Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Extraterrestres, OVNI ...

Aller en bas 
+22
Baka-Neko
Robin740
Tazuza
Kain
D.Ace
Mangazzz Lord
SvR-Kage
Kaizoku
Nostra
Marou
yanhsee
Ptit oAZo
Kibô
Talline
Aka
Creed
Chi-Hak
Shin
Ren-chan
Ein
oyashiro-sama
Shinobu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez vous qu'il existe une vie extraterrestre ?
Oui
Extraterrestres, OVNI ... Vote_lcap71%Extraterrestres, OVNI ... Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Non
Extraterrestres, OVNI ... Vote_lcap16%Extraterrestres, OVNI ... Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Abstention
Extraterrestres, OVNI ... Vote_lcap13%Extraterrestres, OVNI ... Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:31

Merci de répondre à cette petite question (en ésperant qu'elle ne dérange personne et que j'en ai le droit surtout)

Je dois faire un exposé oral en anglais, et j'ai donc choisi de parler des extraterrestres, OVNI ...
Vu que je suis en licence biologie, la prof' veut que notre sujet porte sur la science, bref ...

Je me suis dis qu'un petit sondage ne pouvais qu'être positif pour mon exposé (montrer les points de vue des gens de pensées différentes)

Je vous remercie par avance d'y répondre.
Et si vous désirer argumentez votre choix, je ne suis pas contre Extraterrestres, OVNI ... Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:51

Je me dit que si on existe, pourquoi pas de aliens, mais bon pas des aliens du genre de predator ou autre Extraterrestres, OVNI ... Sweatdro. Une planete avec un ecosysteme similaire a la notre pourrai avoir une forme de vie similaire yes .
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:21

Je dirais que la question ne se pose même pas.
L'univers est immensément grand. Si les terriens sont les seuls êtres vivants de l'univers, ça serait un joli gachis d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:07

Moi je m'abstien lol

Honnètement ça ne m'étonerais pas qu'il y ai une autre forme de vie que nous dans l'univers....Car il serait un peu prétentieux de penser le contraire...Mais bon je préfère ne pas m'avancer trop vite non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:03

Ein a écrit:
Je dirais que la question ne se pose même pas.
L'univers est immensément grand. Si les terriens sont les seuls êtres vivants de l'univers, ça serait un joli gachis d'espace.

ça c'est dans "Contact".

Moi j'y crois pas. Peut être d'autres espèces végétales etc...

Mais des intelligences comme nous (si tant est qu'on l'est...), je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:30

Quand je demande vie extraterrestre, je parle de n'importe quelle vie evidemment, mais on pense bcp aux être plus évolués comme les martiens ... (façon de parler)

Après pour ceux qui est des OVNI, certes, que ce peut être des canulars ou des tests fait par les Etats unis (enfin ce que l'on entends reste vaste quand même et des fois très imaginatif)

J'avoue avoir du mal sur le côté soucoupes volantes.

Et pourquoi aucun gouvernement n'en parle pas un peu, enfin juste histoire de dire que il ya possibilité d'une vie extraterrestre (on a bien débarqué des bactéries sur Mars) ...
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:35

Moi je crois juste qu'il y a des microbes ou petits trucs dans le genre !
Des plantres peut-etre mais pas des "animaux" !!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:40

je n'y crois pas ce doit etre mon coté trop terre-à-terre, ou scientifique.
Personnelement je trouve que c'est plus un "gachis" de temps il y a tellement à redécouvrir et à découvrir sur cette planete!
Imaginez que l'on découvre encore aujourd'hui des nouvelles molécules dans la foret amazonienne... hs tellement de nouveaux vaccins potentiels... sorry oups je m'égare... c'est mon coté cette foi-ci écolo qui parle Shame Shame Shame
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:55

il y a des forme de vie moisisure etc après d'autre espece vivante pourquoi pas l'univers est vaste donc ....
ceci dit l'homme et pressé de découvrir tout ce qui se passe dans l'univers alors qu'il ne sait ce qu'il se passe que dans 30% des océan on ne connais qu'un infime partie des espece qui peuplent les ocean en effet lees grand fond reste un myster ^^

de plus un monsieur sur le forum a deja vu des extra terrestre Suspect


remarque moi j'ai vu ET alien , predator , mars attaque ...


et la je vais réveler un truc que j'ai encor jamais dis a personne
j'ai vu une lumiere blanche aveuclante une forme en est sorti petite et m'as dit salut c'est alf et je suis ton nouvel ami xilly , et la paf j'ai éteind la télé ça rend maboul (cf salomone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:54

C'est pas vraiment à nous de nous déplacer je pense(quoi que je doute q'ils nous est déjà vu par chez ceux ? Si , ^^). Ok on s'y interroge mais si vraiment des êtres venaient d'une autre planète (dans soucoupes volantes par exemple) pourquoi ne se font ils pratiquement jamais voir... (ou juste en speed)

Enfin, cette question restera toujours en suspens je pense et on y trouvera toujours des explications différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:25

Shin a écrit:
Ein a écrit:
Je dirais que la question ne se pose même pas.
L'univers est immensément grand. Si les terriens sont les seuls êtres vivants de l'univers, ça serait un joli gachis d'espace.

ça c'est dans "Contact".


Arf... j'suis grillé...


Le big bang ayant eu lieu il y a environ 13 Ma d'années, il ne faut pas croire que nous sommes la seule civilisation qui existe.

D'autres formes de vies humanoïdes sont, à mon avis, tout à fait envisageable.
Et puis, rien est impossible dans l'univers. (je me rappelle plus dans quel film c'est ça... Shin ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:05

Moi je dirais que ça pourrait exister mais ce n'est qu'une hypothèse donc je m'abstient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:12

moi j'ai toujours cru à ça et je continu

recement d'ailleur j'ai vu au info qu'il ont touver une nouvelle planete hors du systeme solaire trés proche au niveau de la composition de la Terre et proche du naine rouge je croit ce qui fait que sa température environne la température de la Terre voilou
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:24

Eh il y a beaucoup de oui!
Pour ma part je pense qu'il y a surement d'autres formes de vie ailleurs, l'univers infini ça laisse de la place!
A savoir si ce sont des formes humanoides, pas sur (des bactéries?) Comme l'a dit Snowolfs, on a découvert une planète qui ressemble beaucoup à la terre, donc pourquoi pas?.

Enfin vu de l'extérieur, la terre doit être un peu bizzare (les hommes surtout!!) et puis si déventuels extraterrestres arrivés jusqu'a nous, pourquoi se faire connaître? si ils sont arrivés ici c'est qu'ils sont plus évolués technologiquement parlant et donc ils n'ont peut être pas trop envie de se trainer "des boulets" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:47

Ein a écrit:
D'autres formes de vies humanoïdes sont, à mon avis, tout à fait envisageable.
Et puis, rien est impossible dans l'univers. (je me rappelle plus dans quel film c'est ça... Shin ? ^^)

C'est dans "Le retour des humanoïdes de l'univers intersidérale IV".
Ou alors c'est de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:53

mais non shin c'est dans rayon X l'emmissin des frères (allez on tente) bogdanov

mais il me semble que c'est : dans l'univers rien est impossibe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:06

La citation est exacte ! Yeah man tu roxX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:38

Je crois que la vraie question serait plutôt : "et si il n'y avait pas de vie extraterrestre ?"

Sic Bernard Werber.
Pas voté, parce que pas inspiré lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:14

Si il n'y avait pas de vie en dehors de nous "Humain" ben... je vois pas ce qui changerait.
C'est si on en rencontre que ça aurait des conséquences (même si je pense qu'il n'y pas d'autre forme évoluée)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:28

Ca après les formes évolués ... j'en doute aussi, car déjà que nous, nous ne pouvons pas spécialement nous déplacés loin dans l'espace (enfin si quand même niveau distance ^^) mais je doute qu'il savent construire des engins ou autre aussi performants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:42

en ce qui me concerne il doit y avoir quelque part une forme de vie intelligente
autre que sur terre
(quand on voit la taille infinie de l'univers c'est tout simplement impossible q'uil n'y ait pas d'autres civilisations sur d'autres planétes trés,trés,trés loin Razz )
quand à plus évolués je ne pense pas. (peut étre mais j'en doute)
plus civilisés peut étre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:43

ùmoi, je viens de voter non. Je ne crois pas aux petits bonhommes verts
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:13

pourquoi verts? si ça se trouve ils sont tout comme nous... ^^'

non mais moi je suis sûre que ailleurs dans la galaxie, ou encore plus loin dans l'univers, y a pleins de "moi" tous pareils, mais avec des vies bien différentes (comme dans "sliders, les mondes parrallèles")....

ou alors 2ème théorie, y a bien d''autres êtres mais ils ne nous ressembble pas de tout...

en tout cas c 'est pas possible qu'on soit les seuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:34

Faut pas oublier qu'une simple bactérie est un signe de vie, c'est pas forcement un humanoide ou un monstre avec des tentacules et tou sa!

Pour ma part, j'y croit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:08

Je vous remercie pour le sondage et votre argumentation. Vous pouvez continuer surtout à y répondre etc ...
Pour ma part, je vais songer à mon exposé (présentation et compagnie. Et ça aussi je pense que ca va être difficle de bien cerner le sujet sans erreurs, je ne peux rester qu'avec des suppositions..)

Je trouve que c'est une question qui restera longtemps sans véritable réponse yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraterrestres, OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraterrestres, OVNI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser