Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zipang

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Zipang Empty
MessageSujet: Zipang   Zipang Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:43

Zipang Zipang101032005mg5


Résumé :

Années 200X, le Mirai, bâtiment de la marine japonaise fait route vers l'Amérique du Sud pour une mission de soutien quand il est soudainement pris dans un orage magnétique. Dès que le beau temps revient, le Yamato, célèbre navire japonais datant de la Guerre du Pacifique est en vue.

De plus, les hommes sur le pont constatent que la lune n'est plus au même quartier... Le Mirai semble avoir remonté le cours du temps, juste après l'attaque de Pearl Harbor...

Histoire :

J'avais un peu peur au début, quand on s'amuse à refaire l'histoire ça peut vite dériver, surtout sachant que l'auteur est un nationnaliste pur et dur ... faut pas oublier que le Japon ne faisait pas partie des gentils à cette époque ....

Mais mon appréhension s'est vite estompée.
L'histoire est vraiment géniale, très prenante.
On a hâte de savoir la suite.

Dessins :

Les dessins sont très jolis et réalistes surtout les décors, les avions et bateaux sont magnifiques.
Les visages sont un peu trop ronds à mon goût mais c'est le style de l'auteur.

Avis personnel :

Un très bon manga si vous aimez le genre aventure spacio-temporelle et/ou guerre/"historique"
Une bonne histoire avec de beaux dessins.

14 volumes sortis/ 28 au Japon


Zipang Zipang01032005qb3
Revenir en haut Aller en bas
 
Zipang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser