Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Samurai Champloo

Aller en bas 
+15
zriL
denspirit
SamouraiDeeperKyo
ginko
eldiablo59
preacher_man
Kibô
nemouz
serialflaker
Ein
BiKiS
Creed
Itachi
Shin
Faltrius
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:17

Titre : Samurai Champloo
Année : 2004-2005
Auteur : Sato Dai
Genre : Action, Aventure, Combat
Support : 26 épisodes (dont 26 sortit)



Synopsis : ( source animeka )

Périple de trois personnages. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï "qui sent le tournesol", Mugen son garde du corps fraîchement engagé, samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido.


Avis Personnel :

Je viens tout juste de me le finir et il y a pas à dire je l'ai trouvé excellent du début à la fin.
Les graphismes sont fins, détaillés et les animations sont de très bonne qualité. L'ensemble est de haute gamme.
Le chara-design des 3 persos principal est sympathique bien qu'il n'a rien d'original.
Le scénario est prétexte à un voyage ou nos 3 compagnons vont devoir faire face à toutes sortes de situations.
Mugen avec son charactère complètement déjanté toujours prêt à se battre, Jin et son coté sérieux représentant fièrement l'art des samurais, et Fuu et son petit coté sentimal...et quel appétit lol.
Les combats sont splendides du début à la fin et il y a toujours une petite touche d'humour dans l'animé que se soit le passages en hollandais, le baseball et parfois ces retour au 20ème siècle etc...
Cet animé a vraiment une ambiance propre à lui-même.
Après je sais qu'il a parfois été critiqué pour son scénario, c'est sur que ce n'est pas le genre d'animé ou il faut tenir compte du scénario celui-ci est plus prétexte à faire voyager nos compagnons.
En tout cas moi j'ai vraiment beaucoup aimé sa ma pas mal changé des autres animés et je le conseil donc à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:19

ça fait un bail que je l'ai sur DVD, et j'hésitais à les regarder. Pourtant j'ai vu le premier épisode et ça m'avais bien plus.

Bon on va essayer de se motiver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:33

j'vien juste de finir les fate stay night que j'ai commencer avant hier, alors je vait attendre avant d'en comencer un autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:34

ouep shin motive toi !! car ca serait dommage de passer a coté moi j'ai vu les 18 premiers et je dois dire que c'etait pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:41

en restant objectif c'est l'anim qu'il faut imperativement voir en vf ou en vostfr ( perso je prefere la vostfr) peut importe du momment que vous le voyez 3 personne dont rien ne laisse envisagez une bonne entente vont vivre des superbe aventure au temps des samourai


en étant pas objactif : quoi t'as toujour pas vu ce manga et tu dis aimer les manga affraid lol

non sérieusement l'anime est magnifique la fin est somptueuse magnifique ou les "frere enemis" acomplissent un parfait travail d'équipe on ne peut qu'etre emu à la fin
cet anime est captivant un petit bijou

celui la je le conseil vraiment en anime en manga juste pour les grand fan car la fin n'est pas la meme et moin bien a mon gout :
Citation :

il n' y a pas de fin dans le manga enfin si il trouve un homme qui sent le tournesol mais pas le bon et il arrete la l'histoir dans le tome 2 (et oui uniquement deuxtome mais très bien a lire histoire du manga completement différent de l'anime) la deuxieme parti du deuxieme tome est un HS tourné vers l'action et le comique avec quelque force surnaturel et zombis lol d'ou l'épisode des mort vivant dans l'anim c'est un petit clin d'oeuil



faltrius tu sera d'accord pour dire :

king samourai champloo king
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:48

oue franchement achetez le ou sinon prenez le en vosta, il n'est pas licencié chez eux et est très facilement trouvable.
Sinon entre Jin et Mugen quel est votre préference?
Moi il y a pas un que je préfère à l'autre je trouve les 2 vraiment excellent et leur facon de combattre est vraiment opposé lol, d'ailleurs je pense qu'ils sont aussi fort l'un que l'autres et qu'ils se complètent bien selon les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:53

oui mais la tu es condamné le suel moment ou on peux choisir c'est o premier épisode après on é trop accrocé a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:18

hehe c'est vrai qu'on est attaché à eux après, sinon :

Citation :
J'aurai bien aimé que Mugen finisse avec Yatsuha à la fin, la fille qu'on voyait dans l'épisode 15 qui était une espionne, d'ailleurs quand elle part elle fait j'en ferais mon mari lol franchement ils allaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:33

J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux dl les Samuraï Champloo ( à partir du 14 pour moi ) sans utiliser emul svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:43

Bah vu que l'animé est licencié, je pense que ça va être dur. (surtout sans emul)
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:38

bah sans emule tu as echamblard mdr un deriver d'emule lol
sinon aucun moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:48

Tu peut les avoir en Vosta sans problème après pour les vostfr il y a toujours des moyens même sans la mule mais c'est pas très légale vu que c'est licencié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:58

Oué je sais bien, merci de vos réponses je vais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:13

Enfin bon le mieux c'est largement Emul il faut juste pouvoir DL la nuit sinan c'est grave long pour dl des truc !
Moi j'ai réussi a choper tous les tsubasa reservoir chronicle et tous les full metal alchemist en pas tres longtemp, mais bon l'ordi y tournait jour et nuit sans s'arreter lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Champloo Empty
MessageSujet: tro miam!   Samurai Champloo Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:33

euh ke dire!!==> ambiance parfaite(avec un DJ monstrueux) MUGEN,JIN,FUu je vous aime!! jaimerai tro ressembler à MUGEN il a tro la classe afro !! voila koi mangas culte et opening MONTRUEUX!!
a voir: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:11

Ba beaucoup ne seront pas de mon avis, mais je n'ai vraiment pas accroché sur ce manga...
Certes samourai shamploo marque de bons points. L'animation est terrible, le dessin est superbe, et le début ( je dis bien le début! ) est très accrocheur. Les combats de sabre sont très bien réalisés, le plaisir des yeux est là! ^^
Les persos sont attachants, du moins les 2 samourais qui ont des personnalités tout à fait opposées...
MAIS à part ça... désolé... mais y a pas un grand intérêt, il y aurait eu six épisodes au lieu de 26, ça aurait été pareil... Vous l'aurez compris, le scénario est franchement nul, j'étais émerveillé par l'image mais en fin de compte, lorsque j'ai fini la série, je me suis dit: " c'est tout?", un peu comme lorsque tu bouffe un mc do, tu te gave la pense, et au bout de 3heures t'as faim de nouveau...
Sérieusement le scénario est fade et l'anime repose surtout sur sa qualité graphique... et les japonais ne savent vraiment pas faire de hip hop...
L'ost est vraiment pas terrible... Après plein de gens kiffent car c'est pas souvent qu'on entend une ost hip hop sur un anime.Enfin aprés ce que j'ai entendu avec samourai shamploo, je me dit heureusement qu'on en entend pas souvent...
En fait on m'a dit trop de bien sur un manga qui a des airs de Mc donald...
( y en a qui vont pas apprécier cette comparaison désolé!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:42

tu as raison je complétement pas d'accord avec toi moi j'ecoute pas de hip hop ou autre donc ce n'est pas l'ost qui ma attiré sur l'anime mais le scénario (qui contrairement a ce que tu dis) et terrible

donc regarder le les 26 episode sont de pur merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:00

Creed un manque d'objectivité de ta part la lol ^^, nan c'est vrai que ce que dit nemouz est vrai ost tres moyenne ( je trouve l'opening naze ). Et comme je l'ai dit dans mon premier post c'est vrai qu'il n'y a AUCUN scénario, c'est vraiment une excuse pour leur voyage mais bon moi après sa ma pas géné. J'ai beaucoup aimé les persos, l'ambiance même si c'est pas mon animé de samuraï préféré. Après je comprend les gens qui ont pas aimé cet animé à cause du manque de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:14

Le manque de scénario ne m'aurait peut être pas gêné en regardant un épisode par semaine, et encore... mais là j'ai enfilé la série en deux jours dont ça m'a bien choqué...Les héros sont attachants de part leurs caractère mais c'est vraiment dommage qu'on en sache pas vraiment sur leur passé... c'est quand même des gros chauds du sabre et on sait pas vraiment d'où ça leur vient... Et puis désolé mais battre la main de Dieu, j'ai trouvé ça un peu laid, non pas que je suis religieux mais quand même... Ca se srait fini de façon dramatique je pense que d'une part ça aurait été beaucoup plus dans l'ambiance samourai et d'un autre j'aurais plus kiffé... mais y a pleins de défaults qui font que j'accroche vraiment pas à cet anime qui fait pourtant un carton en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:33

non non et non il n'y a pas aucun scenario il y en a carrément 3 en 1 regardez il sont a la recherche de quelque coses tout le long de l'anime les trois perso c'est un scenario souvent utilisé donc il est meme très bien ce sceario car o lieu de leur faire trouvé le sceau d'un tombeau ou tout les truc du genre qui deviene soulant a force detre repris et rerepris la les objet recherché inove et un scenario en béton qui ne laisse rien échapé

ps si tu sais pas d'ou leur passion du sabre leur vient c'est que tu t'es trompé d'anime il ya un episode quasiment résumant leur leur vie et tout y es expliqué

psn°2: bah je c pas squ'il te faut comme fin dramatique la fin est irréprochable l'une des plus belle tout animes confondu
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:45

Je vois que tu es un grand défenseur de cet anime creed ^^ ...

Mais désolé je trouve que ta défnse n'est pas crédible...
Je vois pas l'intérêt de l'épisode de la secte qui fume du canabis ou encore l'episode de la putain de jin ou encore l'episode du mec qui se fait passer pour jin, ou encore l'épisode de la partie de base ball... comment dire, c'est marrant mais c'est débué d'intéret scénaristique... A moins qu'il y ait un sens caché... mais alors c'est très très très très très bien caché... et je vois pas le rapport entre ces épisodes... si ils avancent vers le samourai qui sent le tournesol... comme je le dis au dessus, 26 ou 6 épisodes jaurais pas vu la différence, si je me serais moins ennuyé surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:02

ce mangas!!! IL NE FAUT PAS LE CRIPTIQUER!!!^^(je dec)
bon, en ce qui concerne ce maqnifique mangas quand je vois qu'on marque que OST est naze bwawaa, deboucher vos oreilles(opening powaa), AH ui c'est sur ce n'est pas un scenario comme naruto ou il y a une evolution!!! c'est tout simplement un mangas original, qui a ses propres caractéristiques avec un trio d'enfer ( Mugen , jin et fUu ) qui ont tous les 3 une vie differentes,des problemes differents, des caractéres differents!!! ce qui fait que l'on s'ennuit jamais!! ensuite les combats sont stylés ya rien à critiquer!! ( pour une fois que c'est du samourai de l'epoque et pas de la fiction (bleach) moi jtrouve que sa fait plaiZ et en plus mugen danse comme un barge ce qui donne un effet moderne!!! en plus l ' auteur évoque, l'injustice,la drogue,l'amitier,la pauvreté,la prostitution etc... chez pas à chaque épisodes (si tu reflechis un peu) ya une moral sur certains blems de l'actualités donc mangas fun,interresant, pour tout age un mangas comme jles aimes!! :) afro
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:25

voila rien a rajouté tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:43

NAAAAAAAAA! personne doit critiqueer mes 3 chouchoux!! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:42

mdr "débouchez vos oreilles" je pense plutot que t'as les tympans percés et que tu n'entends pas à quel point l'ost est naze... certes originale mais naze... Je m'évade un peu du sujet mais ça me ferait trop marrer de voir les mecs qui ont fait la zik. tout plein de Izit!!! mdr!!! zéro crédibilité... c'est encore pire que sinik ou booba... et puis faut revoir votre notion de scénario, car il est inexistant dans ce manga, il y a des morales de fin???mouais si on veut... la drogua ca fait rigoler et tous le monde fait la paix quand on en prend???il faut de l'argent pour manger??? ce sont des morales??? laissez moi rire... ça vous a fait réfléchir cet anime??? vous vous êtes remis en question après l'avoir vu??? vous vous disiez à la fin d'un épisode qu'il fallait voir le suivant absolument??? et puis les caractères sont pas vaiment originaux... heuresement que mugen est là, jin et la meuf sont plutot des stéréotypes ( trop ) souvent dans les autres mangas. Regardez black lagoon vous verrez ce qu'est un trio original... C'est un anime qu'il faut ne voir qu'avec les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai 7
» Samourai Deeper Kyo
» Samurai Warriors 2 Xtreme Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser