Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Keishicho 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:03

Keishicho 24 9782351420201R1

titre : keishicho 24
nb de volume : 06 (serie finie)

resumer:

tetsunosuke yamabuki viens est un jeune homme qui vien de rentre dans un commisaria pour devenir policier comme l'etait son pere, sauf que des son premier jour ça tourne mal, il se fait harceler sexuellement par son chef, traité comme un bleu, affecter a la circulation ou il fait des spectacles deguiser de prevension routiere pour les enfants. En gros rien ne se passe bien pour lui, mais tous basculer lors d'une attaque d'une banque ou il sera (par hasard) impliqué, et c'est la qu'il apprendra l'existence de la brigade de la mort, brigade secrete non pas par sa discration mais par le fait qui ne reste pas de survivant a leurs intervention explosives, et il apprendra par la meme occasion que on pere n'etait pas un calme petit agent de police qu'il pretendait etre...

avis: un manga que j'adore, 6 volumes de pur delire qui ne s'essoufle pas, nous suivont les aventures de testsunosuke qui se fait impliquer dans des histoires pas possibles qui finnissent tres souvent en explosion ou destruction massive, les personnages sont tous plus dejante les uns que les autres et le tout va a une vitesse folle (en 6 volume faut dire que sa va vite) d'ailleur je trouve que la fin va trop vite et certains aspects de "l'histoire" ont ete laisse de côte, mais si vous aimez les histoires dejante sans coherence ni realisme jetez vous dessus sa ne vous coutera pas grand chose, servi avec des graphismes pas extraordinaire mais qui rempli tres bien son rôle.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:35

oui série top, un scénario simple (du grand n'importe koi XD) mais c'est hilarant sur presque toutes les pages Laughing 2 Laughing 2 Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:41

Ahhh encore un scénario bien débile yes

Perso j'ai emprunter le manga à Polo, je me suis bien marrer ( le héro qui finit toujours à poil LOL XD ), mais après je ne l'aurais pas acheter ^^'

Disont qu'il fait bien passer le temps et qu'il se lit assez vite ( vu qu'il n'y a que 6 volumes) et heureusement d'ailleur car plus de volumes et le manga serait devenu très vite lassant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keishicho 24 Empty
MessageSujet: Re: Keishicho 24   Keishicho 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keishicho 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser