Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
+54
ChimiQ
shinobi°86
ansina
Jyuun
stardu78
Noriko
hi-kick
Robin740
troomy
xbaril
Mangame
Eternal_Arcadia
preacher_man
Ein
Leiluj
Creed
Mikori
Zanget-san
ganistra
JaulKin
Polo San
Shion
Orakthy
Nojiko
Shiro
Squalou
EroBaka
Carlito
kisuke
eleha
Talline
Carolus
kuroi-kaori
Sedilbur
Kibô
kagutsuchi
nemouz
sieg hart
Ren-chan
Aka
Fock
Itachi
infact
Marou
Keisuke
Chi-Hak
D@rknicof
vesper
dattebayo
oyashiro-sama
Kaizoku
KaKei-Kun
Sword
Shin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:27

Woua!!! Magnifique cet episode 9! C'est frustrant de savoir qu'il faudra attendre une semaine avant de voir le 10 affraid
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:40

bonjour tout le monde!
Je me fais à la fois la sérien en anime et en papier.
Et il y a des différences, assez minimes, je trouve que ça ressemble beaucoup à breserk, mais en mieux. Enfin c'est mon avis
Claymore - Page 3 Claymore_04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:45

J 'ai lu le résumé de cette histoire c'est pas mal faut que j'achète les bouqins mokolove
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:52

je te les recommandes fortement.
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:11

pourquoi la série n'est pas entièrement sortie? Cry
vivement le 10.
Non, vivement tous les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:57

Claire est vachement plus mignonne quand elle est petite qu'en Claymore...
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:13

Lol Fock, c'est ce que je me suis dit aussi... Rolling Eyes Exclamation
Spoiler:


Je ne sais pas pourquoi je suis cette série. Je regarde sans émotion dans le regard. Un peu comme le regard de cette chère Claire. Bref, ça ne me passionne vraiment pas, mais au moins on peut dire que leurs tenues sont stylées.

--------->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:38

il s'avere que tu ne fais pas partie de la masse kibo... Mais bon chacun son avis. Une animation totalement à la hauteur, une mise en scène magnifique, une ost qui renforce les couleurs dark and deep de l'anime, une héroïne attachante, de l'action comme de l'émotion! Si un point négatif: Raki le pleurnichard! Les Claymores sont sencées n'eprouver aucune émotion pour répondre à kibô sur le visage non-expressif de Clair. Mais cela va sûrement changer au fil et à mesure par la relation Clair Raki.

Hormis cet infime défault, cet anime est une bombe! Madhouse s'installe maître de l'animation cet année!!!

Un épisode 9 qui donne envie de voir la suite! vivement le 10 ^^



PS: le travail que fait dattebayo est plus qu'honorable sur cet animé... ( ils traduisent bien par Clair et non Clare...)
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:56

J'avoue qu'il y a une zik que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:05

l'épisode 10 continue sur la lancer du 9, toujours aussi bien, un três bon combat, avec de nombreux rebondissement. Cette serie me plait de plus en plus. Vivement le 11.
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:01

oya a tout dit... le 10 est excelent

vivement le 11 yes
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:39

c'est claire (désolé pour le jeu de mot mais il s'impose). vivement la suite. La chose que je veux comprendre absolument c'est: pourquoi dans le générique, claire croise le fer avec térèse
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:43

ça devient vraiment excellant dans les scan !
Et pour une fois je trouve que l'adaptation scan/ anime est très réussie !
Les perso se ressemblent !

L'épisode 10 était énorme !
J'attend vraiment la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:26

kagutsuchi a écrit:
c'est claire (désolé pour le jeu de mot mais il s'impose). vivement la suite. La chose que je veux comprendre absolument c'est: pourquoi dans le générique, claire croise le fer avec térèse

ben dans le générique ya des trucs faux tu sais il se passe pas tout dans l'anime qui ya dans le générique
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:34

Pour ma part, le premier épisode ne m'avait pas fortement plus...en fait, je n'arrivais pas à cerner la trame principale du scénario.

C'est vrai quoi, t'habitude c'est comme un bon final fantasy...tu rencontres le plus méchant de l'histoire dans les premiers minutes :LOL

Et bien longtemps après, tu te rend compte que c'était qu'un pantin et y a quelqu'un encore plus méchant au commande. (Ou alors c'est un truc rien avoir huhu je citerais pas quel final sur ce coups lol)

L'épisode deux ne n'avait rien fait de plus...le 3 parcontre, avec le dévoreur pour ne pas spoiler, m'a vraiment plus. Là j'ai commencé à m'y interessé.

Après, vient le flash back et là c'est le kiff total. Le team dead-match est des plus réussit. J'en arrive à l'épisode 8 et vraiment, le combat en arrive à son apogée.

On aura beau dire, cette thérèsa est vraiment trop bonne. (merde le jeu de mot) Et surtout très forte. J'ai d'ailleurs été surpris de la finalité face à l'échaffau.

Pour l'instant, et pour ma part c'est le kiff total et j'ai vu peur de regarder l'épisode 8 car je veux pas que ma thérèsa ne disparaisse.

Pourquoi c'est pas elle l'héroine de l'histoire hein? au moins, j'aurais été sûr qu'elle y survive.

J'espère ne pas être déçu.

Tout ça pour dire que c'est à regarder sans s'arrêter à l'épisode 2-3 mais au moins jusqu'au 5 pour vraiment juger la série.
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:24

pour ce que je vais dire, j'espère que la plupart d'entre vous auront vu l'épisode 10 ( là où l'on en est)
Spoiler:
Vivement l'épisode 11.
PS: Je recommande la dattebayo-team, les trad sont trés fidèle exemple: claire est traduit par claire et non par clare.
Sur ce bonne soirée

Edit de Carolus : Pense à mettre les balises "spoiler" quand tu dévoiles une partie de l'histoire. Tout le monde n'a pas forcément vu l'épisode dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:07

Spoiler:

Moi j'avais juste une question, pourquoi les trad traduisent clare? nom que je n'ai jamais vu d'ailleurs au lieu de Claire?

Enfin y a une explication tangible ou alors c'est une erreur qu'ils reproduisent d'épisode en épisode?(et dans ce cas, c'est pas très malin...)

Enfin, Clare c'est assez moyen.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:16

Surement a cause de la prononciation. Sur certains manga ils traduisent aussi par clare bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:55

yay!
l'épisode 11 est dispo, vraiment exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:06

mouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:24

Franchement, elle j'ai pas aimé aussi au debut c'etait plus "pffff on va quand meme regarder la suite j'y trouverais peut etre un interet..." et la revelation! Episode 4 geniale... depuis je les ai bouffer en deux temps troi mouvement heart du coup vite a cours...
Episode 10 et 11 en telechargement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:42

personnellement j'aime l'épisode 11 parce qu'il annonce du beau spectacle, mais bon, c'est vrai que niveau action...
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:51

vous avez réussi à le trouver en français l'ép 11? Moi je ne l'ai trouver qu'en anglai alors j'attend la sortie vf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore
» Claymore Extra Scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser