Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Save Your Last Dance for Me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Save Your Last Dance for Me Empty
MessageSujet: Save Your Last Dance for Me   Save Your Last Dance for Me Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:12

Save Your Last Dance for Me Main-visual




Histoire :


Hyun-Woo est l'héritier d'un énorme conglomérat économique que son père souhaite qu'il reprenne après lui, mais il n'est absolument pas interressé par la finance, ou par le mariage que tous veulent le voir contacter avec son amie d'enfance Soo-Jin (comme par hasard, la fille du banquier dont Mr. Kang a besoin de s'assurer le soutien au sein de sa société... ) A la suite d'une violente dispute avec son père, Hyun-Woo se fait poignarder sur le bord de la route par un homme qui lui vole sa voiture. Pendant qu'il est secouru alors qu'il perd conscience par Eun-Soo, une june fille qui tient avec son père une auberge de campagne, le voleur percute un mur au volant de la voiture qui s'enflamme. Le corps ne pouvant pas être identifié, la famille Kang annonce la mort de son fils unique, Hyun-Soo. Au même instant, celui ci se réveille dans un hôpital de campagne : complètement amnésique, il ne sait plus qui il est ni d'où il vient. Confié à la garde de Eun-Soo et de son père, il vient avec eux habiter l'auberge et partager une vie tranquille qui semble le satisfaire pleinement sous le nom de Chung-Ho. Alors qu'Eun-Soo et Chung-Ho tombent progressivement amoureux l'un de l'autre, à Séoul, Tae-Jin, le bras droit de Mr Kang, qui avait toujours été dans l'ombre du fils héritier, voit enfin arriver son heure de gloire. C'est donc d'un très mauvais oeil qu'il apprend que Hyun-Woo aurait peut-être été enterré un peu vite.
Et alors qu'Eun-Soo se fiance avec Chang-Ho, auprès de qui elle vit depuis bientôt un an, tous les malheures l'accablent soudain : son père adoré décède et Chang-Ho disparait subitement pour ne plus revenir.
Un an plus tard, alors qu'elle se trouve à Séoul avec une amie, elle reconnait Chang-Ho, mais ici, dans la compagnie Kang, les gens l'appellent tous Hyun-Woo ou Monsieur le directeur, et s'attendent à le voir épouser bientôt Soo-Jin, la fille du banquier Yoon.
Quant à lui, il ne semble pas la reconnaître ni se souvenir du temps qu'ils ont passé ensemble....



Ji Sung <=> Kang Hyun-Woo
Eugene <=> Ji Eun-soo
Lee Bo Young <=> Yoon Soo-jin
Ryu Soo Young <=> Fung Tae-Bin
Kim Min Joo <=> Ahn Jang-mi
Kim Young Ran <=> Ms. Park


C'est un drama coréen, je viens de finir de regarder la série et j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Save Your Last Dance for Me Empty
MessageSujet: Re: Save Your Last Dance for Me   Save Your Last Dance for Me Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:36

Ca a l'air pas mal du tout. Vu que je suis dans ma période "drama" et que je ne connais pas encore ceux faits par les Coréens, c'est peut être l'occasion de m'y mettre.
Il y a combien d'épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Save Your Last Dance for Me Empty
MessageSujet: Re: Save Your Last Dance for Me   Save Your Last Dance for Me Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:02

les coréens sont vraiment drole aussi ( vive my sassy girl Admiration heart )
Revenir en haut Aller en bas
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Save Your Last Dance for Me Empty
MessageSujet: Re: Save Your Last Dance for Me   Save Your Last Dance for Me Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:42

Il ya 20 episodes
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
Invité
Invité




Save Your Last Dance for Me Empty
MessageSujet: Re: Save Your Last Dance for Me   Save Your Last Dance for Me Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:47

Je remplume le subject !! xD
Il revient pas de si loin que ça, mais tout de même...

Alors ! Ce drama est... Difficile à décrire ! ^^ D'ailleurs ça a été mon premier drama ! J'aime bien les histoires choutes comme ça ^^.
Donc je me suis régalée ! J'ai été un peu surprise par le jeu des acteurs, ça diffère de la France, je ne sais pas, leur façon de vivre... ^^'
Enfin, j'ai beaucoup les héros de l'histoire, de beaux acteurs, qu'est-ce qu'on peut demander de plus ?? xD

Au-delà des acteurs et de l'histoire, la musique, les chansons !! Là, j'ai craqué ! Admiration Give My Love, de Edward Chun.... Admiration Directement après la fin de la série, j'ai mis la chanson sur mon mp3 et je l'ai écouté en boucle pendant une semaine ! Non stop, juste cette chanson *__*
Bref, de la musique adorable, de bons acteurs, une histoire sympa, je conseille ce drama, si vous voulez découvrir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Save Your Last Dance for Me Empty
MessageSujet: Re: Save Your Last Dance for Me   Save Your Last Dance for Me Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:24

Moi aussi j'ai craquer sur Give my love, elle est magnifique cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
matdogy
Invité




Save Your Last Dance for Me Empty
MessageSujet: Re: Save Your Last Dance for Me   Save Your Last Dance for Me Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:00

[Je suis un boulet et je fais du flood]

encore un dramas miamp cool viveee gto j'adore. lol!





Ren: Tu dépasses les bornes!!! Gto est un manga et ici on parle de Drama !!! Mais si encore il s'agissait du drama de gto......Mais ce n'est pas le cas !!!! Arrète d'être hors-sujet et de poster pour ne rien dire !!!! tient prend ça tient prend ça tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save Your Last Dance for Me Empty
MessageSujet: Re: Save Your Last Dance for Me   Save Your Last Dance for Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Your Last Dance for Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please save my earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser