Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paprika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Paprika Empty
MessageSujet: Paprika   Paprika Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:55

Paprika


Paprika Paprika


  • Titre : Paprika
  • Titre original : パプリカ / Papurika
  • Réalisation : Satoshi Kon
  • Scénario : Satoshi Kon, Seishi Minakami, d'après le roman Paprika de Yasutaka Tsutsui
  • Production : Jungo Maruta, Masao Takiyama
  • Musique : Susumu Hirasawa
  • Pays : Japon
  • Durée : 90 minutes


Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient. Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs. Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro, a disparu...

Avis perso : Très beau film, les musiques sont géniale. Très intéréssant. Je ne me suis pas ennuyer. Je l'ai vu au cinéma mercredi soir c'était bien.


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:05

Superbe film!
L'animation est très bien maîtrisé, le design des personnages reste classique, mais pour ce qui est de l'histoire, c'est très différent!.
Le monde des rêves offre un panel de possibilités quasi infini et on ne s’en lasse pas, c’est totalement délirant et en même temps très réaliste (les plus bas instinct de l’hommes, même dans les rêves ou plutôt surtout dans les rêves).
À voir sans hésitation, cela vide la tête
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:32

je l'ai pas encore vu, j'arrive pas à le trouvé mais bon me suis fait les autres satoshi Kon : perfect blue, millennium actress et tokyo godfathers. tous des perles pour moi, mon préféré étant millennium actress, y a pas de fiche ^^ va falloir y remédier. En attendant j'ai hate de voir paprika qui a l'air génial et aussi la traversée du temps qui sort mercredi dans les salles
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:31

Eh ben, que de nouveauté ces temps-ci... ~Ahaha.
Superbe fiche, j'ai hate de le voir. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 3:19

ca va bientot faire un an qu'il est sorti ^^

n'empeche, la france est souvent le premier pays aprés le japon où sortent les films comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:51

C est clair que l animation est a coupée le souffle !!!! Mais perso, des tous les films de Satoshi Kon que j ai vu, c est celui que j ai le moyen aimer au niveau du scénario ! Je n ai malheureusement pas vu MILLENIUM ! Dsl, mais ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/09/2007

Paprika Empty
MessageSujet: Salut   Paprika Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:32

J'ai pas pu le voir ouiiiin, là ou j'abite, il est rester a l'afiche 6 jour....et durant ces 6 jour j'était a l'école et comme le seul ciné ou il passe est a l'autre bout du monde je n'ai pas pu le voir...........................Domage sa a l'air extra
yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser