Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Extraterrestres, OVNI ...

Aller en bas 
+22
Baka-Neko
Robin740
Tazuza
Kain
D.Ace
Mangazzz Lord
SvR-Kage
Kaizoku
Nostra
Marou
yanhsee
Ptit oAZo
Kibô
Talline
Aka
Creed
Chi-Hak
Shin
Ren-chan
Ein
oyashiro-sama
Shinobu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez vous qu'il existe une vie extraterrestre ?
Oui
Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Vote_lcap71%Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Non
Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Vote_lcap16%Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Abstention
Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Vote_lcap13%Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:50

bah evidament que sa existe
j'en conné un des extraterrestre,
ya E.T qui s'est réincarner dans mon frere, la ressemblance est frappente.


oullaalalalalala comme je suis méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:07

moi je pense que oui! l'univers est tellement immense!! pas forcément des petits bonhommes verts lol mais une forme de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Zoro enfant
Zoro enfant
Kain


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : dans le pays du choc'
Date d'inscription : 23/02/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:19

moi j'y crois pas... en tout cas pas au ptit homme vert...

et puis, j'suis passé sur la zone 51 en utah ou au nevada je sais plus... et j'ai rien vu a part un route et un désert (et 2 baraques avec des vendeur un peu louche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Surment dans un coin à rêver. . .
Date d'inscription : 10/08/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:36

Moi enfaite j'y crois,mais pas au genre de petits hommes qui sont vert,plutot je pense qu'il y a une autre forme de vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:45

C'est possible en effet... Puisque je pense que l'univers et comme un cerceau, il tourne en rond, il se détruit à certains endroits pour pouvoir condenser les fuites dans l'espace temps ( Si vous décrochez déjà dites le moi! lol! ) grâce aux trous noirs ! Mais qu'il y est des vies aussi intelligentes que nous... Je sais pas trop... Et si on serait les restes d'une espèce qui vivait sur mars et qui été la plus évolué de tous les temps, et qui se serait cloner mais avec des ratés ( yes ). Puis nous auraient envoyer sur terre pour prospérer... Enfin tant d'hypothèses, par contre je ne crois pas que les extra terrestres soit verts et aient des soucoupes volantes!
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:43

Totalement ! L'univers est grand et je vois pas pourquoi on serait les seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Misuzu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : *Avec Mon Chiwii*
Date d'inscription : 27/02/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:01

Sachant que de notre systéme solaire on peut apercevoir une dizaine d"autre systéme solaire (euh..d'autre systéme comme le notre m'enfin m'avez comprise x____x) et si de ses systémes on voit d'autres systéme et que etc...

Bah y'a des chances pour que ça existe x)

Même si la chance qu'il y ai un dévellopement comme le notre soit trés trés...faible °°

(on dirait pas mais j'ai regardé des émissions sur France 5 y'a lontemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:49

Mais pour l'instant il faudrait s'occuper de notre planète au mieux d'avoir la tête dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
romx
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
romx


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:46

moi je dit qu'il existe d'autre vie extraterrestre
il sont peut-etre deja chez nous
peut-etre qu'il nous etudie comme nous on etudie les animaux
et il ne se font pas voir pour pas crée une emeute car il savent que nous somme une vie intellegente
voila
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Zoro enfant
Zoro enfant
Kitai


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : De quoi je me mêle ?
Date d'inscription : 15/02/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:11

Moi, je pense que oui. Vous imaginez ? Toute ces planètes...tout cet univers... On peut en douter car on en a jamais vu d'extraterrestre. Mais et si ces êtres n'étaient pas comme on les imagines ? C'est à dire ayant des années d'avancée technologique avec des vaisseaux qui vont plus vite que la lumière. Si ça se trouve c'est l'inverse complètement. Ils sont en retard ou même à notre niveau... Donc on peut se permettre d'y croire tant les scénarios possibles sont nombreux.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Zoro enfant
Zoro enfant
Kain


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : dans le pays du choc'
Date d'inscription : 23/02/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:59

Kitai a écrit:
Moi, je pense que oui. Vous imaginez ? Toute ces planètes...tout cet univers... On peut en douter car on en a jamais vu d'extraterrestre. Mais et si ces êtres n'étaient pas comme on les imagines ? C'est à dire ayant des années d'avancée technologique avec des vaisseaux qui vont plus vite que la lumière. Si ça se trouve c'est l'inverse complètement. Ils sont en retard ou même à notre niveau... Donc on peut se permettre d'y croire tant les scénarios possibles sont nombreux.[i]

moi je suis de même avis...

y a peut être ... meme surement une autre forme de vie... mais je ne crois pas que ça puisse être quelque chose qui ressemble a ce qui ai déjà été imaginé par l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:36

Ca se trouve il existe des aliens femmeles voulant s'accoupler avec les males terriens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouchi
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
pouchi


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:00

Robin740 a écrit:
Ca se trouve il existe des aliens femmeles voulant s'accoupler avec les males terriens... lol!

lol! tu as une imagination débordante ^^ enfin c'est possible mais voila quoi ... XD
je pense que ils existe mais j'ai hate d'en voir un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:20

je crois en l'existence des extraterrestres l'univers étant immense ca me paraittrait bizarre que nous soyons seuls dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:53

Je n'y crois pas, j'en suis certain.... il existe même une infinités de "races" extra-terrestres car l'univers est infini, l'infini suppose l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres, OVNI ...   Extraterrestres, OVNI ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraterrestres, OVNI ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser