Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [one shot] L'Orme du Caucase

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

[one shot] L'Orme du Caucase Empty
MessageSujet: [one shot] L'Orme du Caucase   [one shot] L'Orme du Caucase Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:31

[one shot] L'Orme du Caucase 5624pj9


Résumé :

Cette œuvre est un recueil de nouvelles dont L’Orme du Caucase fait parti, difficile donc de faire un résumé. Ces nouvelles « touchent un peu à tout », toutes les générations sont représentées. Les auteurs nous invitent à suivre des personnes qui prennent du recul par rapport à leurs actions passées et réfléchissent à leur vie tout ça avec émotion.


Histoire :

Seules 3 nouvelles m’ont paru intéressantes, les autres sont trop redondantes à mon goût, même si les protagonistes et la situation sont différentes on arrive toujours au même thème et même dénouement. Il faut dire que j’ai tout lu à la suite, lire une nouvelle par jour serait la solution pour ne pas avoir une impression de déjà vu.


Graphisme :

Graphisme classique de Taniguchi très réaliste.


Avis personnel :

J’adore Taniguchi mais j’ai vraiment été déçu par L’Orme du Caucase, même s’il ne signe ici que le dessin, on s’attend à mieux de l’auteur de Quartier Lointain et Le journal de mon père.

[one shot] L'Orme du Caucase 22033961131gwa7
Revenir en haut Aller en bas
 
[one shot] L'Orme du Caucase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One shot] Stigma
» [one shot] Sand Land
» [one shot] L'homme qui marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser