AccueilRèglesFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionBlog

Partagez | 
 

 nombres d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

combien d'enfants espérez-vous avoir?
Je n'en veux pas
5%
 5% [ 3 ]
un seul
9%
 9% [ 5 ]
deux
50%
 50% [ 29 ]
trois
26%
 26% [ 15 ]
plus de quatre
9%
 9% [ 5 ]
j'en ai déjà(précisez)
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 2:21

je me suis dis que ça pourrait être amusant(enfin, à vous de voir)
moi j'en veux le plus possible!!!

(oups! si vous en voulez 4 dites-le1)
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 8:33

Je pense que quand tu en auras un ou deux, tu changeras d'avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 28
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 12:13

moi j'ai mit un seul study

l'éducation c'est pas à prendre à la légére donc un seul gosse permet d'avoir le temps de bien s'en occuper et d'avoir du temps libre à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 14:03

Pas un, va se sentir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-otaku.blogspot.com/
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 30
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 22:44

ouais un seul c'est un truc à faire..

soit un enfant pourri gatté...

soit un enfant dépressif...


sinon ben moi je peux pas répondre à la question, je suis encore trop jeune...

_________________
www.ptit-oazo.skyblog.com

By Zanget-san

Tuzki Flying Friend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-oazo.skyblog.com/
matdogy
Invité



MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 23:31

non moi je n'en voudrais pas pour l'instant comme j'ai des choses a decouvrir tels que le japon,la corée donc je ne veut pas m'encombrer d'un banbin et je veut m'amuser avant d'avoir un enfant profiter de la vie pour un enfant on verras quand j'aurais 27ans la j'en ai que 16 donc je vais bien m'éclater. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 23:37

justement...si tu avais 27 ans, t'en voudrais combien?...on se doute qu'à 16 ans tu préfères garder ta liberté...


Perso, je me vois bien avec deux petiots...et pourquoi pas des jumeaux/jumelles?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matdogy
Invité



MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 23:42

a 27 2petit bien sur un seul il n'auras pas de frere il vas s'emmerder quand il seras a la maison il joueras avec qui?2 c'est bien. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 27
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 23:44

Ptit oAZo a écrit:
ouais un seul c'est un truc à faire..

soit un enfant pourri gatté...

soit un enfant dépressif...


sinon ben moi je peux pas répondre à la question, je suis encore trop jeune...


mdr je suis fille unique, et je ne suis ni pourrie gâtée, ni dépressive, désolée de te casser ta théorie ptit oazo (et je ne veux pas plus d'un gosse sinon, là je vais vraiment devenir dépressive)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 23:46

Ouais car même en étant pleins d'enfants on peut-être dépressif, je suis dépressif et j'ai 4 frères.
Pourri gaté ça c'est souvent en étant enfant unique mais souvent l'enfant en question dira que non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-otaku.blogspot.com/
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 27
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mar 12 Juin 2007 - 23:51

J'ai voté un seul!!!!

Parce qu'avec 2 ou plus ça va faire trop pour moi!!!!^^

_________________

______________________
It's a scoop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 27
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 0:01

Kaizoku a écrit:
Ouais car même en étant pleins d'enfants on peut-être dépressif, je suis dépressif et j'ai 4 frères.
Pourri gaté ça c'est souvent en étant enfant unique mais souvent l'enfant en question dira que non...


mdr, les trois points de suspention sont pour moi? poutant je vois pas de quoi tu parles (remarque, ma situation est indéfendable albino )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru no Tenshi
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 27
Localisation : Par là ! Heu... à peu près.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 0:05

Moi j'aimerais... trois... ^___^
heart

(déjà futur père au foyer Shame )
Laughing 2 Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ein
Admin


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 27
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 0:29

Alors... un pour faire la cuisine, un pour la vaiselle et un pour le ménage.

Ca fait trois ! Very Happy

_________________

________________________________________
Vous êtes fans de JDR et de conquètes spatiales ? Rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru no Tenshi
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 27
Localisation : Par là ! Heu... à peu près.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 0:52

Ah nan, ces tâches là, c'est pour moi aussi... >_>
C'est quoi le masculin de fée? Un lutin du logis! x'D

(en plus de s'occuper des gosses... c'est pas pour tout de suite hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 28
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 3:34

Kaizoku a écrit:
Pas un, va se sentir seul...
bon alors deja non

des gens yen à 6 milliard alors se sentir seul tu m'escusera mais non !

dans la vie les amis sont parfois plus important et plus fiable que la famille

on choisi pas sa famille........ses amis par contre oui ^^


devenir pourri gâté? bof et alors ya du mal à rendre la vie de son gosse plus agréable? c'est pas pour autan qu'il faut l'étouffer


des jumeaux/jumelles ca serai pas mal non plu :p moi j'ai toujours voulu avoir un jumeau......comment on aurai trop former une team de psychopathe XD *______*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 4:28

Hein??? Je suis d'accord à dire que mon frère m'à fait plus de vacheries que mes amis, mais les amis, ils peuvent te lâcher quand ça va mal, la famille non! (en tout cas, en principe)

Et un enfant unique, je crois que c'est moins pire ne ville -il a des amis à tous les coins de rue- mais en campagne, si t'es seul à jouer dehors et que ton ami le plus proche est à 3 km c'est pas très intéressant! (enfin, c'est une téhorie imaginer en on secondes)
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 30
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 5:00

j'ai voté plus de 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 5:34

Hourra!!! je ne suis plus toute seul!!
maintenant c,est: tu le pense vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 31
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 11:30

J'ai mis 3, mais par moyenne. En fait j'en sais rien. Je suis sure d'en vouloir plusieurs (donc au moins 2) parce que j'trouve ça trop cool d'avoir des frères et soeurs, et que ça apprend le partage et les concessions (je dis pas que tous les enfants uniques sont incapables de partager, mais disons que c'est souvent plus rare et moins naturel pour eux). Après dans l'idée j'aimerais bien en avoir plus, genre 3 ou 4. Mais euh... on verra si un jour j'en ai 2 comment ça se passe. On sait jamais, ptet que j'aurai été tellement traumatisée par les 2 premiers que j'en voudrai plus X)
Enfin, je vous tiendrai au courrant XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 26
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 13:39

J'ai voté "trois".. C'est un chiffre qui me "poursuit" depuis un moment, et pis.. J'aime bien..
Ce que j'aimerai également, c'est avoir des jumeaux/jumelles.. heart
Ce que je sais, c'est que je n'aimerais pas avoir un seul enfant.. Comme je suis à moitié fille unique (cherchez pas, c'est spécial chez moi ^^"), je sais ce que c'est la solitude.. (et mêmes raisons que Marou-nee-chan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavieenbeau.over-blog.com
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 27
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 16:45

vous n'avez pas peur d'être débordés avec tous ces enfants???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 16:54

Moi si jme suis pas suicidé c'est pour avoir des enfants un jour....
Ah, mais qu'est-ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-otaku.blogspot.com/
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 31
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 16:59

kuroi-kaori-yuki a écrit:
vous n'avez pas peur d'être débordés avec tous ces enfants???
T'es pas obligée de faire les 3 ou 4 d'un coup... XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 30
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Mer 13 Juin 2007 - 17:34

kuroi-kaori-yuki a écrit:
vous n'avez pas peur d'être débordés avec tous ces enfants???

il faut savoir prendre des risques xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nombres d'enfants   Aujourd'hui à 14:30

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres d'enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous (ou côtoyez-vous) des enfants insupportables ?
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Les recettes préférées des enfants
» La solitude des nombres premiers, Paolo Giordano
» Les enfants, ces diaboliques tueurs du cinéma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers: