AccueilRèglesFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionBlog

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage

Féminin Nombre de messages : 3092

MessageSujet: Supernatural   Sam 24 Mar 2007 - 14:12

Acteurs principaux :

Jensen Ackles (Dean Winchester), Jared Padalecki (Sam Winchester)

Nombre de saisons :

- saison 1 de 22 épisodes
- saison 2 de 22 épisodes
- saison 3 de 16 épisodes
- saison 4 bientôt annoncé pour Octobre 2008

Histoire :

Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu.

Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

Personnages :

Dean Winchester :

Dean, 26 ans, est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandit avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entrainement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles (esprits, fantômes, démons,...).

Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille.

Sam Winchester :

Sam, 23 ans, est le cadet des Winchester. Sa mère a été tué au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois (date importante!). Il n'a aucun souvenir d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean, son frère.
Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

Sam est très différent de son frère. Il n'aime pas la vie de chasseur de démons, ni mentir à tout le monde (même s'il est très convainquant quand il le fait), et n'est pas à l'aise lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'illégal. Il respecte beaucoup plus la loi et la police que Dean.

John Winchester :

John, le père de Dean et Sam, est un ancien soldat de l'armée Américaine, qui a dû élever seul ses garçons après le meurtre de sa femme. Il n'aura dès lors plus qu'un unique but, celui de retrouver et de tuer la créature surnaturelle qui a bouleversée sa vie, et ce, au détriment de l'éducation de ses fils. Il les entraîne sur les routes avec lui, et les élève comme des soldats, en leur apprennant tout ce qu'il découvre sur le surnaturel.

C'est à cause de sa disparition que Dean et Sam sont amenés à repartir sur les routes ensemble. Grâce à son journal, qui réunit toutes les informations qu'il a pu accumuler sur le surnaturel pendant les 20 dernières années, les frères Winchester ont pu résoudre de nombreuses affaires.

Mary Winchester :

Mary est la femme de John, et la mère de Dean et Sam. Elle meurt dans la nurserie de Sam, au-dessus de son berceau, alors qu’elle surprend un étranger penché au dessus du bébé. C’est John qui la découvre accrochée au plafond, morte, lorsque tout prend feu. Mais l’esprit de Mary reste prisonnier de la maison, et elle réapparaît 22 ans plus tard, lorsque Sam et Dean chassent un esprit malfaisant, et que Sam est prit au piège. Elle apparaît alors devant eux et leur sauve la vie, mais en détruisant son esprit en même temps.

C’était une femme prête à tout pour ses enfants, elle le montre à plusieurs reprises, et John et elle étaient très heureux ensemble. C’est sa mort qui va mener John à chasser les créatures surnaturelles et à traquer pendant 22 ans le démon responsable de la mort de Mary.

Avis :

J'adore cette série et je ne rate aucun épisodes j'adore trop ce genre d'histoire et l'humour de certaines scènes entre frères sont géniales. Les 2 acteurs jouent super bien ensemble. J'adore Sam il est toujours aussi stylé Razz .

Vidéos :

Différentes scènes pour annoncer la série:

Scènes marrantes :

Like on se marre :

Scènes de l'épisode où les frères se font que des blagues :

Rigolo en vo :

Laughing 2 Laughing 2 en vo :

Supernatural Bloopers

Laughing 2 Laughing 2

Photos promo :

Dernière édition par Angelyuna le Mer 4 Juin 2008 - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 25 Mar 2007 - 21:27

J'ai regardé c'est vite fait....
ca se regarde si y a rien d'autre quoi et encore...

a part la copine du héros en shorty super sexy heart et la Dame Blanche super chaudasse... Twisted Evil

ca vaut pas heroes ou prison break...
et pis le sujet c'est du déjà vu

Itchi et Shyhiro en ont eu mes échos sur msn en direct je sais pas ce qu'ils en ont pensés ??? lol!

Tuzki Friends!
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux

Masculin Nombre de messages : 2370

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 26 Mar 2007 - 13:31

sa va j'ai bien aimer ^^ c'est vrai que sa vaut pas heroes etc mais c'est pas nul
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 1 Mai 2007 - 20:07

C'est sympa à voir, quelques soirs quand on a le temps...de toute façon ce sont des épisodes sans véritable suite (malgré le but commun). Mais j'aime bien =) Avec les conneries qu'ils se balancent de temps en temps...et puis parfois on peut trouver de bons épisodes parmi d'autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 2 Mai 2007 - 13:33

L'humour dans cette série est super, par contre ça fous les chocottes des fois quand tes tout seul chez toi pale clown
sNOOtch
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 9 Mai 2007 - 22:23

Cette série démarre avec quelques épisodes quasi indépendants dans la première saison, mais si on s'aventure un peu plus, vers la fin de la saison, il y a plusieurs rebondissements, et la saison 2 est plutôt pas mal aussi, on découvre d'autres chasseurs.
Fin voilà, je ne peux pas laisser dire que ça s'regarde sans plus, car si on se souvient bien, les 4400, qui au passage est une de mes séries préférées, commençait par une première saison basée sur les pouvoirs de certains 4400, donc des épisodes quasi indépendants mais aussi nécessaires pour la suite des autres saisons, qui relancent plus l'intrigue.
Donc regardez les saisons et restez un minimum optimiste :p
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 17 Mai 2007 - 15:31

Dans ces cas là, j'ai hate de voir la saison 2 ;)
Angelyuna

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 17 Mai 2007 - 18:05

Ca y est une autre série que j'adore et que je ne peux pas rater. J'aime bien tout ce qui est fantome, légende...et en plus ils sont marrant les frères.

En plus j'ai su qu'ils vont continuer pour une 3ième saison trop Houra Houra .

Sam Admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 20 Aoû 2007 - 5:02

J'ai beaucoup aimée aussi, j'ai hate la suite

Sam heart
Angelyuna

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 9 Jan 2008 - 0:37

Je viens de finir la saison 2, super la fin avec l'arrivé de certains Twisted Evil mais d'un autre coté dégoutté Crying or Very sad mais oufff il y a toujours une solution ^^ même si c'en est pas une . Brother Winchester powaaaa.

Là je viens de voir le 1er épisode en vostfr, j'adore Admiration que c'est bien la vo... En tout cas pour un 1er épisode de saison on sent bien l'intensité qu'il va y avoir durant la saison et là une nouvelle recrue, classe mais chut on ne sais pas c'est qui ^^.

En tout cas j'espère que cette série va encore continuer Razz .
Angelyuna

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 3 Juin 2008 - 20:12

Obligé de faire un double poste pour annoncer que je viens de finir les 16 épisodes de la 3ième saison et que dire magnifique cette série j'adoreeee Razz .

Pour ce qui est de la fin c'est pas possibleeee Sad Crying or Very sad Sad , nonn je sais que ça devait arriver mais je croyais qu'ils trouveraient une solution et bien non grrr. En tout cas toujours autant de classe les Winchester mais aussi qu'est ce que je rigole des fois quand ils se vannent ou que Dean sort ses blagues et la vo ça rend bien aussi on a les intonations adéquates qu'on aurait pas en vf ^^.

Cette série devient mythique à mes yeux avec le surnaturel et tout ce qui va avec ^^ et je trouve que les comédiens sont géniaux surtout Jared heart .

Vivement la saison 4 Razz .
Aya-san
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 3 Juin 2008 - 22:02

Oui les comediens sont bon, moi j'aime bien cette série mais sans plus, enfin j'en suis pas fan fan quoi.
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 4 Juin 2008 - 2:29

J'adore cette série, j'attend la saison 2 sur M6 avec impatience! car pour le coup j'aime assez la VF donc pas de ddl ^^
Angelyuna

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 4 Juin 2008 - 23:36

Yukito la saison 2 est déjà en cours de diffusion sur m6 en ce moment le samedi en moitier de soirée scratch ...
Yukito yami

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 5 Juin 2008 - 3:14

affraid affraid Merci de me l'avoir dit lol, bah je me materait ceux que j'ai loupé plus tard
Angelyuna

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 5 Juin 2008 - 11:50

Oui c'est le Samedi sur m6 après Kyle il y a 3 épisodes de Supernatural. Le 1er est de la saison 2 c'est le 7ième épisode et les 2 autres c'est de la 1ère saison.

Angie Tv Razz .
lurïa eorina

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 8 Juin 2008 - 11:04

J'ai découvert cette série par hasard une soirée et depuis j'adore ^^
J'attends maintenant la Saison 4 ( S1 en VF, S2 et S3 en Vo sous-titré).
Et au fur et à mesure des épisodes, j'ai commencé à apprécier les personnages, même si je préfère Dean dans les deux autres saisons après la S1. ^^
Au tout cas, ça devient un combat de plus en plus compliqué. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Aujourd'hui à 15:31

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1