherche d'un(une) Traducteur(Traductrice) US/FR. Un bon niveau en anglais est demandé.
Si le poste vous intérésses et que vous voudriez savoir qu'elle série ce serait, me pm ;).

Le genre de la série est : [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé].

Merci de votre attention ! Very Happy
matdogy
Invité

MessageSujet: Re: Chronos-Team : Centre de Recrutement // Formation   Mar 12 Juin 2007 - 18:09

moi sa m'interese je pourais vous aider si vous voulez bien de moi je suis connaiseur en anglais a vous de voir.
Ben`

MessageSujet: Re: Chronos-Team : Centre de Recrutement // Formation   Mar 12 Juin 2007 - 18:55

T_T
Je m'attendais pas à une réponse si rapide...
Par contre, j'aimerai te donner plus de détails en mp, mais malheuresement, je peux pas te mp Oo.
Donc je t'invite à m'écrire à cette adresse : gakikun@free.fr ou sur msn dark_benji_91@hotmail.com
Toute les modalités seront données en privé, donc merci de me recontacter ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronos-Team : Centre de Recrutement // Formation   Mar 12 Juin 2007 - 19:48

Moi je serais intérréssé pour faire timeur.

Je ne sais pas en quoi cela consiste, mais vu que vous pouvez en former^^

Sur la motivation vous pouvez conmpter sur moi,
quand je suis cher moi je suis tout le temps fourrer sur mon ordinateur...

Donc voila je sui disponible si vous êtes intérréssé(après m'avoir quand même expliquer ce qu'est un timer)

thanks
Ben`

MessageSujet: Re: Chronos-Team : Centre de Recrutement // Formation   Mer 21 Nov 2007 - 10:47

Bonjour,

Chronos-Team recherche activement un/des timeur(s) confirmé(s) ou non, possibilité de formation. Les seuls "critéres" demandés sont :
-Être motivé, on veut pas se faire lacher au bout de deux semaines.
-Savoir se servir de IRC.

Ce serait pour des projets "inédit" encore non/peu sortit en vostfr.
Pour me joindre, trois solutions :
-Par PM ici même.
-Sur notre chan IRC
-Ou via mail/MSN > dark_benji_91@hotmail.com

Merci de votre attention.

Chronos-Team : Centre de Recrutement // Formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1