Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maaya Sakamoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:54

Perso je vois que de la J-rock ou des artistes méconnu de moi donc je fait un topo sur Maaya Sakamoto!!!

Biographie de Maaya Sakamoto by originalsoundtrack.org

*Principalement chanteuse et comédienne de doublage, sa carrière a débuté très tôt et fût révélé à 16 ans, en 1996, dans une certaine série animée , Vision d'Escaflowne, ou elle interprétais le rôle principal féminin Hitomi.

Convaincu par sa "voix naturelle et directe", Yoko Kanno, la compositrice de la bo de cette même série, la fit chanter, malgré pourtant ses retissantes à prendre une seiyuu (doubleuse).

Plutôt conquise, Yoko Kanno décide donc de la produire et de s'occuper de ses albums, de Hotchpotch aux dernier en date Shônen Alice.

En parallèle Maaya continue le doublage, El Hazard, Lodoss, Clover, Cowboy Bebop...

Avec un pied dans le doublage et l'autre dans la musique, elle participe à de nombreux ost avec Yoko.

Dernièrement, sans Yoko Kanno cette foi ci, elle interprête le générique de Tsubasa Chronicles Loop. Un album doit suivre, le 5ème, toujours sans Yoko Kanno!. Elle semble donc s'en detacher...*

Quelque Clip:

Gravity (Ed de Wolf's Rain)


Mameshiba:


Hashiru sonic


No Fear Ai Suru Koto Live:


Je rajouterai des "Clip" prochaine fois

PS: J'ai oublié de donner mon avis:
Elle chante bien comme elle double bien bref c'est que du bon!!!
J'adore Gravity c'est ma chanson préféré!!!!

Place à vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:42

Akatsuki-san a écrit:
Perso je vois que de la J-rock ou des artistes méconnu de moi donc je fait un topo sur Maaya Sakamoto!!!

et alors? scratch je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a pratiqument mis du j rock ou visu mais a toi de mettre autre choses (comme tu l'as fais ^^), pis il est très dur de faire une bio sur des artistes méconnu (alors quand ils ont pas de clips, ou de bio c'est chaud => on peut faire un truc style amv mais la flemme XD)mais justement parfois certains artistes méconnu sont meilleurs musicalement que les connus, je pourrais faire sur de hip hop, electro jazz ou de la k music mais pas le temps (trop de projets en cours mais j'ai déj) préparé des fiches ^^).

bon je peux pas écouter car suis au taff mais merci pour la fiche ^^ Of course yes
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:25

Super ! j'adore cette artiste ! Of course

Gravity est sublime ^^ mais Il y a plein de chanson pas beaucoup connu d'elle et qui sont vraiment belles =D
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:23

j'ai pu écouter et je m'en doutais... j'aime beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:44

j'avais déjà pu entendre parler de cette artiste j'ai d'ailleure retrouver sur un de mes cd une chanson d'elle avec yoko kanno a l'instru pour un des ost de vision of escaflowne et cette chanson était déjà très jolie! Alors sa fait plaisir de voir que les autres le sont aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaya Sakamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser