Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TUTO] Pour tous vos problèmes de playback sous XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

[TUTO] Pour tous vos problèmes de playback sous XP Empty
MessageSujet: [TUTO] Pour tous vos problèmes de playback sous XP   [TUTO] Pour tous vos problèmes de playback sous XP Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:57

Bonjour à tous,

Bien que BSPlayer ne soit, sur le plan du playback, pas le meilleur lecteur (loin de là) beaucoup l'aime pour ses nombreux raccourcis, son design et surtout sa simplicité :) !!



Et pourtant malgré les bons codecs installé BSPlayer est parfois rétiscent à nous afficher une piste sous-titres par exemple vnr vnr .

Croyez moi j'en ai essayé des pack de codecs ou alors d'installer codec par codec et j'ai toujours réussi à trouver une vidéo réticente (du moins avec BS player, car avec MPC c'est nickel, mais les raccourcis sont pas top sur MPC)

Bref au lieu de tenter des combines multiples, je vous conseille la méthode suivante qui a marché pour moi (à savoir pour des mkv dont je n'obtenais pas les pistes sous-titres avec BSPlayer, malgré tous mes efforts Crying or Very sad ) et depuis aucun mkv et plus généralement aucune vidéo ne résiste à BSPlayer (version 2.12 et plus) !




Voici cette méthode :


1) Tout d'abord assurez vous d'avoir un système bien clean niveau codecs !


2) Installez le CCCP : Combined Community Codec Pack


3) Installez BSPLayer


4) Allez sur la page où le staff de CCCP précise les options à changer pour rendre BSPlayer compatible avec leur pack : BSPayer - [CCCP]
Pour ceux que l'anglais rebute voici l'adresse où il y a des screens pour vous aider Razz : Manipulations à faire [Screens]
Malgré leur pessimisme, tout fonctionne parfaitement bien après avoir fait ses réglages yes yes !



Encore un grand merci à eux et j'espère que ce petit message en aidera plus d'un Rolling Eyes !

Donnez moi des feedbacks de la méthode : s'il y a encore des trucs qui clochent !

PS : Si vous utilisez Zoom player ou Media Player Classic cela marchera sans problème (ils sont d'ailleurs dans le codec, libre à vous de les installer ou non)
Si vous utilisez un autre player et que vous rencontrez un problème postez ici, peut-être que le staff CCCP aura prévu des réglages comme pour BS auquel cas je me ferai un plaisir de les poster !


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

[TUTO] Pour tous vos problèmes de playback sous XP Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pour tous vos problèmes de playback sous XP   [TUTO] Pour tous vos problèmes de playback sous XP Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:59

Petite MAJ

Pour ceux qui utilisent BS Player !!

Pour une lecture optimale lorsque vous mattez un mkv avec plusieurs pistes audio et plusieurs pistes sous-titres :

Dans [Gestion des filtres] décochez la case "Activer la gestion avancée" (la deuxième, pas la première)



Par contre dès que vous avez fini de regarder la vidéo, il faut rechocher la case yes pour les autres vidéos.

Mais bon c'est pas gênant, parce qu'il n'y a que les films qui sont en mkv ET qui ont plusieurs pistes audio et sous-titres, donc vous ne le ferez pas souvent.

Pour ce qui est des mkv qui n'ont pas plusieurs pistes sous-titres et plusieurs pistes audio pas besoin de décocher la case Of course (exemple : les capeta par A-E et Saizen)



Voila j'attends toujours vos impressions et vos éventuelles remarques sur des vidéos/pistes sous-titres/audio qui vous résisteraient encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pour tous vos problèmes de playback sous XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto fond Kyosuke!!!Pour toshop!!
» tuto pour convertir des cassettes de camescope en cd/dvd.
» aide pour pour ddl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: Tutos informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser