Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quel genre de manga preferez vous ?!

Aller en bas 
+48
Talysky
akamaru
Kusanagi95
Baka-sensei
Eternal_Arcadia
Otumaki
Yukito yami
rito
Dark Kaory
Kai93
Mirifik
quatcouta
D.Ace
emma
Lénéa
goukimaster84
Kentuki
Heros-mangas
yuu
Lady Camus
ganistra
Tazuza
Kyosuke
infact
Hachi Kuroshiro
Zanget-san
Nojiko
Kaizoku
Chi-Hak
Aka
Fock
vesper
matsu'
SahnaS
eleha
eldiablo59
Shin
sieg hart
preacher_man
Keisuke
Ichigo59
Camillette
djonaruto
Itachi
Kibô
Faltrius
Ein
serialflaker
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel genre de manga preferer vous ?!
Action
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap6%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Amour & Amitié
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap24%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 33 ]
Aventure
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap9%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Combat & Arts Mart
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap26%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 36 ]
Comédie
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap7%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Cyber & Mecha
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap4%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Ecchi-Hentai
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap6%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Fantastique & Mythe
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap13%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Horreur
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap5%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Sport
Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 140
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:56

finalement j'ai voté combats&arts martiaux car j'adore dragon ball et naruto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:31

Amour/Amitié, Ecchi,Fantastique/Mythes,combat,Mecha enfin presque tout quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: quel genre de manga?   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:50

j'ai voter pour combats mais j'avoue que quand t'on est fan de mangas ont s'interesse a tous les mangas et par la suite une preference vient, moi perso j'apprecie ceux avec de l'humour propre au style de l'anime ex: air gear classer sport a son style associer aux dialogues assez crues.
Dans un genre different black lagoon avec un dialogue similaire ce style là me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:11

pour moi: fantastiques et mythes, car grande fan des mythologies , et lectrice invétérée d'heroic fantasy, meme si le genre fantastique au sens littéraire est très différent de la fantasy pure, remarquez j'aime bien me casser la tête sur du fantastique.....
et sinon comme tout le monde beaucoup d'hésitations, personnellement avec comédie et aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:20

Amour & Amitié
Fidèle à FSN...
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:24

Linko > dans tous tes posts y a les initiales FSN... :lol:

Au moins ca prouve que t'as du gout ^__O
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:42

moi j'adore tous ce qui est héroic fantasy ^^ mais aussi les comédies!! genre school rumble sa me remonte toujours le moral quand j'ai la déprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:25

pour ma part je préfère les manga d'horreur
les manga d' action et d'art martiaux sont bien genma
mais j'aime bien tout ce qui est gore devil
et vous c'est quoi le genre de manga que vous préféré !
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:46

alors moi j ai mis combat/art...
ex : bleach...tough...
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:39

ShoSho(jo) powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:49

Moi c'est les bons shonen du style heroic phantasy, mais ceux à tendance ecchi me plaisent tout aussi bien! Non pas que je sois pervers mais ca me detend de regarder ce genre d'anime marrant! afro
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:54

J'aime bien les animes et mangas type Art martiaux-Baston!!!

Sinon j'aime aussi le Héroique-Fantasy et Horreur!!!

Le ecchi aussi bien que je ne suis pas un grand ero-sennin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:04

j'ai mis combats art-artiaux, car je trouve que c'est une genre que l'on ne peut pas vraiment faire en roman (noter le pas vraiment) et que c'est pour ça que ce type de mangas est mon préféré->ça sort de l'ordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 3:31

Je préfère les manga Amour ^^
Franchement en France les mangas de combat sont pour la plupart "gamin" ... j'aime pas trop ...
Ceux d'amour sont beaucoup plus nombreux et interressants !
Ma collection de manga est en grande parti remplie de shojo !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:57

Moi je dis comédie car une grade partie des mangas même d'aventure, d'action ou de combat propose une partie comédie. One Piece est tout simplement trés drôle par exemple. Sinon c'est le genre dont il est plus difficile de se lasser. Je suis en overdose d'anim et les seuls trucs que j'arrive encore regarder c'est ça, tu peux pas ne pas aimer un school rumble par exemple.
Sinon, ceux d'amour ou ceux qui font verser une larme c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:01

C'est vrai que le comédie c'est pas mal! Mais, il faut qu'il y ait autre chose, sinon c'est un peu vide. Dans Naruto, exemple, c'est bien dosé! Et je déteste pleuré au plus haut point! Je ne même pas quand je pleure alors je ne commancerai pas à lire des mangas sentimentaux!Non merci!!
Pour ce, l'humour c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:32

Ben moi c'est du style bleach, naruto, FMA mais bon ca regroupe plein de style différents donc j'ai pas voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:12

Ben moi y'en a plusieurs alors je peux pas voter ><
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:01

Pas mal tous les genre, mais j'ai voté aventure quand même... Disons que One Piece regroupe pas mal de genres en lui-même, alors + mes autres mangas oufff. Désolé pour toujours faire référence à One Piece, mais pour moi c'est moooon must à moua Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:04

no comment. pour moi le manga c'est du combat genre tough ou Hokuto no ken ou alors jojo's ,mais bon moi aussi j'aime school rumble et les mangas genre fairy tails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:50

boh ...
Moi j'aime tout du moment qu'il y a un bon scénario ...
Dans le doute j'ai mis Action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:56

Moi sa dépend

j'aime bien tout ce qui est Amour&amitié avec du ecchi pour le fun après je regarde bleach naruto claymore et tout les animes du moment donc je n'ai pas de style particulier mais j'aime ausis eyeshield 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel genre de manga preferer vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:31

J'ai voté Cyber/Mecha
perso j'adore les séries avec de gros mechs et les séries se situant dans un avénir (proche/lointain) genre Gundam, Ghost in the Shell etc...
Mais il doit aussi y avoir une histoire intéressante pour que ca puisse m'accrocher.

Sinon j'aime aussi plutôt les Comédies et séries aventurieres
et je n'ai rien contre un peu de Ecchi glissé ici et là dans une série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:31

Oh moi je suis entre cyber/Mecha et fantastique/mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kyosuke


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:59

Voila moi aussi c'est amour/amitié juste comme sa après c'est genre Naruto,Bleach mais surtout les manga de sport aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga preferez vous ?!   Quel genre de manga preferez vous ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de manga preferez vous ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type de personnage serez-vous ?
» Quel Manga de CLAMP preferez-vous ?
» de quel instrument jouez-vous?
» Quel est l'anime que vous attendez le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser