Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Anime ou bouquin manga ?!

Aller en bas 
+28
Nojiko
Hachi Kuroshiro
otchot
dagrethill
Kaizoku
vesper
oyashiro-sama
gaara
Rine-chan
Chi-Hak
Ren-chan
Ptit oAZo
Carolus
eleha
D@rknicof
matsu'
Nakina Seika
Sword
sieg hart
Keisuke
SvR-Kage
Shin
Camillette
Kibô
Ein
Faros
Itachi
serialflaker
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anime ou bouquin manga ?!
Anime
Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Vote_lcap35%Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 30 ]
bouquin manga
Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Vote_lcap65%Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Vote_rcap
 65% [ 55 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:43

Anime tout simplement car pour moi l'OST est un point plus qu'important pour faire ressortir les émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Invité
Invité




Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:52

c'est l'anime c'est bien
mais c'est mieux le bouquin ta plus de sensation
et tu te met facilement dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
dagrethill
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
dagrethill


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : dans le host club
Date d'inscription : 30/07/2007

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:57

moi je dis les deux mais j ai une petite preference pour le bouquin manga
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:17

moi aussi c'est le livre
mais l'anime je ne regarde que quand un episode me plait :kakashi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Invité
Invité




Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:39

J'ai voté pour le bouquin !
Les blagues sont toujours plus drôle , les scènes moins longue , l'intention de l'auteur plus claire.
Mais c'est clair que les animes ont leur avantages : bande son , émotion plus intense mais ça peut parfois tombé dans le ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:49

alors ...

L'annim, c'est bien parce qu'il y as des couleur (Jolie !!!) et surtout parce que quand je mange en regardant un annim, j'ai pas peur d'en foutre sur les pages ...

Mais pour moi c'est tout de même le bouquin le mieux, car souvent il est plus "complet" que l'annim, plus long, et plus "développer", et je plonge plus facilement dedans ...

voila ^^


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:04

Les mangas, car on n'a pas le "loisir" de regarder de ces H.S. qui pourissent les animes. Certains hors séries sont certes de bonne qualité, je pense notamment à ceux de One Piece qui passaient depuis trois semaines. Ceux-là sont bons car c'est msieur Oda qui les a fait. Mais ceux de Naruto... c'est saoulant.

Bref on va pas faire un débat sur les H.S., mais à cause de cette raison et de la qualité des mangas je choisis les bouquins. En plus je préfère la vraie version, car dans certains animes les réalisateurs changent les évènements (quelques fois). Vouala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:54

Moi je penche pour les manga. . dans les animes y'a trop de HS . . suffit de regarder naruto en scan et naruto en anime : ç'est totalement différent ! dans les animes, on peut attendre 5 min sur 2 types qui se regardent, alors que dans un scan, y'a une image et hop c'est passé .. donc vive les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:25

Pour ma part, je penche pour une présentation de Xerna.

Je rappelle que c'est un passage obligatoire avant de poster ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yuu
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
yuu


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Pas très loin de BREST
Date d'inscription : 15/08/2007

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:14

Les deux ^^ Pourquoi s'en priver. Mais comme faut choisir : Manga.
C'est certain y a pas la zic et les persos ont la voix que tu leur donne mais c'est tellement expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:20

Aie, c'est tres dur de choisir, j'ai fini par voter pour le mangas, c'est quand meme l'oeuvre original et c'est tres complet, manque juste la couleur et la musique pour que ce soit l'ideal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:52

Le manga papier est bien mieux, tout simplement parce que :
- On peut beaucoup plus facilement lire un manga que regarder une anime quand on est couché dans son lit
- Les mangas au moins on peut les apporter est les lire en perm quand on a plus rien à faire
- En plus quand on a un envie pressante et qu'on est en train de lire/regarder un manga/une anime, c'est plus simple d'emmener le manga au WC que l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:51

Je préfere les mangas papier aux animés car on peut les lire n'importe quand alors qu'on ne peut pas regarder un anime ou on veut.
En faite pour les meme raison que Ganista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:48

les animes sont bien pour l'action mais jetait tellement dessus de one piece (voix) et les changement de petit truc par rapport au livre (bleach ....) mais naruto est super en animes et mangas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:22

Perso, je trouve que les bouquins sont la base de l anime ! Je n ai vu qu un seul anime dans ma vie que j ai preferer a un bouquin ! Donc je vote pour les livres !Je trouve que certains anime sont bacqulés p/r aux livres ! Mais ce n est pas pour ca que je vais me priver d anime ! Nul ou pas, si on est fan on doit tout voir pour se faire une opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:01

AH ben la moi c'est 100% lire les mangas c'est fou comment j'aime sa!!! pis je voudrais je dévaliserait les boutique de manga!!!! Pom pom girl
mest j aime aussi les regarder en anime sur mon ordi en anglais ou en japonnais soutitrer anglais apres avoir lu le manga!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou bouquin manga ?!   Anime ou bouquin manga ?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime ou bouquin manga ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manga ou Manga papier ( lisez bien la question '^^)
» Nouveaux anime au top
» Requiem Anime
» Adapter Dune en anime ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser