Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 regardons quelle couleur domine le forum ^^

Aller en bas 
+30
Lénéa
ganistra
misa-chan
infact
Zanget-san
Nojiko
Orakthy
Hachi Kuroshiro
dagrethill
Ein
Aka
Kaizoku
Sword
Rikukage
Manga-Master
eleha
Marou
Ptit oAZo
Pom-chan
SvR-Kage
Ren-chan
Creed
Carolus
Hine
sieg hart
Nostra
oyashiro-sama
Chi-Hak
Kibô
KaKei-Kun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre couleur de cheveux ?
Blond / Blonde
regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_lcap3%regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Brun / Brune
regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_lcap32%regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 29 ]
Roux / Rousse
regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_lcap4%regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Noir
regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_lcap27%regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 24 ]
Chatain
regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_lcap27%regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 24 ]
Teinture de cheveux ? Précisez
regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_lcap7%regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Pas de cheveux...!
regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_lcap0%regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:53

Euh... j'pense bien que oui... enfin juge par toi-même sur les photos de l'IRL de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:09

*cours voir les photos de l'IRL*
*reviens dépitée*

Zuteuh, je m'ai fait eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:12

moi c'est brun de partout, les yeux aussi... c'est trop fade j'aime pas! Mais, je ne me ferai pas teindre! je passe tellement peu de temps à mon ocupé qu'il serait idiot d'allé souvant chez le coiffeur! Les cheveux ça sert à rien à part nous empèché de voir quand on fait du sport!! Je me les ferais bien couper, mais ma mom veut pas... En plus elle aime pas que je me les attache!Je HAIS mes cheveux, c'est vraiment encombrant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:26

Lol moi c'est noir et ca pousse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:45

moi c'est noir et de plus ils sont long les miens
ha ma belle chevelure yes
Revenir en haut Aller en bas
dagrethill
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
dagrethill


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : dans le host club
Date d'inscription : 30/07/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:54

moi c est le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:42

Moi chatain clair, au soleil pratiquement blonde et mouillés bruns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 4:53

Bon, je vois qu'on est deux clampins, c'est pas grave, puis-je connaitre mon camarade ? clown 2 (non, je ne suis pas blond Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:25

Chatain foncer, les cheveux mi-long (comme Dante de Devil may cry)
Je vais peut-être me les teindre en blanc, j'y pense de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Invité
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:37

Noir. Mais en été s'il y a beaucoup de soleil je passe auburn. Ma maman est rousse, ça vient sûrement de là :)
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Orakthy


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:06

J'ai voté Chatain.

J'étais blond à la naissance, maintenant mes cheveux sont bruns.
Et comme beaucoup d'autre, quand il y a beaucoup de lumière ils deviennent plus clair et quand il fait plus sombre, et ben ils deviennent moins clairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/576913/
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:12

Comme tout le monde le sait puisque je le répète depuis mes deux semaines de longévité sur ce forum, je suis rousse. Mais rousse orange pur, c'est presque comme une carotte. Bon j'aime mes cheveux et ma mère veut pas que je les teigne, mais les gens n'arrêtent pas de me niaiser avec ça et c'est ça le hic...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:54

Nojiko a écrit:
Comme tout le monde le sait puisque je le répète depuis mes deux semaines de longévité sur ce forum, je suis rousse. Mais rousse orange pur, c'est presque comme une carotte. Bon j'aime mes cheveux et ma mère veut pas que je les teigne, mais les gens n'arrêtent pas de me niaiser avec ça et c'est ça le hic...


j'ai un faible pour les rousse mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

Fait pas gaffe au autres, c'est rien que des jaloux !! Of course

edit : et pour pas flooder, j'aimerais trop avoir les cheveux argentée, ou carrément blanc comme Kadaj ou Dante, ou tout les mec styler dans les manga !!(même Dumbledor dans Harry potdefleur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Anonymou
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:44

vert Suspect et non pardon brun ^^

out sorry out Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:59

mes cheveux sont noir donc je vote noir afro
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:21

Orakthy a écrit:

Et comme beaucoup d'autre, quand il y a beaucoup de lumière ils deviennent plus clair et quand il fait plus sombre, et ben ils deviennent moins clairs ^^
ouep ^^
l'été je suis limite blond/blond foncé
et l'hiver limite noireaude (en suisse ca veut dire "qui a les cheveux noir"), mais plutot brun foncé quoi...
c'est marrant, surtout que les racines ont pas la même couleur que les pointes... et j'ai jamais fais aucune couleur >< (bon ca fait en dégradé donc ca va lol)
et le mélange de tout ca, ca fait chatain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
ShyhirO
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:29

Moi perso je suis brune (avec une nattes de environ 60 cm // rouge)
voila

ps: sieg ta banniere me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:52

moi j'ai les cheveux noir ouai !!!!

HIP HIP HIP.... OUAI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:42

moi j'ai voté Teinture de cheveux donc je dois preciser:rouge tres tres foncé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:11

j'aimerais trop que les couleurs de cheveux comme dans les mangas ne choques pas dans la vie de tous les jours car bon dans les mangas jore Shuffle. Asa a les cheveux verts elle est trop KAWAIIII après les autres aussi que dans la vrai vie sa choque :x
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:57

Attendez deux secondes, que je m'arrache quelques cheveux ... euh, les ciseaux c'est bien aussi ...
Donc : Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:30

Moi, je suis Brune ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:17

Heu je suis brune mais les coiffeurs n'arrête pas de me dire que je suis blonde très très foncé...(heu franchement je sais pas d'ou ils arrivent à me sortir ça! mdr) et j'ai des méches blondes qui ne se vouent presque plus! xd

Mais j'aimerai bien me faire teintre les cheveux en rouge... hum on verra comment je sortirai de chez le coiffeur la prochaine fois que j'y vais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:08

eh ben moi je sui chatin mais quand j ai les cheveux mouiller y sont noir
Revenir en haut Aller en bas
Lénéa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Lénéa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 16/07/2007

regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:22

Cheveux longs noirs asiates x) ... (style "the Ring", pour ceux qui ont vu le film) Mouhahaha ^O^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenethys.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^   regardons quelle couleur domine le forum ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardons quelle couleur domine le forum ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les styles vestimentaires du forum
» combien d'heure sur le forum
» New Design du forum
» Les musiciens du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser