Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)

Aller en bas 
+61
Carlito
ellyone
Lenalee
Harienela
Sakumi
Yushiii
mc tikay
VRbeick
Titouine
cityhunter
Bloodkyu
icemort
Tina
truelee
Mei-lee
lana
Valdos
Kain
Sakura7
Talysky
Natsumi
Sixxth
kay lee
Kai93
Noriko
Nélo
4
Pom-chan
Polo San
Marou
Fock
Ren-chan
devil-chan
goukimaster84
risbo89
Carolus
Titou
Mikori
shirubi569
JaulKin
Heros-mangas
Aka
Nak
infact
yuu
Nojiko
Ptit oAZo
Zanget-san
Tobi
ero-senin
annemu
Tazuza
misa-chan
C1523D
kuroi-kaori
vesper
KaKei-Kun
Sword
Shin
Squalou
EroBaka
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:44

De ce que je me souviens du post de noriko j'étais assez d'accord avec elle dans l'ensemble (une fois de plus lol )


Sauf pour les yeux ou la bouche que je trouve kawai ^^ pour moi tu gère bien les têtes (visage cheveux yeux ect...) mais les corps sont une autre paire de manches il n'y a pas de défauts flagrants mais à bien y regarder on y trouve quelques anomalies ( si bien indiqué par les flèches de Noriko xD)

Après je voudrais voir la version scanné car c'est vraie que les photos peuvent déformé un dessin ^^


Sinon je pense que le plus gros défaut reste principalement les mains qui font caoutchouc xD quoique la main au premier plan est pas mal réussie! Fin bon tu t'améliorera facilement ^^ d'ailleurs mes anciennes "mains" ne doivent pas être très éloignés des tiennes lol (Et depuis le temps que j'en dessine j'ai toujours du mal...^^')

Après pour le coté brouillon, comme tu dis, on adhère ou pas, moi je trouve ça juste un peu dommage car cela confère au dessin une certaine "rigidité" ( je ne parle pas des ombres qui peuvent donner un style bien sympa mais des trait "constructeurs" , par exemple pour le bras) Aussi je pense qu'il serais bien plus beaux avec des traits fluides et uniformes ^^...

Fin bon, ça reste purement personnel, le principal c'est que toi, tu en sois satisfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:51

Je re du ski et que vois-je un superbe dessin de ton style que j'adore il est trop beau ^^ je souligne quelques défauts que Noriko a cité mais sa reste vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:57

^^ Merci infact
Bon voici un dessin (pas tout à fait fini, mais bientôt ^^) que Ren-chan m'avait demander. De plus, j'ai repris mon ancien style (non crade, hein Master Noriko ? X3) que je vais d'ailleurs finir en rajoutant mes ombres comme avant (une sorte de mixte de mes deux styles).
Cette petite créa (et ouais heu XD) et un dessin façon Bishônen NekoBoy (pour Ren-chan et Devil-chama <- hop, en avance sur la White Day XD) donc je pense m'en être assez bien sorti enfin après à vous de le dire... (je me suis un peu inspiré de Lelouch de Code Geass)

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 100_1910
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:01

Bah je serais le premier à te le confirmer, elle est réussite ta créa. Si je devais faire une critique c'est seulement pour les plis bizarres au niveau de son pectoraux et épaule gauche. Sinon il est nickel.

Belle créa, qui devrait éblouir avec ses ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:08

Bon si je devais faire une critique d'ensemble : J'aime seulement la tête.

Passons au plus précis maintenant.

Au niveau du visage, vraiment rien à redire, j'aime beaucoup, ainsi que la coiffure.
Pour l'oreille qu'on voit le plus (celle sur la droite) il me semble qu'il manque un truc à l'intérieur. Je ne saurais pas t'expliquer ce qu'il manque vraiment, mais je sais pas... Je suis sure qu'il manque un trait qui fait que...

Je trouve qu'il y a un défaut au niveau du menton et du cou. Ca me donne l'effet que la tête est juste... Emboitée ou posée façon poupée Barbie sur le cou... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Peut être parce que le corps est de 3/4 et la tête de face, je pense que c'est dû à ça.

Sinon pour les vêtements, il n'y a pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que certains plis sont bizarre et qu'à certains endroit il n'y en a pas... Ce qui fait un peu bizarre quand même, car sur un vêtement il y a toujours des plis même léger mais y en a quand même. Je trouve les manches bizarres, surtout celle qu'on voit en avant plan, sur la fin de la manche je trouve que ça fait bizarre. Tout d'un coup les plis s'arrêtent, il n'y en a plus. Egalement aussi les plis au niveau des côtes... C'est bizarre lol.

Je crois que c'est tout. Dans l'ensemble, c'est un bon dessin surtout au niveau du visage. Bonne continuation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:21

L'ensemble n'est pas mal j'adore le visage et tout mais arrange le corps peut être un peut de poitrine ^^ après bon noriko dit toujours tout il en laisse a personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:23

EroBaka a écrit:
un dessin façon Bishônen NekoBoy

C'est un NEKOBOY donc il va pas lui mettre une poitrine.

Citation :
après bon noriko dit toujours tout il en laisse a personne xD

Pour la einième fois : Je suis une FILLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:27

Je pensais que ce dessin était beaucoup plus inspiré de Loveless que de Code Geass mais honnêtement je le trouve très réussi mis à part les contours du visage que je trouve trop espacés.

Sinon accroche toi, continue, car t'as du talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:01

lool Y'a du mouvement ici. ^^
Ton NekoBoy roXXe carrément... J'suis Fan. Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:05

nah un Nekoboy

refais nous (moi... Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Sweatdro ) une Nekomaid à la place

Sinon je l'aime assez (sauf que c'est un Nekoboy ><)

Quelques défauts cités mais bien dans l'ensemble...

Vivement le retour de la Nekomaid-yuri ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:04

moi il me plais plutot bien dans l'ensemble ! il a du style et pis les default son evoqué alors j'ai pas grand chose a dire ... avec tes finitions je suis sur que tout ira pour le mieux ^^ on retrouve du Lelouch dans la position du corps c'est surrement ce qui t'as inspiré ^^

raaaah un nekoboy niak je t'envoie un kissuuuuuuuuu ero-san !
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:20

NYAHHHHHHHHHHH JE KIIIIIIIFEEEEEEE Admiration !!!!!!!!!!!! (voilà ça c'est dit....>w<)


Ya juste les vetement que je trouvent étrange (dommage que la main soit coupée également...) Fin nan ...en fait ya qu'un seul défaut....( Pourquoi il est habillé ???? X3 )




Merchi Ero heart
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:41

ouai ta raison ren-chan ... pourquoi est t'il habillé ? é_è lol ( perverse jusq'au bout )
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:14

Merki les perverses (et pis les autres bien entendu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura7
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sakura7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: O.O   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:49

Je suis sur les fesses de voir à quel point tu dessines bien ! Tes fanarts et tes copies sont vraiment magnifiques. C'est vraiment domage que tu ne les colories pas ( remarque moi je peux parler j'aime pas non plus colorier =( )

Est-ce que tu fais tes créations ? Si oui.... =D --> Smiile
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:03

Tes dessins sont toujours aussi bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:24

Merki beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: WWWWAAAOOUUHH!   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:13

Mais tu dessines super bien ! Franchement j'ai cru que ton dessin représentant Rukia c'était le vrai !

T'es trop balaize!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:54

Merki ^^
Bon ça fait un chtit bout de temps, voici un dessin quasiment fini (Shinku de Rozen Maiden, une magnifique poupée, la plus belle Admiration ), en fait le personnage est fini (presque, manque deux ou trois petites choses) mais je n'ai pas encore fait sur quoi elle est allongé (vous l'avez deviné, c'est sûr un lit xD).
De plus, je vous mets la légère progression du crayon à l'encrage (léger hein xD).

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 100_1913

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 100_1914

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 100_1910

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 100_1911

Edit : ce dessin m'a mis presque 3 jours, entre MSN, mes devoirs, le net et les animes, pas facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:04

Oui bah tu sais déjà ce que je pense. :33

Il est joli ton dessin, la tête est peut être un peu trop ronde à mon goût.

Han j'avais pas vu mais... Tu lui as fait des ongles, t'aurai pas dû. Une marionnette n'en a pas.

Mais sinon... C'est tout bon. :3

Bonne continuation... Ara ara... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Kain
Zoro enfant
Zoro enfant
Kain


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : dans le pays du choc'
Date d'inscription : 23/02/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:16

joli !! juste un truc qui me dérange un peu avec les mains... sinon pas de prob'
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:40

Merki à vous deux !
Ouaip, les mains, elles sont foirées, enfin y a pas que ça non plus XD (coudes, joues, cheveux...).
Par contre pour les ongles, comme je te l'ai dit, c'est normal, les Rozen Maiden ne sont pas des poupées comme les autres et ont des ongles, ainsi qu'une peau comparable à celle des êtres humains etc.

Encore merki, faut que je le finisse quand j'aurais un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:43

Admiration Wow ! J'adooooore !! Je trouve ton dessin super beau !! je comprend qu'il t'es fallu beaucoup de temps heart
Revenir en haut Aller en bas
Valdos
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Valdos


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 08/03/2008

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:46

surprised 2 Tu gères trop !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:52

Je comprend mieux pourquoi tu sais autant critiquer (dans le bon sens) les dessins des autres ^^'. T'es un pro, c'est tout.

Bons, quelques défauts bien sûr:

- les mains (pas terribles)
- le trait entre le sourcil et l'œil gauche (à droite) est un peu épais à mon gout...
- les cheveux en bas à gauche sont bizarres ^^'

arrow 2 Quelques défauts qui passent inaperçus car le dessin est superbe Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Contenu sponsorisé





Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toi public(2)
» Combien de temps pour bien dessiner des Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser