Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Lamentations de l'agneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Lamentations de l'agneau Empty
MessageSujet: Les Lamentations de l'agneau   Les Lamentations de l'agneau Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:28

Les Lamentations de l'agneau Leslamentations01352500wh5

Résumé :

Kazuna Takashiro, un lycéen ordinaire, vit chez des amis de son père, dont il est sans nouvelle depuis la mort de sa mère quelques années auparavant. Mais un jour, alors qu’il voit une tâche de peinture rouge sur la manche d’une de ses amies, il s’évanouit. Il se souvient alors de la maison de son enfance et éprouve le profond besoin d’y retourner. A sa grande surprise, il y trouvera sa sœur aînée, Chizuna. Cette dernière lui révèle le lourd secret qui pèse sur sa famille : ils sont sujets à une maladie sanguine les poussant à désirer du sang... humain !

Histoire :

L'histoire est assez intéressante, un bonne idée sur le mythe du vampire.
Les personnages sont assez sympathiques.
Le concept était vraiment bien trouvé mais alors ... attention à la déprime...
Un peu comme pour Sing yesterday for me

Dessins :

les dessins sont jolis, pas grand chose à dire dessus...

Avis personnel :

Un manga correct mais dépressifs s'abstenir...
Le mythe du vampire ré-inventé et des dessins corrects
Le premier manga coupe-veine (parfait pour les vampires.... clown 2 )...

série en 7 volumes



Les Lamentations de l'agneau Lamentationsdelagneaulehw5
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Lamentations de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Les Lamentations de l'agneau   Les Lamentations de l'agneau Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:39

Bon alors, j'aime beaucoup les vampires. J'aime beaucoup tout ce qui a trait à ce monde. Mais ce manga, j'ai vraiment mais vraiment pas aimé.
Je trouev que les dessins sont mal fait -___- et que bref. J'venais de regarder Tsukihime en même temps, ça pouvait que me faire trop en même temps. Mais là nan vraiment, pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




Les Lamentations de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Les Lamentations de l'agneau   Les Lamentations de l'agneau Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:56

Ce manga est une référence pour moi. Tout était réuni pour me plaire et tout m'a plu Very Happy

L'ambiance est pesante tout le long, mélant mort et espoir, ou chaque personnage a son role à jouer, méme mineur. Cette ambiance est bien mise en valeur par des dialogues assez courts qui vont au plus précis et il n'y a pas de long monologue, ce qui donne un coté inquiétant et ce qui facilite la lecture.

Chizuna est pour moi le perso le plus intéressant car la plus complexe psychologiquement (et en plus, elle est belle lol! )

C'est sur que ce n'est pas à lire si on a des tendances suicidaires mais ce manga frole la perfection pour moi Suicide ? . Je dis "frole" car la fin m'a géné. Peut-étre parce que je n'attendais pas ca du tout mais quelque chose m'a chiffonné. Mais c'est juste histoire de chercher la petite bébéte Laughing 2

INCONTOURNABLE heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lamentations de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Les Lamentations de l'agneau   Les Lamentations de l'agneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lamentations de l'agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser