Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Sommet des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Sommet des Dieux Empty
MessageSujet: Le Sommet des Dieux   Le Sommet des Dieux Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:47

Le Sommet des Dieux 5405kk8


Résumé :

Katmandou 1993, Fukamachi, photographe de métier, est loin de s'imaginer que sa vie va être aujourd'hui totalement bouleversée. Pourtant, il vient à peine de vivre un drame dans sa vie. En effet, il est hanté par la mort de deux de ses compagnons de cordée depuis sa récente ascension de l'Himalaya. Mais la découverte quelques jours plus tard d'un vieil appareil photo va amener Fukamachi sur les traces des pionniers de l'Himalaya et de leur monde.


Histoire :

Si je vous dit : c’est l’histoire d’un mec (non c’est pas une blague de Coluche…) qui veut escalader l’Himalaya. Mouais à première vue ça peut passionner les fans d’escalade mais les autres bof.
Et bien détromper vous, je ne suis pas fana de montagne mais j’adore Le sommet des Dieux.
Des histoires secondaires viennent se greffer à ça et du coup on n’a pas l’impression de passer son temps en montagne (même si c’est le cas…).De plus l’histoire est narrée de tel façon que l’escalade passe au plan secondaire laissant la place à la recherche et au dépassement de soi.


Graphisme :

Prix du dessin du 32ème festival international de la BD d’Angoulême, que dire de plus …
C’est à mes yeux le plus beau graphisme qui existe en BD, c’est tout simplement somptueux.


Avis personnel :

Le seul reproche que l'on peut faire concerne le prix, sinon c'est du tout bon.
Bonne histoire, dessins magnifiques.
Rien d'autre à ajouter.


Le Sommet des Dieux Sommetdesdieuxplxl6
Le Sommet des Dieux G295201uw0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sommet des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet des Dieux   Le Sommet des Dieux Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:55

Oui c'est clair que le prix laisse a désirer ! Neutral


Mais sinon l'histoire, les dessins > MA-GNI-FI-QUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sommet des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'investiture des Dieux
» [fiche] La Grande guerre des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser