Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 El Cazador de la Bruja

Aller en bas 
+7
Ichigo59
Marou
Carolus
Kibô
Shin
KaKei-Kun
oyashiro-sama
11 participants
AuteurMessage
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:12

je n'ai vu que le premier ep et mon avie est sensiblement le meme que celui de carolus, paysage et chara design tres reussi, personnages mysterieux, OST tres bon yes en esperant que part la suite il puisse se demarquer de ses predecesseurs tout en restant interressant.
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:35

un animé très moyens, du mal à s'accrocher à l'anime parce l'histoire à du mal à demarrer mais les chara design rattrape le coup
en ayant vu que ces deux premiers episodes, j'attends de voir la suite, histoire de me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:26

Très belle fiche Caro^^
à en faire rougir Naki...


Pour l'anime, on va dire que dans les nouveautés, ce n'est pas celui auquel j'ai le plus accroché. Pour dire vrai, après 2 eps, j'accroche pas encore.


Mais vu le genre de l'anime, l'auteur etc... ça sera un anime qui mettra un peu de temps avant de décoller. Surement après 8 épisodes.

Donc je vais le surveiller, mais de loin.

Rien à dire pour la musique, le chara design et la qualité de l'animation, c'est du très bon. Reste juste à l'histoire de se développer plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:00

Ca avance déja pas mal je trouve. Superbe musique (Yuki... drunken ), paysages pas possibles, chara design très sympa... Mais pas équilibré ! Raaaaaaaaaah c'est beau mais pas tout le temps. Et le paysage est sublime alors que le chara design suit pas tout le temps.
Et au risque de me faire tapper dessus ( tient prend ça ), Nadie a quel âge ?? (très mature, très féminine, mais loin du physique de Madlax...)

Sinon tout passe très bien. Les gens ont l'air encore plus dérangés que d'habitude. Donc si on connait le principe, on peut trouver ça lassant. Mais sait-on jamais ce que le scénario nous réserve!

Par contre c'est pas un peu abusé les deux tarlouses qui les suivent tout le temps??? gne
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:27

Shin a écrit:
Très belle fiche Caro^^
à en faire rougir Naki...
C'est toi qui va me faire rougir. Embarassed Mici du compliment.

Citation :
Par contre c'est pas un peu abusé les deux tarlouses qui les suivent tout le temps???
MDR Kibo, ils sont trop marrants ces deux là. Moi ils me font trop délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:34

Moi ce qui m'a "choquée" c'est le moment où il y a la moto en feu dans l'épisode 2 (le dernier que j'ai vu), la gamine a limite un orgasme... -__-

Sinon effectivement c'est visuellement magnifique, la musique est géniale et l'histoire est potentiellement intéressante.
Mais pour l'instant je suis pas plus emballée que ça, j'attends un peu plus d'action ou quelque chose comme ça.

Excellente fiche Caro nee san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:40

Moi, j'ai vu le premier episode et j'ai trouvé ca pas mal...
Etant donné que je n'est pas ete decu par Noir et Madlax, je m'attend qu'a du bon pour cet anime ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:36

après avoir vu l'episode 3...bah euuuh j'accroche toujours pas ( il se passe rien...)
je lui laisse encore jusqu'à l'episode 5 sinon je passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Overgamers
Tashigi
Tashigi
Overgamers


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : フランス
Date d'inscription : 16/10/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:09

Je vien de regarder l'episode 4 mais je le trouve quand meme un peu lent ... Manque d'action enfin chacun ses gouts.

J'aime bien aussi la petite dédicasse à Madlax et Noir dans l'épisode 4, cela m'a surpris ...

El Cazador de la Bruja Cazado10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpost-team.com/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:15

Eh ben t'as l'oeil, fallait le voir celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Overgamers
Tashigi
Tashigi
Overgamers


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : フランス
Date d'inscription : 16/10/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:19

Ba, en le regardant deux fois daffiler pour bien suivre, j'avais cru l'avoir vu au premier coup et apres jen etait sûr et je voulais partager ma decouverte xD ...
C'est rare des pubs pour d'autres mangas a l'interieur d'un manga, enfin c'est la premiere fois que j'en voi comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpost-team.com/
Invité
Invité




El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:44

J'attendais cette animé avec impatience mais au final, je suis une peu décu car le principe est le méme que pour Madlax et Noir. Il y a trop de similitudes à tel point que ca sent le réchauffé.

Spoiler:


Je vais suivre pour voir si ca change vraiment mais je ne m'attend pas à une grosse surprise nop
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:27

Je viens enfin de prendre le temps de regarder les épisodes 3 à 5 (il faut dire qu'avec mes problèmes d'internet le téléchargement est laborieux)
Je suis de plus en plus déçue par cet anime. Tous les épisodes se ressemblent. L'histoire traine et on n'apprend pas grand chose sur les autres personnages qu'on aperçoit par moment. On ne peut même pas dire que c'est pour entretenir le suspense car il y a tellement peu d'indices qui sont glissés dans chaque épisode que ça ne suffit pas à éveiller ma curiosité. J'espère vraiment que ça va évoluer dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:10

un peu le meme avis que toi caro, mais bon dans noir et madlax ils te font aussi un peu tourne en rond pendant les 10 premiers, faut attendre la suite >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:49

Je n'ai pas vu Noir donc je ne peux pas comparer. Par contre, j'avais le souvenir que dans Madlax même si les choses ont mis du temps à vraiment décoler, il y avait des petits indices par ci par là qui nous donnaient envie de voir le prochain épisode. Par exemple, dès le début de Madlax on se demandait quel était ce livre si mystérieux que Margaret possédait. De plus il y avait ces flash récurrents dans un monde étrange où il n'y avait apparemment que deux enfants qui soient vivants. Ca entretenait le suspense. Dans El Cazador, c'est moins bien fait. Mais ça ne m'empechera pas de continuer à regarder. Comme toi Oya truc, je ne doute pas que ça va évoluer mais j'espère que je ne vais pas encore devoir attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:01

moi je le regarde avec une autre mentalite que pour noir et madlax, pour ces deux animes j'avais deja tous les ep, donc j'avais pa attendre chaque semaine le nouvel ep, la c'est plus frustrant quand on apprend rien de ce dire qu'on doit encore attendre. En tout cas je trouve les persos secondaires dans celui la plus mysterieux et interressant que dans madlax (surtout le gamin il a l'air d'un gros psycopathe yes ).
En gros vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:38

Je déplace El Cazador dans licencié^^

(Tien nee-san a fait la fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:43

dégouté juste au moment où je voulais la commencer cette serie est licencier Cry

y a plus qu'a atendre le sortie DVD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:45

Tu loupe pas grand chose Rolling Eyes

Je sors El Cazador de la Bruja Sweatdro

Edit: Du coup je me suis trompé entre licencié et non licencié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Blacksyd
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Blacksyd


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:14

Bah, quand t'a vu noir... tu les as tous vu en même temps.

Nanaki a écrit:

Edit: Du coup je me suis trompé entre licencié et non licencié ^^'

Non non, c'est bien licencié par Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oaa-guilde.fr/site
Contenu sponsorisé





El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Cazador de la Bruja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser