Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
+54
ChimiQ
shinobi°86
ansina
Jyuun
stardu78
Noriko
hi-kick
Robin740
troomy
xbaril
Mangame
Eternal_Arcadia
preacher_man
Ein
Leiluj
Creed
Mikori
Zanget-san
ganistra
JaulKin
Polo San
Shion
Orakthy
Nojiko
Shiro
Squalou
EroBaka
Carlito
kisuke
eleha
Talline
Carolus
kuroi-kaori
Sedilbur
Kibô
kagutsuchi
nemouz
sieg hart
Ren-chan
Aka
Fock
Itachi
infact
Marou
Keisuke
Chi-Hak
D@rknicof
vesper
dattebayo
oyashiro-sama
Kaizoku
KaKei-Kun
Sword
Shin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:50

Nanaki a écrit:

Meurt Raki!!!!! devil
~Fiuuu...silent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 1:00

Personnellement j'ai bien aimé les épisodes 23 et 24, les combats étaient pas mal, mais bon c'est vrai que comme l'a dit Nanaki, Raki sert à rien mais bon que peut-on vraiment attendre d'un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:50

L'animal de compagnie, au moins il ne pleure pas et ne saoul pas à chaque fois que tu le vois. Prend l'exemple d'un chat, ou d'un Koala, il squate, il mange, il dort, il aime bien quand tu le caresses, mais après tu fait ta vie et lui la sienne pis ca s'arrete la, il te fait pas chier.
Raki lui, tout comme l'animal, il squate, il mange, il dort, il aime bien les caresses
Spoiler:
mais ENPLUS de l'animal, il a le don de toujours (mais alors toujours) trouver comment rendre un épisode long et barbant... Franchement les passages ou Raki pleure, ca va 5 minutes mais la y'en a un peu marre (même les Claymore elles en ont marre qu'il chiale...)
Bref, un petit HS comme je les aime, tout ca pour dire Aka, je suis tout à fait d'accord avec toi : CREVE RAKI !!! Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce, @+ yes

Twisted Evil Twisted Evil BE GOOD AT BEING BAD !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:37

vous avez oubliés de préciser qu'un animal de compagnie doit etre mignon, alors que raki la seule chose que t'as envie de faire c'est de l'abandonner au milieu d'une autoroute lorsqu'on part en vacance en juillet.

Spoiler:

donc voila comme tout le monde : RAKI AU BUCHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:50

oyashiro-sama a écrit:
RAKI AU BUCHER!!!

J'approuve.

J'ai lu quelques scans. C'est intéressant de voir à partir de quel moment ça dévie. (Lisez à partir du chapitre 60).

2 épisodes pour voir ce qu'ils nous ont préparé en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:04

Shin a écrit:
oyashiro-sama a écrit:
RAKI AU BUCHER!!!

J'approuve.

J'ai lu quelques scans. C'est intéressant de voir à partir de quel moment ça dévie. (Lisez à partir du chapitre 60).

2 épisodes pour voir ce qu'ils nous ont préparé en anime.

+1 pour le raki ^^

En tout cas, j'ai vu l'épisode 24, et j'en ai pleuré des larmes de sang tellement que je suis attristé de voir à quel point ça va finir, ça diverge beaucoup trop par rapport aux scans, peut-être que mon spoiler n'est pas si mauvaise comme fin enfin de compte .... (bide)

PS : faudrait balancer le raki dans la lave, comme pour Vador, ok ... je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:12

Citation :
CREVE RAKI !!! Twisted Evil Twisted Evil
Citation :
RAKI AU BUCHER!!!
Citation :
faudrait balancer le raki dans la lave, comme pour Vador

Suis-je le seul à avoir l'estime pour ce petit gars?... Buarf, je trouve ça sincèrement triste qu'autant de gens en veuille à Raki. Je l'aime bien moi ce gosse... Je trouve qu'il a tout de même une grosse importance, m'enfin...

~Fiuuu... tear
Revenir en haut Aller en bas
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:26

c'est que pour les amateur de scans de claymore seront dessus mais pour ceux qui n'ont pas lu les scan je pense que pour eux ça leur pose pas problemes, enfin dans mon entourage c'est plutot ça qui se passe.

mais comme pour vous, moi meme je suis dessus par l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:49

Je pense pas qu'un anime déçoit parce qu'il ne suis pas à la lettre les scans...si c'est le cas, je trouve cela dommage.

C'est pas forcément parce qu'un anime ne suit pas le scan que la fin sera médiocre ou baclée. ça c'est la production. Avoir une autre interprétation du manga n'est pas si mal à mon sens.

Pour l'instant je suis pas déçu et pourtant, je compte me mettre au scan. C'est une raison de plus de lire les scan puisque cela change de l'animé. En clair, l'anime ne me decevra pas parce qu'il ne suit pas le manga à la lettre mais plutôt parce que la fin sera baclée si tel est le cas pour Claymore.

Là ou ça en est, je suis plutôt satisfait. Le tout est de savoir comment cela se termine. Si on retrouve une grosse orgie avec Ishley qui combat riful pendant que Claire combat Priscilla et les 3 autres claymores les autres éveillés...et dans l'histoire le TOP1 se ramène et aide Claire...et tout finit en claquant des doigts. Là oui il y aura de quoi être déçu. Mais j'ai encore de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:15

Merci beaucoup Sedilbur je crois que tu es le seul qui me défend un peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:00

Ba pour ma part, je dois admettre que la fin me fait tout de même bien peur :/ Ca se transforme en un vulgaire shonen tout ce qu'il y a de plus simple alors que durant quasi toute la série, l'accent était mis sur les personnages et leur psychologie.
Maintenant on se limite à une succession de "Bwaaaaaaa tu m'as mis en colère !!"... "BwaaaaaAAAAA je vais te tuer vilain !"

Le dernier épisode m'inquiète, vont-ils tuer la série ou non, c'est la seule question qui me préoccupe maintenant Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:56

Episode 25... Maintenant je crois en être sûr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:41

Voilà ce qui va se passer dans le dernier épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:59

épisode 25 exellent :

Spoiler:
VIVEMENT LE 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:24

Episode 25:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:50

PusaiKozu a écrit:
Episode 25:
Spoiler:
Pitié, pas une fin à la DBZ. Je veux un beau combat, pas un truc du style :
"allez, je concentre tout plein d'énergie, je la balance sur le grand méchant et voilà c'est gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:42

Super serie, du berserk en super soft et en plus intéressant. Bientot le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:29

Un épisode 26 assez décevant qui se finit vraiment bizarrement, enfin bref, une série qui a vraiment tenu une vingtaine d'épisode et qui se dégrade au fur et à mesure .... Dommage ..... A moins qu'il y ait une saison 2, mais là on peut toujours espérer .....
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:28

Moi je l'adore cet anime :) je pense qu'il y aura une saison2 j'espere trop en tout cas :) tin Claire éveillé je l'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:17

L'épisode conclut l'animé assez rapidement en effet. Il est certain que la fin laisse envisager une seconde saison mais paradoxalement rien ne l'oblige non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:23

Episode 26 vu.
Conclusion:


Spoiler:

Bref le manga est 1000 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:46

Episode 26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:52

Avec les 3 derniers épisode de la série j'ai simplement commencé à détester Claymore... Madhouse s'est fait vraiment fais chier pour abréger la série en une seule saison, encore une fois on constate que l'animé fait la promotion du manga et que je doute très (très très) fortement qu'il y ait une seconde saison... à la limite peut être des OAV (et encore ?).

Dans tous les cas, le cas Claymore ne m'intéresse plus du tout, s'il y a une autre saison, je regarderai ça par dessus la jambe vu à quel point ils m'ont dégouté là... Même une fin DBZ aurait été mieux, là on a que de la m**** du début à la fin avec des scènes vraiment burlesques nop
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:23

Mh... Pas d'accord.

Episode 26 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:46

Mikori a écrit:
Mh... Pas d'accord.

Episode 26 :
Spoiler:

Tout à fait d'accord avec Mikori, moi aussi j'ai bien aimé Claymore, tout d'abord graphiquement, même si nombreux sont ceux qui ont trouvé cela trop sombre (teintes bleu, gris, et noir) ça colle trés bien avec l'ambiance, et pour ce qui est de savoir si les transformations des éveillés sont "jolies" ou pas, à la base c'est pas vraiment le but!!!! mais c'est surtout d'être plus performant pour tuer!! et cela ne fait que ressortir encore plus le coté monstrueux des éveillés en opposition avec l'aspect humain des Claymores

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore
» Claymore Extra Scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser