Bonjour,
Certain me connaisse déjà, je suis un petit Fansuber, et comme tout Fansuber, j'ai une team que j'ai monter avec un ami ( Nous vennons tout les deux d'une ex-team dont vous avez peut etre entendu parler, morte suite à l'abandon du owner, Hara-Kiri`Fansub paix à ton ames ).
Bref, tout ça pour dire que nous, la Chronos-Team recherchons des membres pour compléter notre éffectif. Avant de vous énoncez ce que l'on recherche, je tiens à préciser que nous recherches des personnes motivée et qui ne nous lacheront pas au bout de deux épisode sur une série qui en compte 12 voir 26 épisodes.
Nous travaillons actuellement sur un projet, Black Lagoon en version DVD en coproduction avec la Angel'Sub, vous pourrez trouver notre premiere release sur notre chan en XDCC pour vous faire une idée de notre team.
Nous souhaiterions lancer un second projets, Murder princess pour ce faire, nous recherchons un traducteur US / FR, je précise que c'est une série d'oav, donc on arrivera à une moyenne de un OAV tout les deux trois mois, donc on en demande pas trop ^^. On recherche également un check pour cette série.
Sinon, on refuse pas de l'aide pour les autres postes :
-Timeur
-Adapt
On peut former des timeurs.
Si vous etes intérésser, plusieurs choix s'offre à vous :
-Le faire savoir sur ce topic
-Me contacter via MSN : dark_benji_91@hotmail.com ou par mail : gakikun@free.fr ou contacter mon ami via MSN : cubeimage@hotmail.com
A savoir que le "test" de recrutement pour un traducteur US / FR consiste à traduire à un épisode complet, qui sera ensuite vérifié par le reste de la team.