Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TUTO]Fond

Aller en bas 
+4
Creed
Faros
Itachi
serialflaker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:51

Citation :
Yéééé Itachi il a la cote ^^ !!

Bon si j'ai bien calculer sur le site on est 3 a faire des sign ^^ !! Sa vous dit pas on essaye de faire un petit truc ?! pas vraiment un concours mais on ce trouve un theme ou un manga a representer est on fait celui qui fait la plus belle !!!

de quelle cotes tu m'parle ???c'est la premiere fois que quelqu'un me demende une ban!!!! sinon pour ton idée pk pas !!
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:03

Ouai on va organiser sa ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:47

bon pour vous repondre je vousmets la phrase de ma sensei mistishi qui m'a repondu fort gentillement ^^ ainsi est la solidarité entre fan de manga

pour faire dépasser un perso il faut faire ça ban , la mettre sur un support tranparent , assembler avec le perso , unifier les calques et recadrer l'image (sinon c'est trop big lol) et enregistrer sous png

PS: je ne veux pas paraitre pour un présomptueux un jour vous égalerai mais je ne vous dépasserai pas par egard pour vous Sempai! (c'est un phrase d'un manga je sais pu lequel mais elle s'applique dans mon cas donc je la sort lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:25

salut vous dsl je m'incruste moi je mamuse a en faire aussi mais c tout simple ( pour le moment c'est pratiquement que des set sailor moon ...)
mais j'en ai pas mal a faire je fait mes disign de blog moi meme aussi vous mattez vous meme pour juger lol en tout cas bah moi je veut bien m'amuser avec vous pour faire des signature ^^

jespere que je m'impose pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:10

serial il manquait pas une perssone pour le concours ??? on pourrait incruster devil chan qu'est ce que t'en dit ??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:41

itachi qu'elle belle proposition ^^ mais je veut pas m'incruster maintenant c'est pas presser je peut attendre le prochain concour ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:05

itachi a écrit:
serial il manquait pas une perssone pour le concours ??? on pourrait incruster devil chan qu'est ce que t'en dit ??? ;)
Si devil chan est dac je veux bien mais pour pas embrouiller tout le monde vu que toi vous ete 3 pour le premier tour bein alors ton premier tour tu le fait contre devil chan avec un autre theme pour mercredi ?! sa te va comme sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:23

moi sa me va mais je sais le vainqueur de ce duel d'ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:45

Je suis parfaitement d'accord. Surtout que le tableau ressemblerait du coup à un tableau "normal". Rolling Eyes
Je propose le thème : l'été et les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:48

merci l'ete et les mangas a j'oubliai si je peut participer bah je voudrai bien voir les regles ^^" si possible
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:54

Bon bein ya plus qu'a attendre la réponse d'itachi et je vous donne le theme !
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:18

OK pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:33

ok c'est comme tu veut donc le theme va changer . done le vite alors ! au fait c'est pour quand que l'on doit finir le projet ?????
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:21

Bon bein le theme sa sera l'été et les manga ( faite un bon truc )
Je vous laisse jusqu'a mercredi si vous avez besoin de plus longtemp on s'arange ! ( moi je vais donc changer le tableau ) !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:22

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:49

j'aime bien les ptit concour comme sa !!! bonne chance a toi itachi et je m'exuse de ne pas etre a la hauteur contre toi ...

ps: j'ai trop d'idee pour la banniere, trop d'images .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:50

ALORS moi c'est tout simple!!! MOI je s'est pas me servir de PHOTOSHOP et de ILLUSTRATOr ou d'autre logi pour creer baniere!!! Suspect voila si quelqun pourrait m'aider pour creer mes banieres ou autre car j'ai plein de tof, donc quand je vois "oh uiui c'est trés bien decouper tout sa" ou " oh ui bravo pour les effets brush et compagny!!!! SA ME DEPRIME Sad Crying or Very sad Shocked donc si quelqun peut m'aider ou me donner des tutos pour que japrenne vite et beh c pas de refus!!! voila prenez mon msn si vous voulez m'aider!!!!! Razz Very Happy PLZZZ

ps n'hesiter po sur les tutos!!
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:37

Deja la premiere chose a faire c'est de telecharger photoshop et d'essayer de voir ce que tu peux faire avec tous les outils qu'a ce logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:49

merde j'ai que illustrator(qui est bien reputé) et photofiltre studio^^ donc ok! beh photoshop gooo!! mais enfait il faut faire plein de calque?pour superposer les images parceque pour je sait juste utiliser les outils apres moi jveux prendre des perso bien decouper et les coller les foutres la ou je veux MDR^^ :lol: donc voila jespere que je ne di pas d'enormité^^ mais HELP me!! ou tuto^^ :idea:
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:39

Bon ok j'essairai de créer un tuto pour créer un sign de A à Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:44

tu peu copier le tuto de bann simple du fofo graphic d-sign ;)
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:57

itachi a écrit:
tu peu copier le tuto de bann simple du fofo graphic d-sign ;)
ouai pourquoi pas ! Je vais demander !
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:12

exuser moi j'aimerais un tit renseignement

voila j'aimerais savoir comment vous faites pour que vos creation une fois fini et enregistrer ne perde pas des couleur ( il suffit de regarder la ban que j'ai fait pour le concour franchement elle est pas completement net ) alors je voulait savoir comment faire pour qu'elle reste net comme les votre

ps : si sa peut aider je suis comme logiciel avec pain shop pro 9 et photofiltre ( que j'enregistre en format jpg)

merci de vos reponces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:23

moi j'ai toshop et je met enregistrer copie optimiser et sa met la projet tel quel. mais en plus meme en enregistrant de toute les sortes, c'est pareil, enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:27

bah apparament nan puisque moi sa marche pas j'avait utiliser une animation de reflet de vague pour la banniere mais lorsqu'il y avait optimisation c'etait horrible du coup j'en ai pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Fond   [TUTO]Fond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto fond Kyosuke!!!Pour toshop!!
» Tuto Beyond the good
» [Tuto] Tuto video after effect vision etrange
» New tuto by Nanaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: Tutos photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser