Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)

Aller en bas 
+61
Carlito
ellyone
Lenalee
Harienela
Sakumi
Yushiii
mc tikay
VRbeick
Titouine
cityhunter
Bloodkyu
icemort
Tina
truelee
Mei-lee
lana
Valdos
Kain
Sakura7
Talysky
Natsumi
Sixxth
kay lee
Kai93
Noriko
Nélo
4
Pom-chan
Polo San
Marou
Fock
Ren-chan
devil-chan
goukimaster84
risbo89
Carolus
Titou
Mikori
shirubi569
JaulKin
Heros-mangas
Aka
Nak
infact
yuu
Nojiko
Ptit oAZo
Zanget-san
Tobi
ero-senin
annemu
Tazuza
misa-chan
C1523D
kuroi-kaori
vesper
KaKei-Kun
Sword
Shin
Squalou
EroBaka
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:44

Rhàà, j'en ai marre de répéter toujours la même chose XD

Je fais bel et bien des créas, j'en ai posté qu'une seule d'ailleurs que j'ai colo sous Paint -_- voir ICI

J'ai fait d'autres créas bien entendu mais ce n'étaient pas des mangas .... ^^
Y a un autre souci, j'ai des commandes et j'ai mes études qui ne me laissent pas trop le temps de faire ce que je veux ^^.
Après le Yaoi que je fais pour Hine-chi T_T, ma créa sera en route (d'ailleurs elle est presque fini, manque plus qu'a peaufiner le tout, je posterais sans doute les deux en même temps).
De plus, les purs fanarts (c'est à dire bah sans modèle, je parle pas de copie mais bel et bien de fanart, c'est pas si facile étant donné que faut que je mette une touche perso ^^. Le dessin avec Lucy et ren, je me suis lancé sur le design des Clamps, et j'en ai galéré surtout pour Lucy ^^)
Voili voilou pour ce qui est des créas ^^.

Bah pour preuve je post deux anciennes créas que j'ai faites (qui remontent à 3 ou 4 ans) juste pour montrer que je sais faire autre chose que du copiage ^^ (mais ça remonte donc aller molo sur les critiques, je plaisante, profitez en pour me défoncer XD)

Période Morbide ^^ :
Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 100_1713

Période Ecchi ^^ :

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 100_1714
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:01

ben disons que tu avais un bon coup de crayon avant quand même c'est sur si tu compares a maintenant c'est pas pareil ya eu du progrès et c'est ce qu'il faut souligner bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:01

Ba tu veux te faire défoncé?? Héhé compte sur moi !! non je lol!

Ba le premier j'aime pas du tout... le squelette bonne-soeur (désolé on dirais une bonne soeur) je trouve sa un peu bizard...
Oui j'aime bien le deuxième mais j'aime pas trop les ailes sa fait plus saucisse que aile (désolé pour les comparaison mais ojourd'hui j'ai de la connerie a revendre ^^')
Ba sinon comme ses dessin remonte et que tu t'es amélioré depuis (et pa qu'un peu...) je profite pour critiqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:08

Bon voili voilou, je vais me rattraper avec un chtit ecchi que je vais mettre en spoil donc j'avertis les jeunes que C'EST PAS POUR VOUS LES GAMINS ^^

Spoiler:

Ca remonte aussi ce dessin mais j'avais déjà plus le feeling XD (logique, rein de tel que les courbes d'une jeune demoiselle pour mettre d'aplomb ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:40

Que du lourd ^^
Sinon bah c'est comme d'hab ^^' tres beau dessin , a faire en colo pour voir le resultat Admiration
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:48

très très sympathique ce dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:20

Si tu veux une colo Ero' je suis libre Very Happy !!!!
Elle est terrrible la Echi ! a part peut etre la coifure de l'elfe, va falloir changer de salon de coifure > < la raie c'est Has Been xD..
je kif o_0 powa
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:59

Désolé d'avoir dit que tu ne faisais pas de créa, mais comme tu l'as dit par toi-même tu en as posté qu'une seule ... .
Sinon ça serai saimpa que tu postes une de tes créas actuelles pour qu'on puisse voir la différence avec les créas que tu viens de poster datant de 3-4ans.
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:32

Joli dessin, malgres tout ces deux ENORME trucs ! waou, trop for me !!!
Hum, j'aime les japonaises, donc, les japonaises a forte poitrine, y'en a pas trop xD^^(et tant mieux)

Sinon je le repete tres beau dessin !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:26

Ben merki merki beaucoup, bon un ptit ecchi comme je les aime (que je mets en spoil et une créa que je tente (un mec qui plus est, moi qui sait pas dessiner les hommes -_-)). Enfin j'essaye je montre juste le croquis pour le moment, essayez de me donner quelques trucs pour le rectifier parce qu'il y a certaines choses qui ne me plaisent pas mais je ne sais pas quoi. Essayez s'il vous plait de m'aiguiller non en disant "ça, ça ne vas pas" mais plutôt un truc du genre "il faudrait peut-être que tu fasse ça ou encore ça", ça m'aiderait vraiment, si ça ne vous dérenge pas, merci d'avance.

Spoiler:

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 100_1715
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:35

Alors moi je vais te dire ce qui vas pas (t'inquiète pas jui de bonne humeur : je pase ma semain à Japanim en stage ^^) :
Arrow les cheveux sa vas pas sa ressemble à des tentacule de pieuvre (qu'elle imagination Shocked ) les affinés et faire des mèches à gauche, à droite, en haut.
Arrow Il y a un petit problèmes je trouveau niveau du col: tu devrais le faire plus fin.
Arrow Autrement les plis du dessou de bras sonun peu gand (on dirai le plis des vêtements à cause des sein ^^')
Arrow Et pourquoi tu dessine des fille en petite culotte mais jamais de mec en boxer bien moulant Rolling Eyes ou alors avec un string léopard pour qu'on rigole peu?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:42

shirubi569 a écrit:
Alors moi je vais te dire ce qui vas pas (t'inquiète pas jui de bonne humeur : je pase ma semain à Japanim en stage ^^) :
Arrow les cheveux sa vas pas sa ressemble à des tentacule de pieuvre (qu'elle imagination Shocked ) les affinés et faire des mèches à gauche, à droite, en haut.
Arrow Il y a un petit problèmes je trouveau niveau du col: tu devrais le faire plus fin.
Arrow Autrement les plis du dessou de bras sonun peu gand (on dirai le plis des vêtements à cause des sein ^^')
Arrow Et pourquoi tu dessine des fille en petite culotte mais jamais de mec en boxer bien moulant Rolling Eyes ou alors avec un string léopard pour qu'on rigole peu?? lol!

Merci pour la critique ... bon je vais réponder sur ce que tu trouves qui ne vas pas ^^

- les cheveux -> pas fini ^^
- cols -> esquisse et traits de constructions restés , j'affinerais après
- le truc du bras j'ai pas trop compris XD, je crois que tu veux parler de ses pectoraux mais j'ai pas compris quand même (j'ai faillit lui faire une poitrine de fille au début, mauvaise habitude de dessiner des filles XD)
- pour le truc des mecs en boxers, heu nan ^^ je préfère dessiner des filles, elles ont ce petit quelque chose que les hommes n'auront jamais.

En tout cas merci quand même pour ta critique, je vais voir ce que je peux faire (enfin n'ayant pas compris, j'vais avoir du mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:43

EroBaka a écrit:
je préfère dessiner des filles, elles ont ce petit quelque chose que les hommes n'auront jamais.

arrow 2 Tout est dit ! Ero... remets toi aux filles ! tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:49

Bon ben reste plus qu'à me suicider, Nanaki, passe moi une corde .....

Je vais faire une créa, une fille pour rattraper le coup, parce qu'il est vrai que les hommes et moi ..... XD je ferais de meilleurs croquis quand je serais plus en forme ou quand je saurais dessiner les hommes (faut que j'm'entraîne).


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:49

Snif pour les mecs en boxer ...
Alors pour les bras je veux dire les trait ke tu as fait je les trouve un peu trop longt mais c'est pas le plus important...

Jump Alé je vai te laisser finir ton dessn
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:58

EroBaka a écrit:
Bon ben reste plus qu'à me suicider, Nanaki, passe moi une corde .....

Je vais faire une créa, une fille pour rattraper le coup, parce qu'il est vrai que les hommes et moi ..... XD hop direct poubelle, je ferais les hommes quand je serais plus en forme ou quand je saurais dessiner les hommes (faut que j'm'entraîne).

'Oo pourquoi moi je passe pas de corde!! Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Sweatdro
Prend une corde quand même pour la donner à Ero!! (c'est juste pour voir l'éffet!! Razz )

Pour le spoiler c'est tres jolie!!^^ (Enfin ça tu le sais) Admiration Admiration
Pour le mec (celui vendu dans les magazins Leclerc XD out Sad ) c'est autre chose j'aime pas et tu le sais!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:11

neh neh Erobaka-sensei tu utilise quoi comme encre ? et papier ? et euh et crayon lol j'adore les rendus serieux ^^ tu fais des choses magnifique !! non SUBLIME ^^ je vais pas faire tout un resumer parce que de toute facon le pricipale est dit nan ^^ enfin par les autres alala je me perds faut que je me calme ^^

bref bref bref sensei pressé de voir votre futur chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:33

Pour ton mec, les défauts que je citerai sont :

-Tes bras ne sont pas proportionnels, celui de gauche est plus petit que l'autre et manque de forme, (les avants bras surtout). Toujours celui de gauche (gauche en regardant le dessin) ton biceps est trop bas tu devrais remonter un peu la bosse ou l'allonger vers le haut.
-Tes pectoraux devraient épaissir la hauteur de la cage thoracique.
Ce qui pose problème surtout c'est que ton torse n'est pas en V, les cotes à partir d'au-dessous des pects sont trop larges. Si tu prends compte des grands dorsaux ils s'inmincissent en descendant, les tiens forment un rectangle qui descendent jusqu'au hanche.
-Ton homme a un petit bidon ou il est cabré sinon.
-Le poignet du bras à droite est trop large par rapport à celui de gauche qui est inminci.
-Son torse manque de largeur par rapport à sa largeur d'épaule.

Si j'ai un conseil pour dessiner des mecs inspire toi des Dbz, pour la forme des muscles et les proportions masculines même si elles sont un peu poussées à l'extrême dans ce manga.

Regarde ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:41

Merci beaucoup pour les critiques constructives, ça me va droit au coeur, d'ailleurs, je préfère ça afin que je puisse m'améliorer ^^
En clair, faut vraiment que je m'entraîne à dessiner des hommes, à force de dessiner les femmes, j'ai beaucoup de mal avec les proportions des mecs, enfin bref ....
J'ai quand même fini le dessin malgré le fait que je voulais le jeter mais on m'a demandé quand même de le finir donc .... (je l'ai fait vraiment à l'arrache, les ombres ne collent pas du tout, enfin bref, complètemement raté, j'me rattraperais le prochain coup avec une créa féminine, qui est plus dans mes capacités ^^)
Donc pour les critiques risbo89 a déjà tout dit, donc maintenant, c'est juste histoire de ....
Peut-être devrais-je dessiner plus souvent (mais j'ai plus trop le temps à cause des études *sigh*)

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 100_1716

Critique-mania on (pour ceux qui ont envie de me descendre, je sens que je vais me marrer ^^)

Edit : pour devil-chan :
- papier = 21 par 29.7 XD
- crayon = HB de chez Leclerc
- encre = stylo feutre 0.5 pour les contours et 0.7 pour le reste voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:14

Ben perso je vai pas te descendre je pense que tu sais toi même ou sont tes érreurs ^^

Mais bon t'en fait pas ça sera mieux la prochaine fois Of course
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:54

je n'avais pas vu ton dernier Ecchi je l'adore les filels sont trop kawaiiiii ^^ tu as trop géré

et pour l'homme ben c'est ton point faible donc travail sa bien mais bon c'est pas un problème pour toi je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:45

Tu dessines super bien! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:22

Chacun à ses points faibles, moi par exemple je suis pas trop fille lol. Alors j'essai de combler ce défaut ...
Mais bon, c'est comme tout avec de l'entrainement on y arrive. Faut juste y passer du temps.

Pour le final de ton dessin ce n'est pas un drame, il ne faut pas que tu t'arrêtes là en te disant tampis pour les hommes restons en aux femmes.
Notre but est d'être le plus complet possible et d'avoir un large éventail de création.

Sur ce je te souhaite bon courage, et t'inquiétes pas t'es pas le seul dans ce cas. On ne peut pas toujours tout réussir brièvement du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:00

merki merki sensei ^^

effectivement ton point faible c'est les hommes ^^ ( euh à dessiner ) c'est vrai que les études, ça prend beaucoup de temps libre mais bon si tu persévère ça devrais le faire ^^ tu nous créera des merveilles.

en tout cas bonne continuation et bon courage pour tes dessins sur les hommes
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:23

Merki merki, ne vous inquiétez pas, je suis persévérant, et je n'aime pas abandonner quand je n'arrive pas quelque chose, bien au contraire ...
Bon sur ce, pour me rattraper de l'autre fois, voici une créa 100% moi dont je suis extrêmement fier (bah vi, c'est pas souvent que je crée ^^)

Bon pour ceux que ça intéresse, je veux bien une colo si c'est plausible sinon bah pour le scan faudra attendre ^^

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 100_1710

PS : au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est juste l'esquisse donc ne pas dire "ils sont où les ombres ?" XD


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toi public(2)
» Combien de temps pour bien dessiner des Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser